Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hapoel Jerusalem[-6] demain je sens.
Aujourd'hui c'est le début du tournoi ATP de Miami (tennis). Je vous propose donc les pronostics suivants :
Jeremy Chardy @1,55 (17h30) x Jiri Vesely @1,13 (20h30)
Combiné @1,75.
Chardy affronte Monaco. Monaco a du mal cette année sur dur avec 4 défaites en 5 matchs (il joue peu de matchs sur dur...). Chardy fait lui un début d'année plutôt mitigé avec 7 victoires et 7 défaites en 14 matchs. Chardy devrait battre un Monaco assez faible sur dur.
Vesely affronte lui Volandri qui est tout simplement sur une très mauvaise passe sur dur avec 17 défaites sur ses 17 derniers matchs sur dur !! Vesely fait lui un bon début d'année sur dur et est un jeune plein d'avenir sur le circuit !! (20ans) Victoire attendue !!
Mon habituel 3 sur 5 comme bien,
Montanes a 2,25 au tennis qui passe
Limassol handicap N qui passe a 3,15.
Plus qu un resultat pour avoir un petit benef, mais vu comment j'ai la poisse ca risque de se terminer que par un 3 sur 5 lol
Ptain c'était chaud, heureusement qu'il fout le 3pts à la fin !!
j'sais pas j'ai pas regardé
petite pub :
lachez un petit j'aime les gars s'il vous plaît je commence.
https://www.facebook.com/pages/QL-Prono … 0872622487
ticket du jour
Zénith MT
United handicap
Motherwel
UniversgameS a écrit:
Mon habituel 3 sur 5 comme bien,
Montanes a 2,25 au tennis qui passe
Limassol handicap N qui passe a 3,15.
Plus qu un resultat pour avoir un petit benef, mais vu comment j'ai la poisse ca risque de se terminer que par un 3 sur 5 lol
YEYEYEYEYEY
BVB zenith nul mi temps qui passe !!!!!!!!! m eme bon resultat donc benef !!!
United - 1 qui est en tre bonne voie 
Il me restera plus que la NHL 
Mon dieu qu'il est nul Chardy, un vrai film de cul ! Heureusement qu'il gagne ce con, il a eu je sais pas combien de balles de matchs..
ça va trkl
jojo6973 a écrit:
Aujourd'hui c'est le début du tournoi ATP de Miami (tennis). Je vous propose donc les pronostics suivants :
Jeremy Chardy @1,55 (17h30) x Jiri Vesely @1,13 (20h30)
Combiné @1,75.
Chardy affronte Monaco. Monaco a du mal cette année sur dur avec 4 défaites en 5 matchs (il joue peu de matchs sur dur...). Chardy fait lui un début d'année plutôt mitigé avec 7 victoires et 7 défaites en 14 matchs. Chardy devrait battre un Monaco assez faible sur dur.
Vesely affronte lui Volandri qui est tout simplement sur une très mauvaise passe sur dur avec 17 défaites sur ses 17 derniers matchs sur dur !! Vesely fait lui un bon début d'année sur dur et est un jeune plein d'avenir sur le circuit !! (20ans) Victoire attendue !!
Ça passe ! 👌 Quelqu'un s'y est intéressé ou non ?
Non trop petite les cotes pour moi 
Tu as mis combien sur ton combi?
Dernière modification par UniversgameS (19-03-2014 22:47:11)
UniversgameS ce que je comprends pas avec toi, c'est que tu mets ton ticket quand il est en cours voir fini..ça sert à quoi ?
Autant faire profiter les autres non ?
Avant je les affichai et tous ceux qui me suivaient perdaient 
Quand je les affiches pas je me débrouille pas mal 
Après j'avoue je l'ai envoyé a 2 potes par MMS et ils m'ont dit que je suis fou et qu'ils allaient pas me suivre 
Sinon sincèrement tu m'aurais suivi dessus?
Tu connais pas encore le phénomène ? Il veut arriver et poster son 5/5 gagnant avec plusieurs centaines d'€. 
Comme quand on dit "je vais faire un 3/5" qu'il te sort "c'est grâce à moi si vous en faîtes depuis que je les met".
²
Depuis la semaine dernière +15€ / + 10€
Du coup, j'retente un combine ce soir: Man U (1.40) OK x Brooklyn Nets (1.30) x Heat (1.30) x Philly [+13] (1.80) x 2€ = 9€
C'est peu, mais c'est toujours ça. ^^
Normalement, p'tit doute sur Philly qui est sur 22 matchs consécutif perdant, mais Philly joue assez bien à Philadelphie, et Chicago n'est pas une team top scoreur, le +13 peut être une value. ^^
Pour l'instant, mon +13 il passe depuis mars 2010 xD j'espère que ça va continuer.
Dernière modification par jom02 (19-03-2014 23:20:19)
UniversgameS a écrit:
Avant je les affichai et tous ceux qui me suivaient perdaient
Quand je les affiches pas je me débrouille pas mal
Après j'avoue je l'ai envoyé a 2 potes par MMS et ils m'ont dit que je suis fou et qu'ils allaient pas me suivre
Sinon sincèrement tu m'aurais suivi dessus?
Honnetement, je ne t'aurai pas suivi car je ne parie plus le football depuis pas mal de temps, ni de sports que je ne connais pas (NHL).
Mais certains auraient peut-être aimer avoir tes pronos, et je trouve que ça sert à rien de montrer son ticket (qu'il soit gagnant ou perdant) quand les matchs sont finis.. Rien de méchant bien sûr, mais je comprends pas bien le principe 
Paul-leguen9116 a écrit:
UniversgameS ce que je comprends pas avec toi, c'est que tu mets ton ticket quand il est en cours voir fini..ça sert à quoi ?
Autant faire profiter les autres non ?
D'ailleurs t'as rien pour cette fin de semaine toi ? :p
Cette semaine, je voyais rien du tout mais alors rien du tout..mdrr
Demain j'aime bien voir j'adore Kursk(+3) mais pas assez bonne confiance pour le jouer..
Sinon j'attends la sortie de la côte d'un match de rugby vendredi matin, je mettrai une grosse mise en fonction du handicap
Paul-leguen9116 a écrit:
Demain j'aime bien voir j'adore Kursk(+3)
j'ai plus confiance aux sports féminin, trop indécis.. un coup elles vont tout niquer, ou alors se faire niquer !
oui c'est pour ça que j'vais surement pas jouer, mais là c'est quand même une finale aller donc pas le droit à l'erreur
100e sur Orlando cette nuit. 
Paul-leguen9116 a écrit:
oui c'est pour ça que j'vais surement pas jouer, mais là c'est quand même une finale aller donc pas le droit à l'erreur
Remarque Moscou ont toujours galérer contre Kursk chez eux.. Peut-être 20 balles, je verrai. ^^
Bg la Pro 12 vendredi !
Dernière modification par Gahn (20-03-2014 00:22:34)