Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Je joue tout le temps entre 1.25 et 1.49, au football, et ça me réussi bien. Donc ça "sert à rien", m'ouais.. bof.
En même temps, tes jeux :
3 côtes de - 1,50 x 35, 50, 75€.. C'facile hein.
Tu te fais vite du bénéf.
Je vais test ça, on verra bien de toute façon ce n'est que 2e, je me ferais une autre fois au pire :
Everton - West Bromwich : 1 = 1.45
Juventus Turin - Bologne : 1 = 1.30
Malaga-Bilbao : 1 = 1.60
Chievo Verone - Naples : 2 = 1.95
Samsunspor - Trabzonspor : 2 = 1.75
GPM : 20e
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Je joue tout le temps entre 1.25 et 1.49, au football, et ça me réussi bien. Donc ça "sert à rien", m'ouais.. bof.
C'est facile? Facile de balancer 50€ dans les paris en étant simple étudiant? Facile de trouver les bons matchs? \o/
Beh.. fais-le !
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Il a raison hein, dans "tu te fait vite du bénéf'", l'association de "fait" et "bénéf" raisonne dans ma tête tel une ondée bienfaisante parcourant un obscure ciel orageux.
jom02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Tu te fais vite du bénéf.Il a raison hein, dans "tu te fait vite du bénéf'", l'association de "fait" et "bénéf" raisonne dans ma tête tel une ondée bienfaisante parcourant un obscure ciel orageux.
Drôle de sensation un ?
Bref, je vous laisse, a+.
a+
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Faut avoir des couilles pour le faire.. toi tu balances des 5e, 10e.. tu perd, t'as le seum, m'enfin voilà quoi. Lui il perd il est *5 seumard voir + ! J'ai un pote sur parionsweb il balance que du 100e pour des over a +1.5 ou +2.5, il prend des "match facile" et des "petite cote" ça lui rapporte beaucoup au final, mais genre comme ce week end, ça lui arrive de perdre beaucoup.
Suffit pas de se dire, je mise 50e sur des petites côté, ça va passer.. ça arrive, tu te trompes, t'es baisé. (ouais t'es baisé, y'a pas d'autre mot ^^)