Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Je joue tout le temps entre 1.25 et 1.49, au football, et ça me réussi bien. Donc ça "sert à rien", m'ouais.. bof.
En même temps, tes jeux :
3 côtes de - 1,50 x 35, 50, 75€.. C'facile hein.
Tu te fais vite du bénéf.
Je vais test ça, on verra bien de toute façon ce n'est que 2e, je me ferais une autre fois au pire :
Everton - West Bromwich : 1 = 1.45
Juventus Turin - Bologne : 1 = 1.30
Malaga-Bilbao : 1 = 1.60
Chievo Verone - Naples : 2 = 1.95
Samsunspor - Trabzonspor : 2 = 1.75
GPM : 20e
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Je joue tout le temps entre 1.25 et 1.49, au football, et ça me réussi bien. Donc ça "sert à rien", m'ouais.. bof.
C'est facile? Facile de balancer 50€ dans les paris en étant simple étudiant? Facile de trouver les bons matchs? \o/
Beh.. fais-le !
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Il a raison hein, dans "tu te fait vite du bénéf'", l'association de "fait" et "bénéf" raisonne dans ma tête tel une ondée bienfaisante parcourant un obscure ciel orageux.
jom02 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Tu te fais vite du bénéf.Il a raison hein, dans "tu te fait vite du bénéf'", l'association de "fait" et "bénéf" raisonne dans ma tête tel une ondée bienfaisante parcourant un obscure ciel orageux.
Drôle de sensation un ?
Bref, je vous laisse, a+.
a+
Benaise35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Faut avoir des couilles pour le faire.. toi tu balances des 5e, 10e.. tu perd, t'as le seum, m'enfin voilà quoi. Lui il perd il est *5 seumard voir + ! J'ai un pote sur parionsweb il balance que du 100e pour des over a +1.5 ou +2.5, il prend des "match facile" et des "petite cote" ça lui rapporte beaucoup au final, mais genre comme ce week end, ça lui arrive de perdre beaucoup.
Suffit pas de se dire, je mise 50e sur des petites côté, ça va passer.. ça arrive, tu te trompes, t'es baisé. (ouais t'es baisé, y'a pas d'autre mot ^^)
Bref, j'vé peut être me taper une ticket à 10e + un autre a 5e ce week end, à voir.. ^^
a+
Srna-Hrv a écrit:
Facile de balancer 50€ dans les paris en étant simple étudiant?
Sachant que tu joues sur internet, et que tu te fais des couilles en or au Basket (et au foot), tu ne dois pas être à sec sur ton compte.
Donc poser 50€ quand tu te fais presque 40€ par jour, oui c'facile.
Benaise35 a écrit:
Donc poser 50€ quand tu te fais presque 40€ par jour, oui c'facile.
Je le redis :
"Fais-le".
Tu vas voir si c'est si facile. Tu vas voir comment tu vas réagir quand tu vas cliquer sur "valider" après avoir tapé "40.16€".
Tu vas voir. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès facile. Lol.
Ça me faisait déjà chier de joue 3€ perso.
Pour dire, perso, j'ai les moyens, mais mettre 50 euros sur un combiné je ne pourrais pas ^^ Sur une cote oui, mais sur 2,3 cote en combiné non ^^
Srna-Hrv a écrit:
Je le redis :
"Fais-le".
Tu vas voir si c'est si facile. Tu vas voir comment tu vas réagir quand tu vas cliquer sur "valider" après avoir tapé "40.16€".
Tu vas voir. C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès facile. Lol.
Quand j'aurai les moyens.. Pkpa.
Enfoiré de Srna !
Dis moi tes prochains paris que j'me gagne quelques €€ !
jom02 a écrit:
Ce qu'il y a avec les "p'tites" mises, c'est que tu te dis: "Au pire, c'est qu'un RU" ou "Pas de steak cette semaine". Mais 3€ + 3€ + 3€, ça monte très vite, et c'est traitre, parce que rares sont ceux qui font les comptes, et ceux qui les font se rendent compte que c'est pas du tout rentable.
Au temps où je jouais au tabac, je misais jamais plus de 3€ également. Parce que lâcher un billet pour un ticket, ça m'faisait trop d'mal (^^), mais je gagnais bien évidemment pas. Puis il y a eu la NBA, et j'suis passé sur le net qui m'a fait largement gagné des $$$.
J'dois être à +2000€ en 3ans.
Plus ou moins.
Benaise35 a écrit:
Fais pas genre.
Si t'as les moyens de jouer 3€ + 3€ + 3€ + ... + 2€, t'as les moyens de jouer 10€.
Vous me conseillez pour un petit fun Udinese + 1 ou Athlético - 1 ?
J'fais pas genre. ^^
La sur Betclic j'ai plus rien a part mon ticket de 5€.
Après j'ai joué 2 tickets de 10€ la semaine dernière où j'ai perdu.. donc maintenant je stop les 10€ d'un coup. ^^
Mais bon j'suis d'accord que à force d'accumuler les petites mises sans gains, on pourrais faire plus gros d'un coup.
Mc_Fresh a écrit:
Vous me conseillez pour un petit fun Udinese + 1 ou Athlético - 1 ?
Franchement, bien vu pour Udinese.
J'avais pas vu.
Sans Ibra, Milan va avoir du mal. J'jouerais bien un Udinese[+2], côte 1.48.
Allez..
Mes 2 paris de demain,
Cagliari[+2] (x1.35), Catane[+2] (x1.41) = Côte de 1.95. 40.60€. GMP = 79.17€. Bénéfice = 38.57€.
Cagliari[+2] (x1.35), Catane[+2] (x1.41), Udinese[+2] (x1.48) = Côte de 2.88. 9.40€. GMP = 27.07€. Bénéfice = 17.67€.
NB : Désolé. Je n'ai d'avis sur aucun des 2.
Benaise35 a écrit:
Après j'ai joué 2 tickets de 10€ la semaine dernière où j'ai perdu.. donc maintenant je stop les 10€ d'un coup. ^^
Je croyais que c'était "facile" de jouer des p'tites côte à grosses mises ?
J'ai jamais misé plus de 20e et encore je le fais que sur un match, car souvent quand je met 20€ ça me réussit pas malheureusement donc j'ai du mal à décoller.
Su bwin, j'ai mis 50€ on m'a offert 50€ donc ça aide.
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Ce qu'il y a avec les "p'tites" mises, c'est que tu te dis: "Au pire, c'est qu'un RU" ou "Pas de steak cette semaine". Mais 3€ + 3€ + 3€, ça monte très vite, et c'est traitre, parce que rares sont ceux qui font les comptes, et ceux qui les font se rendent compte que c'est pas du tout rentable.
Au temps où je jouais au tabac, je misais jamais plus de 3€ également. Parce que lâcher un billet pour un ticket, ça m'faisait trop d'mal (^^), mais je gagnais bien évidemment pas. Puis il y a eu la NBA, et j'suis passé sur le net qui m'a fait largement gagné des $$$.
J'dois être à +2000€ en 3ans.
Plus ou moins.Benaise35 a écrit:
Fais pas genre.
Si t'as les moyens de jouer 3€ + 3€ + 3€ + ... + 2€, t'as les moyens de jouer 10€.
+ 2000 en 3 ans cela reste tres moyens
Alalalal Foot-land, le seul forum du monde ou les gens ne perdent jamais....
Perso j'aimerai bien avoir +2000 en 3ans !
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Perso j'aimerai bien avoir +2000 en 3ans !
J'avoue, perso je pense essayer me faire une petite santé, me faire environ 40e avec des mises de 2e et par la suite mettre genre 40e sur un ou deux match dont je suis presque sur.
Match qui pourrait être pas mal :
Rayo Vallecano - Levante - 2,05 3,05 2,80
Kardemir - Galatasaray 127 2,95 2,95 1,75
Dernière modification par x.Teeo (21-09-2011 11:54:28)
Pour mon fun d'aujourd'hui j'ai changer Naples par l'atlético -1.
Donc mon ticket à 1e : Montpellier - Lyon - Barcelone - Atlético Madrid -1 et Unidese +1.
GPM : 19;30€.
Dernière modification par Mc_Fresh (21-09-2011 12:13:55)