Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rennes c'est pas une équipe à parier
Depuis le mercato Rennes n'est plus la même équipe. Elle va monter en puissance car les recrues vont de mieux en mieux connaître la l1
0-1
On verra en fin de match. Rien n'est fini 
Brive -10 qui passe encore faut que le reste de mon ticket passe maintenant !! Dingue comment cette équipe fait plaisir à voir jouer et nique la fdj chaque week-end ! 
OL-40 a écrit:
Victoire de Bordeaux-Bègles combiné avec victoire de Racing Métro = cote de 2,1
Sa passe tranquille. J'ai également combiné Brive avec le PSG pour une cote de 1,55. Brive a gagné, manque plus que le PSG. 
Fini :
Dortmund (1,28) x Bayern -1 (1,60) x 10€ = 20,48€
Demain :
City (1,33) x Lyon +1 (1,27) x 10€ = 16,89€
En cours :
Lyon (1,57 OK) x PSG (1,35) x 15,89€ = 33,69€
Dernière modification par Nitroz- (01-03-2014 21:23:27)
Pas fini mais ça pu.
Vais rester sur ma stratégie de -2,5 buts par match. Je réussi bien dans cette analyse.
Je suis écoeuré par le match nul de Lorient, pour moi Lorient devait gagner ce match assez facilement, bien sûr quand je mise dessus, ça se chie...
Puis que dire de Bastia tous derrière...
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Nitroz- a écrit:
Lyon OK
Demain :
10€ > Bayern -1 (1,60) x Dortmund (1,28) > @2,05 = 20,48€Bien parti pour faire un sans faute !
A 20h y'a Rennes @2,16 je comprends pas la côte !La cote à grimper. Pourtant au vu de la composition Rennes est bien supérieur.
Heureusement que mon book a galéré à me payer sinon j'aurai peut être misé dessus
J'ai dit sochaux +1 et Rennes.
Au final je joue que sur Rennes. Tempis j'aurai pu compenser la perte de Rennes.
Fick j'Rennes j'passe a cote de 300€ a cause d'eux seulement !
Au match aller, je vous avais annonce la tricherie organise depuis des années entre le Dinamo Zagreb et le Lokomotiv Zagreb, j'avais eu raison et le Dinamo avait gagné.
Et bien c'est le match retour cet après-midi:
Dernière modification par jom02 (02-03-2014 00:17:36)
A l'aller ils l'ont fait, puis ils l'ont retire subitement deux jours avant. xD
Pareil, Bwin etc l'avait enlevé à l'époque, la pour le moment c'est dispo' qu'en ligne.
1,24 sur mon book.
J'ai déjà fait mon ticket pour demain t'aurais pu le dire avant aussi
Mdr je viens seulement de le voir. ^^
1,08 sur Parions Sport, mais si c'est sur à 100%, je pense le mettre en combiné.
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Salut à tous, pour aujourd'hui énorme mise sur Karsiyaka(-19), oui je sais ça fait beaucoup mais en face ce sont les derniers qui se présentent décimés : 3 joueurs sont absents dont leur meilleur joueur!!
Grosse grosse charge, bonne journée à tousVoilà, banggggggg énormes gains !! +24 mais Karsiyaka a fait tourner.. ça aurait plus être plus sévère!!
Je remets une partie des gains sur Stade Toulousain(-14) ce soir, très très bonne confiance aussi !!
Allezzzzzz !! Bangggg, quelle journée magnifique
banggggggg
Pour demain Narbonne(-19), a voir si grosse grosse charge aussi ? J'étais très très confiant sur le (-14) mais c'est vite passé à (-16) puis (-19)..je vois quand même le handicap passer !!
La question : est ce que ça mérite une charge ou non ? La nuit porte conseil mais je suis bien confiant !!
Bonne nuit tlm
Lyon 1.85 je le sens bien.
lucas.prod. a écrit:
Lyon 1.85 je le sens bien.
Pas moi
Paul-leguen9116 a écrit:
Pour demain Narbonne(-19), a voir si grosse grosse charge aussi ? J'étais très très confiant sur le (-14) mais c'est vite passé à (-16) puis (-19)..je vois quand même le handicap passer !!
La question : est ce que ça mérite une charge ou non ? La nuit porte conseil mais je suis bien confiant !!
Bonne nuit tlm
J'oubliais, Reggio(-5) en rugby m'a tout l'air d'une très très bonne opportunité aussi 
Reggio y'a sur ps ? Trouve pas ...