Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a 2 mondes d'écart entre l'Ajax et le Red Bull ce soir, l'Ajax en branle pas, elle tente, mais Ramalho est trop solide derrière, et Kampl distribue aisément devant !
http://www.youtube.com/watch?v=0cUyzokSLfE
Le but de Soriano de 50m !
Il vient donner ses bon coups une fois le match plié. 
J'étais à la fac aujourd'hui, donc pas le temps de venir ici.
Par contre, j'avais proposé à MP de faire l'analyse, et on m'a dit "non trop chaud". ^^
Dernière modification par jom02 (20-02-2014 22:10:13)
NUL tel aviv passe, mais napoli de merde incapable de gagner 
3/5 : Ludogoretz, N Maribor, N PAOK, N Dnipo -1, Dynamo Kiev !
132€ de gain !!
Mais putaaaain si Benfica marque pas sur ce but Hj je prend 500€. Il y a moyen d'avoir le seum la. Et sachant que j'hesitait entre le N de Paok ou celui du Betis.
Fuuuck.
jom02 a écrit:
Il y a 2 mondes d'écart entre l'Ajax et le Red Bull ce soir, l'Ajax en branle pas, elle tente, mais Ramalho est trop solide derrière, et Kampl distribue aisément devant !
Je voulais les mettre, sont vraient trop fort 
Mon père vient de gagner 400€ au loto foot 7, à diviser en 4 (=100€). Ils avaient mis 4€ chacun
Mon Miami Heat (2.00) x 15€ > 30€ qui passe 
Je me tâte encore en foot pour aujourd'hui en ligue 2.
Tout les gros sont à l'extérieur ...
Sinon en NBA grosse carte 
J'ai déjà repérer 3,4 matchs
Angers x 5€ vu le côte qui est largement abusé.
10€ > Monaco -1 > @1,93 > 19,30€.
10€ > Astra -1 (1,55) x Din.Zagreb -1 (1,58) > @2,45 = 24,50€
5€ > Fognini (1,51) x Robredo (1,34) > @2,02 > 10,12€
5€ > USA (2,42) x San Antonio (1,78) > @4,31 > 21,54€
On calculera les pertes/gains à la fin de la journée !
Dernière modification par Nitroz- (21-02-2014 14:16:58)
Cornet*Llodra*10 = 27e, Easy hier ! 
Wozniacki*USA*Gulbis* 10
Monaco*Schalke04*San Antonio* 10
Tickets foot :
Laval (1.91) x 10€ = 19.10€
Nancy (3.80) x Auxerre (2.20) x N Tours-Dijon (2.70) x 2€ = 45.14€
Je me tate a mettre 10€ demain sur Crystal Palace côte à 5.5 x)
Salut les gars, nouvelle analyse pour MP, si quelqu'un pouvait me la corriger en éditant direct dessus svp
Salut à tous, on se retrouve en ce beau dimanche de février pour un nouveau bet qui portera sur un championnat qui nous porte chance, le championnat de volley Italien. J’espère continuer avec vous cette belle série qui est en train de progresser petit à petit. Pour ceux qui voudrai plus de bets de ma part, n’hésitez pas à prendre le Gold, j’essaie sur ce dernier d’avoir une interaction avec les membres.
Aujourd’hui, comme je l’ai déjà dit précédemment, nous allons parié sur le championnat italien de volley mais plus précisement sur la 19ème journées de ce dernier. En effet, le match qui nous intéresse aujourd’hui est celui qui oppose Citta Di Castello à Trentino. Deux équipes presque qualifié pour les Play-Off mais aux dynamiques diamétralement opposé.
Comme d’habitude, faisons un point statistique. Pour commencer, Cita Di Castello est actuellement 7ème du championnat avec un bilan de 9 victoires pour autant de défaite, c’est donc une équipe de milieu de tableau. De plus, c’est une très bonne équipe à domicile puisqu’elle obtient un bilan de 7 victoires pour seulement 2 défaites. De l’autre côté, Trentino est actuellement 4ème du championnat avec 11 victoires pour 7 défaites. Son bilan à l’extérieur est un des meilleurs du championnat avec 6 victoires pour seulement 3 défaites. Au niveau des dynamiques, gros avantage à Citta Di Castello qui reste sur 4 victoires en 5 matchs alors que Trentino obtient le bilan opposé avec 1 victoire en 5 matchs.
Pour poursuivre, intéressons-nous aux style de jeu des 2 équipes. D’une part, Citta Di Castello est une équipe à risque. En effet, c’est une équipe qui s’appuie beaucoup sur un jeu rapide et surtout, sur de très bonnes attaques. Cependant, ce sont des attaques rapides qui malheureusement qui provoquent souvent des fautes directs. Leur point faible est la réception puisque c’est la 11ème équipes de la ligue (/12) dans ce domaine. D’autre part, Trentino est une équipe à vocation défensive, elle peut s'appuyer sur de très bon contreur et surtout, sur des réceptions digne des meilleurs équipe européene. Leur point faible est leur attaque rapide, en effet, très peu de point sont gagné dans ce domaine ce qui leur porte préjudice dans les matchs à enjeu.
Pour continuer, poursuivons avec l’historique entre les 2 équipes. A ce petit jeu, c’est Trentino qui mène par le plus petit des écarts 1-0. En effet, Trentino a gagné en décembre dernier sa rencontre qui l’opposé à son adversaire du jour par le plus petit des écarts 3-2. Pour avoir révisioner cette rencontre à la vidéo, je peux vous dire que la performance de Citta était loin d’être mauvaise. D’une part car à cette date, Trentino était sur une très bonne série de victoires et d’autres part car Trentino n’avait pas les problèmes économique que le club connaît actuellement. En effet, depuis 1 mois, Trentino à du mal à payer ces joueurs et le coach a menacé par plusieurs reprise de quitter le club.
Pour finir, parlons de la partie absence. Pour commencer, du côté de Citta Del Castello, je n’ai trouver aucune information concernant d’éventuelles joueurs absents, car leur site internet ne relaye pas cette information, par contre, du côté de Trentino, j’ai trouvé plusieurs joueurs susceptible de ne pas prendre part à la rencontre mais ces informations viennent d’un journal italien très peu connu, il faut donc les prendrent avec des pincettes. Il s’agit de Philip Lanza, Solé Sebastian et De Paola Antonio.
En conlusion, je mettrai une victoire de Citta Di Castello pour plusieurs raisons. Tour d’abord car l’équipe sera poussé par son public. Pour poursuivre, car elle est sur un bonne dynamique. Pour continuer, car l’entente n’est pas au mieux du côté de Trentino à cause des problèmes financiers et pour finir, car il devrai manquer quelques joueurs à Trentino.
Site Citta Di Castello : http://lnx.altoteverecittadicastello.it/
Site Trentino : http://www.trentinovolley.it/
Jouer très vite le match, la côte va fondre très rapidement.
Kythow a écrit:
Salut les gars, nouvelle analyse pour MP, si quelqu'un pouvait me la corriger en éditant direct dessus svp
Salut à tous, on se retrouve en ce beau dimanche de février pour un nouveau bet qui portera sur un championnat qui nous porte chance, le championnat de volley Italien. J’espère continuer avec vous cette belle série qui est en train de progresser petit à petit. Pour ceux qui voudraient plus de bets de ma part, n’hésitez pas à prendre le Gold, j’essaie sur ce dernier d’avoir une interaction avec les membres.
Aujourd'hui, comme je l’ai déjà dit précédemment, nous allons parier sur le championnat italien de volley mais plus précisément sur la 19ème journées de ce dernier. En effet, le match qui nous intéresse aujourd’hui est celui qui oppose Citta Di Castello à Trentino. Deux équipes presque qualifiées pour les Play-Offs mais aux dynamiques diamétralement opposées.
Comme d’habitude, faisons un point statistique. Pour commencer, Cita Di Castello est actuellement 7ème du championnat avec un bilan de 9 victoires pour autant de défaites, c’est donc une équipe de milieu de tableau. De plus, c’est une très bonne équipe à domicile puisqu'elle obtient un bilan de 7 victoires pour seulement 2 défaites. De l’autre côté, Trentino est actuellement 4ème du championnat avec 11 victoires pour 7 défaites. Son bilan à l’extérieur est un des meilleurs du championnat avec 6 victoires pour seulement 3 défaites. Au niveau des dynamiques, gros avantage à Citta Di Castello qui reste sur 4 victoires en 5 matchs alors que Trentino obtient le bilan opposé avec 1 victoire en 5 matchs.
Pour poursuivre, intéressons-nous aux styles de jeu des 2 équipes. D’une part, Citta Di Castello est une équipe à risque. En effet, c’est une équipe qui s’appuie beaucoup sur un jeu rapide et surtout, sur de très bonnes attaques. Cependant, ce sont des attaques rapides qui malheureusement provoquent souvent des fautes directes. Leur point faible est la réception puisque c’est la 11ème équipe de la ligue (/12) dans ce domaine. D’autre part, Trentino est une équipe à vocation défensive, elle peut s'appuyer sur de très bon contreurs et surtout, sur des réceptions dignes des meilleures équipes européennes. Leur point faible est leur attaque rapide. En effet, très peu de points sont gagnés dans ce domaine, ce qui leur porte préjudice dans les matchs à enjeu.
Pour continuer, poursuivons avec l’historique entre les 2 équipes. A ce petit jeu, c’est Trentino qui mène par le plus petit des écarts 1-0. En effet, Trentino a gagné en décembre dernier sa rencontre qui l’opposait à son adversaire du jour par le plus petit des écarts 3-2. Pour avoir revisionné cette rencontre à la vidéo, je peux vous dire que la performance de Citta était loin d’être mauvaise. D’une part car à cette date, Trentino était sur une très bonne série de victoires et d’autre part car Trentino n’avait pas les problèmes économiques que le club connaît actuellement. En effet, depuis 1 mois, Trentino a du mal à payer ses joueurs et le coach a menacé par plusieurs reprises de quitter le club.
Pour finir, parlons de la partie absence. Pour commencer, du côté de Citta Del Castello, je n’ai trouvé aucune information concernant d’éventuels joueurs absents, car leur site internet ne relaye pas cette information. Par contre, du côté de Trentino, j’ai trouvé plusieurs joueurs susceptibles de ne pas prendre part à la rencontre mais ces informations viennent d’un journal italien très peu connu, il faut donc les prendre avec des pincettes. Il s’agit de Philip Lanza, Solé Sebastian et De Paola Antonio.
En conclusion, je mettrais une victoire de Citta Di Castello pour plusieurs raisons. Tout d’abord car l’équipe sera poussée par son public. Pour poursuivre, car elle est sur un bonne dynamique. Pour continuer, car l’entente n’est pas au mieux du côté de Trentino à cause des problèmes financiers et pour finir, car il devrait manquer quelques joueurs à Trentino.
Site Citta Di Castello : http://lnx.altoteverecittadicastello.it/
Site Trentino : http://www.trentinovolley.it/
Jouez très vite le match, la côte va fondre très rapidement.
On est pas dimanche sinon. 
Bravo :p
Yohann. a écrit:
On est pas dimanche sinon.
Juste que le Bet sera publié dimanche.
Pour ce week end je trouve rien de vraiment emballant sauf peut être le sochaux +1 et Lyon +1 à voir.
Sochaux je l'ai voit bien tuer Valenciennes aussi.