Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vais mettre Bordeaux Lille à la place de Ossasuna Séville.
Kyshaic a écrit:
Pour les deux jours la a première vue j'ai repérer : Juventus, Réal Sociedad, Vallecano, Wolves, Bastia +1, Valenciennes +1, Villareal
Malaga et Atletico Madrid -1 ça passe selon toi ?
Malaga je les ai vu joue, ça tourne bien (Cazorla ♥), et L'Atletico avec Turan-Falcao ça bouge aussi. ^^
Kyshaic a écrit:
Pour les deux jours la a première vue j'ai repérer : Juventus, Réal Sociedad, Vallecano, Wolves, Bastia +1, Valenciennes +1, Villareal
2 matchs pour 10e.
Lesquels passent pratiquement à coup sur ?
Mc_Fresh a écrit:
Kyshaic a écrit:
2 matchs pour 10e.
Real Sociedad !
Nitroz- a écrit:
Dommage, moi j'ai bien tout suivi, le ticket de beauvais m'a l'air intéressant, j'vais m'en inspirer j'pense.
Dans mon ticket je pense que tout passe, peut être une petite hésitation sur Lille mais bon je tente quand même vu le pauvre jeu de Bordeaux.
Moi c'est sur Atlético à la mi-temps, j'ai jamais de chance quand j'joue ça. ^^
Mais oui la côte reflète pas le ticket j'trouve.
x.Teeo a écrit:
Le soucis est que je ne regarde absolument pas le championnat espagnol, je n'ai aucune idée de comment joue Ossasuna, d'autant plus à domicile.
Ah ouais, tu joues par rapport au nom de l'Equipe.
Quand tu entend "Séville" sa fait plus classe que "Osasuna" alors tu mise Séville. Aie.
Sa va marcher 2/3 fois pas plus sa.
Sinon joooom, Malaga j'ai pas trop jouer cegenre d'équipe au début de saison, c'est trop chaud surtout face a Bilbao.
Et Atl. Madrid pourquoi pas, sa peut passer surtout au vue de leurs derniers match et leur prestation.
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Kyshaic a écrit:
2 matchs pour 10e.
Lesquels passent pratiquement à coup sur ?Real Sociedad !
Avec ? Un match sur de demain.
Kyshaic a écrit:
Sinon joooom, Malaga j'ai pas trop jouer cegenre d'équipe au début de saison, c'est trop chaud surtout face a Bilbao.
Et Atl. Madrid pourquoi pas, sa peut passer surtout au vue de leurs derniers match et leur prestation.
Bon bah un petit Sociedad+Atletico -1 ça peut le faire.
Mc_Fresh a écrit:
jom02 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
2 matchs pour 10e.
Lesquels passent pratiquement à coup sur ?Real Sociedad !
Avec ? Un match sur de demain.
Je ne sais pas, demain, pour moi le seul "sûr", c'est Sociedad. ^^
Mc_Fresh a écrit:
Kyshaic a écrit:
Pour les deux jours la a première vue j'ai repérer : Juventus, Réal Sociedad, Vallecano, Wolves, Bastia +1, Valenciennes +1, Villarreal
2 matchs pour 10e.
J'ai envie de te dire tous mais bon..
Wolves est un coup sur a mon avis, tout dépend les ambitions du club dans cette coupe. Mais a Domicile c'est Solide.
Villarreal ? C'est mon équipe préfère en Espagne mais j'les vois Dun sans grande difficulté.
Réal Sociedad pareil équipe plaisante a voir jouer, je les trouve très fort mais avec eux c'est tout ou rien ce qui est chiant.
Vallecano, le parfait parcours du promu qui veut gagner a domicile des le début de la saison avec une affiche a guichet fermé.
Juventus vraiment un bon coup mais faible cote.
Bastia +1 & Valenciennes +1 deux bon Paris a mes yeux. Valenciennes qui va sans doute se Réveiller et Bastia face a Reims qui gagne souvent avec de la réussite et qui sera tenu en échec pour moi.
Voilà :
Le plus sur : Juventus ou Wolves ou Villareal.
Peut être que je me goure complètement..
Villareal à perdu contre grenade le dernier match logiquement ?
Wolwes j'avais une petite envie sur eux.
Je vais voir ça. Merci.
Dernière modification par Mc_Fresh (19-09-2011 21:40:30)
beauvais60 a écrit:
82 Chievo Vérone-Naples 2 à 1,95
65 FC Valence-FC Barcelone 2 à 1,40
56 Malaga-AthleticBilba 1 à 1,60
47 Real Sociedad-Granada CF 1 à 1,75
55 MT AtleticoMa-MT Gijon 1 à 1,90
Mon ticket de demain.
2€ - GPM : 29€
Après beaucoup de réflexions.
J'ai pas maté le match.
Mais petit tuyau enfin juste comme sa, les équipes Espagnol de haut-millieu de tableau (Bilbao, Villareal, Espagnol, Osasuna, Sociedad pour les plus régulier) sont vraiment très bonne a domicile.
Dernière modification par Kyshaic (19-09-2011 21:45:54)
+
En espérant qu'un des deux passe.
Kyshaic a écrit:
J'ai pas maté le match.
Mais petit tuyau enfin juste comme sa, les équipes Espagnol de haut-millieu de tableau (Bilbao, Villareal, Majorque, Osasuna, Sociedad pour les plus régulier) sont vraiment très bonne a domicile.
D'accord merci.
Je pense mettre Wolwes - Sociedad x 10e.
Sa me fera en GPM : 27,12 non ?
Nitroz- a écrit:
Beauvais j'vais jouer comme toi !
Alors on priera ensemble !
La je met que 2€ à chaque fois, dès que je gagne un peu plus j'essaierai de mettre 5/10/20€.
Demain et après demain je peux me faire 48e pour 7e de misé !
beauvais60 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Beauvais j'vais jouer comme toi !
Alors on priera ensemble !
![]()
La je met que 2€ à chaque fois, dès que je gagne un peu plus j'essaierai de mettre 5/10/20€.
Pareil, j'vais faire 2 tickets à 1€ déjà.
Apres j'mets des 5 ou 10€ avec des côtes pas trop grosses pour pas prendre de risques et quand même gagner pas mal.
beauvais60 a écrit:
beauvais60 a écrit:
82 Chievo Vérone-Naples 2 à 1,95
65 FC Valence-FC Barcelone 2 à 1,40
56 Malaga-AthleticBilba 1 à 1,60
47 Real Sociedad-Granada CF 1 à 1,75
55 MT AtleticoMa-MT Gijon 1 à 1,90
Mon ticket de demain.
2€ - GPM : 29€Après beaucoup de réflexions.
C'est 53 pour le dernier