Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
10€
Fognini
AS Rome
Atletico Madrid
Bayern -1
40,21€
Tout qui passe mais je sais pas ce que mon book fait pour la Roma j'ai toujours pas eu mes sous
Dernière modification par Nitroz- (02-02-2014 21:06:44)
PSG -1 (1.5) / Lens (1.55) / Angleterre +7 (1.5) / Bastia (2) / Juve ( 1.35) x5€ = 48€...
Merci coulibaly..
Evearson a écrit:
Deux tickets en cours :
Fognini x Monaco x 5euros.
Boston -6 x OM x Juventus x Real Madrid x 5euros.
Powaa cocu pour Boston -6 j'ai eu chaud. ^^
Nitroz- a écrit:
Nitroz- a écrit:
10€
Fognini
AS Rome
Atletico Madrid
Bayern -1
40,21€Tout qui passe mais je sais pas ce que mon book fait pour la Roma j'ai toujours pas eu mes sous
C'est bon ils ont mis la côte à 1,00.
Gain 27,75€
J'ai bien envie de parier sur le superbowl mais c'est vraiment indécis..
T'y connais quelque chose en foot US ?
Je regardais la saison dernière et en ce début de saison mais j'ai lâché au fur et à mesure. Pourtant j'étais bien motivé
Donc à vrai dire non je connais pas grand chose mais rien qu'en lisant les analyses sur internet, c'est du 50/50.
Je vais donner un avantage à la défense et donc 5€ comme ça sur Seattle +1,5 @1,90
Dernière modification par Nitroz- (02-02-2014 22:18:09)
1euros sur Manchester City x Genoa x Pittsburgh x Mahut
Nitroz- a écrit:
5€ comme ça sur Seattle +1,5 @1,90
OK.
10€ > Monfils (1,11) x Zeballos (1,12) x Nieminem (1,30) > @1,62 > 16,16€
6,85€ > Mahut (1,38) x City (1,35 remboursé si nul) > @1,86 > 12,76€
Dernière modification par Nitroz- (03-02-2014 11:47:36)
City, Trabzsonspor, Pens, Blazers, j'hésite... Je pense que je vais m'abstenir.
City - Chelsea : N (remboursé si victoire à domicile) x PSG (demain) x PSG (remboursé si match nul -> dimanche) x Bayern x City (dimanche) x Barcelone x10
BloodyBeetroots a écrit:
City, Trabzsonspor, Pens, Blazers, j'hésite... Je pense que je vais m'abstenir.
0/2 pour l'instant, -13 pour les Blazers, 1-1 à Pittsburgh, j'ai bien fait tient.
EDIT : Cliftonville @1.55 demain, 11ème pronostic gagnant de suite ou pas en Irlande du Nord ? En tout cas, je mise dessus, clair et net.
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-02-2014 03:06:51)
Merde, le loyer a été encaissé, j'ai plus de sous, je peux pas faire mon 5€ Cliftonville x PSG ----> 10.8€...
Atlanta à 2.30 c'est très sympa, surtout qu'ils font bien chier les gros et ils sont à domicile. Pourquoi pas tenter les Bulls à 3.25 à Phoenix..
Sur betclic , quand on fait un virement , ça arrive dans cb de temps ? Prsk dimanche j'ai fait un virement de 50 boules , et c'est toujours pas arriver sur mon compte bancaire
Si tu la fais dimanche tu aura l argent mercredi ou jeudi.
Bloody c est le debut du mois et tu est deja fauché?
Je voulais posé 200e sur psg-1 mais j ai changer d avis vu que cet merde de duchez risque d etre titulaire
UniversgameS a écrit:
Je voulais posé 200e sur psg-1 mais j ai changer d avis vu que cet merde de duchez risque d etre titulaire
C'est une blague ? 
D'une part, c'est loin très loin d'être une merde, beaucoup de clubs de ligue 1 aimerait l'avoir en titulaire
D'autre part, si c'est simplement le faite que le goal remplacant soit titulaire, c'est que tu n'as pas confiance en toute l'équipe, pas seulement le gardien..
Demain grosse grosse mise sur Ekaterinburg(-25)
UniversgameS a écrit:
Pas facile quand t'es étudiant ^^
J ai assisster a tous les matchs du psg et je l ai vu jouer et pour moi c est trop faible. S il est si bon et que tous le monde le veut il a cas partir car il gache ca carriere. D autre joueur du PSG sont a mettre sur la touche. S ils change pas leur attitude et qu ils arretent pas de faire n importe quoi on passera meme pas leverkusen
Paul tu ca au parc aussi?
Dernière modification par UniversgameS (04-02-2014 18:45:26)
Voilà, parle d'autre joueurs mais pas que de lui.. et c'est pas le fait d'assister aux matchs (moi aussi j'ai vu tous les matchs). Je maintiens que Douchez est un très bon goal
Pour ce soir, d'habitude j'ai pas trop d'avis sur les matchs de Paname, mais là je le sens très bien : on est déjà éliminé en CDF, si on sort à ce stade là, ça fait super super tâche.. Blanc a la pression et les joueurs en sont conscients: il y a une finale au bout. Malgré je pense la détermination des nantais, on va gagner..
Mais je parie plus le football depuis un moment (encore moins le PSG) donc je ne touche pas cette côte de merde
EDIT: oui, abonné 
PS: si j'étais sur book, je mettrai une petite pièce sur Lucas buteur, il est en forme et doit démontrer son talent, si la côte est généreuse, c'est à prendre
Dernière modification par Paul-leguen9116 (04-02-2014 18:55:56)
Sur le buteur je dirais Lavezzi moi 
J'ai vu sur eurosport que Sirigu devrait etre titulaire, Laurent doit pas faire confiance a Duchez egalement 
Paul-leguen9116 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Je voulais posé 200e sur psg-1 mais j ai changer d avis vu que cet merde de duchez risque d etre titulaireC'est une blague ?
D'une part, c'est loin très loin d'être une merde, beaucoup de clubs de ligue 1 aimerait l'avoir en titulaire
D'autre part, si c'est simplement le faite que le goal remplacant soit titulaire, c'est que tu n'as pas confiance en toute l'équipe, pas seulement le gardien..
Demain grosse grosse mise sur Ekaterinburg(-25)
Douchez inspire plu la confiance. Perso aucun club du top 10 rêve d'un Douchez. On verra bien à la fin de son contrat ou il ira.
Après Paris est à des années lumières de Nantes. Suffit de mettre un seul bon milieu et un Ibra devant et tu gagnes. Pas besoin d'un 11 titulaires.
BloodyBeetroots a écrit:
Merde, le loyer a été encaissé, j'ai plus de sous, je peux pas faire mon 5€ Cliftonville x PSG ----> 10.8€...
Fais chier, ça passaaaaaaaait
Je suis bien contant d'avoir vu que c'etai duchez au cage sinon j'aurai perdu 200 palots

LA Lakers +10 [ @1.80 ] x Gimeno-Traver [ @2.15 ] x Boston [ @1.80 ] x Montréal [ @1.75 ] x 5euros = 60.95euros !
ça passe j'ai eu chaud ! ^^