Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Curry a écrit:
Over 198.5 Indiana-Suns pour moi aujourd'hui. :-)
Bien partit déjà 115pts a la mt. :-)
Deg sa passe pas de 3pts à cause du 1/15 à 3pts des pacers. --"
Vraiment dégouté.
Le matin ils annoncent que Dragic s est blesser a l entraînement et enfaite le soir il joue. J aurais pris le suns H comme j avais dit avec le Warriors H qui est passer easy comme prévu.
Au final j ai du me taper les Cavs a la place des Suns vu l info et j ai donc perdu.
Jcrois que maintenant sa va être 20€ que sur un match ! J aurais dû déjà faire sa cette nuit qu avec les Warriors.
Ça me gave j'ai fais mon combiné sur bwim : Cornet x Nottingham x Errani x Sociedad mais ducoup Sociedad n a pas joué vu que Santander à fait forfait et ça fait que mon combiné est toujours en cours. --'
Z'avez des matchs de prévus ce week-end? J'vais ptêtre faire un ptit pari.
Y'a le droit dans ta secte?
Vous trouverez dans la soirée 2 analyses volley pour demain, elles sont actuellement en cours de correction. Une autre sera disponible demain matin pour dimanche. GL à tous
Lee si tes dispos pour les corrigés ?
Dernière modification par Kythow (31-01-2014 17:29:13)
Lee- a écrit:
Y'a le droit dans ta secte?
J'ai pas d'secte, je suis ma propre religion 
Mais bon j'avoue que cette religion déconseillerait l'usage des paris sportifs 
Dernière modification par Guinnessboy (31-01-2014 17:39:20)
Guinnessboy, toi qui est très bon en orthographe, pourrai tu me corriger mes analyses MP ?
Oui pourquoi pas.
Ok merci bien mec, tu paris un peux, si tu veut je pourrai t'envoyé quelques bets non posté sur le MP officiel mais avec une bonne confiance par mp ? Je les postent ici alors, fait gaffe, niveau faute y'en a pas mal ^^
Salut à tous les parieurs c’est Pol et je vais vous partager mon troisième pari sur le site officiel MP. En espérant commencer une petite série de pronostiques gagnants avec vous.
Aujourd’hui, je vous retrouve pour analyser un match comptant pour la 17ème journée de Pro A, un match qui opposera Chaumont à Cannes, deux équipes au dynamique diamétralement opposé. Cannes reste sur 3 victoires alors que Chaumont compte 4 défaites d'affiliés mais nous verrons que ce match, est pour moi à l’avantage de Chaumont malgré cette mauvaise série en cours.
Pour commencer, faisons un petit point statistique, qui est toujours assez ennuyeux de lire, mais qui pour moi à son importance dans l’analyse d’un match. Chaumont est à l’heure actuel 6ème du championnat avec un bilan honorable de 7 victoires pour 9 défaites. A domicile, Chaumont c’est une très bonne équipe avec 6 victoires pour 2 défaites. Deux défaites subit contre Nazaire et Tours. En face, Cannes est 8ème du championnat. Il on un bilan comptable de 8 victoires pour 8 défaites. A l’extérieur, c’est très mauvais avec seulement 2 victoires pour 6 défaites. Très belle avantage à Chaumont avec cette partie statistique.
Chaumont est une équipe qui exerce un style de jeu avoisinant celui de Cannes mais avec tout de même quelques différences. En effet, c’est une équipe à vocation défensive elle aussi, mais elle s’appuie surtout sur de très bonne réceptions car elle ne concède que 7% de services gagnants. Son jeu de transition très rapide est aussi une très belle arme pour cette équipe qui pratique un jeu plus que correct et surtout très plaisant à regarder. Elle possède comme toutes les équipes, cependant un point faible et là, pour cette équipe, c’est le smash, réel problème depuis plusieurs années au sein de cette équipe. Problème qui pour moi, les empêche de s’imposer un peu plus encore dans le volley français. En face, Cannnes est elle aussi est une équipe défensive, mais toutefois, son jeu est un peu différents. Cannes utilise beaucoup le contre avec une moyenne de 20 contres/matchs. De plus, l’équipe à des réceptions plus que convenable. Par contre, son gros point faible est le service. En effet, très peu de services gagnants réalisé par cette équipe, ce qui leur pose problème dans les moments importants.
Pour poursuivre, je vais vous parler des face à face entre les deux équipes. Dans ce petit jeu, c’est Cannes qui mène 3-0 depuis la saison 2012-2013. Cependant, les matchs entre ces deux équipes ont toujours été accroché, puisque tous les matchs ce sont terminé en 3-2 par une victoire de Cannes. J’ai comme d’habitude regarder la dernière confrontation entre ces 2 équipes et j’ai pu observer quelques éléments qui peuvent expliqué le résultat final. Tout d’abord, un manque d'agressivité assez important dans les moments forts qui leur a coûté quelques points importants. Ensuite, un manque de réalisme, car plusieurs fois, des cadeaux leur ont été offert mais sans réussite. Enfin, l’absence d’un de leur joueur majeur, pour moi fatal dans le match.
Enfin, passons maintenant à la partie qui est pour moi la plus intéressante lors d’une analyse : les absences. Du côté de Chaumont, une bonne nouvelle le retour de José Trefle dans l’effectif, un joueur majeur de cette équipe. A cela s’ajoute le faite qu’aucun joueur n’est déclarer absents. Cannes devra ce passer de 2 joueurs pour cette rencontres, Pierre Pujol (8passes/matchs) et Jérémy Audrich (10 passes/matchs), 2 joueurs relativement important pour cette équipe.
En conclusion, je vois Chaumont gagner pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car Cannes à de grosse difficultés en dehors de ses bases. Ensuite, car la victoire de mardi à Montpellier m’a rassurer concernant Chaumont et enfin, car les 2 absences de Cannes pourront leur faire mal dans le money-time.
Bonjour à tous, on se retrouve cette semaine pour je l’espère de nouveaux gains après la victoire de Narbonne 3-1 face à Chaumont la semaine dernière, qui je pense vous a régalés. Petite parenthèse, suite à quelques commentaires, n’oubliez jamais qu’en volley comme dans tous les sports, tant que le dernier point n’est pas perdu rien n’est perdu.
Aujourd’hui, je vais analysé un match de la 17ème journées du championnat de France de Volley-Ball qui oppose Lyon à Rennes. Deux équipes en difficultés qui joueront leur maintient sur ce match car l’équipe qui perdra ce match sera au moins à 3 victoires du premier non relégable à 9 journées de la fin de la saison régulière soit, une éternité.
En effet, au niveau statistique, c’est une saison noire pour les 2 équipes. Lyon et Rennes pointe tous deux à la dernière place du classement de la Pro A avec un bilan de 4 victoires pour 12 défaites soit un pourcentage de victoire de 25%. A domicile, Lyon “sauve les meubles” avec 2 victoires en 6 matchs de championnat mais, des défaites contre de très bon club de Pro A comme Tours et surtout une victoire contre Ajaccio actuellement 3ème de Pro A. En face, Rennes totalise 1 seul victoire en 8 matchs, victoire obtenu dans la douleur faire à Nazaire. Autant dire que même si les statistiques sont mauvaises pour les 2 équipes, le faite de jouer à domicile avantagera à coup sur Lyon dans la course au maintien. NB : Entre ses 2 équipes, l’équipe à domicile à toujours gagner le match.
Passons dès maintenant au style de jeux de des 2 équipes. Lyon était durant tous le début de la saison une équipe à vocation défensive. Mais, depuis quelques matchs, l’équipe a totalement changer de registre et sa se passe plutôt bien. En effet, elle joue désormais très offensivement, s'appuyant sur des attaques très rapides et un collectif qui trouve de en plus ces marques. Par contre, le service est un gros point négatif pour cette équipe, cela se ressent en match car très peu de points sont gagné avec cette arme. Rennes joue plus défensif que son adversaire, quelques bon contreurs et surtout, des réceptions très appliqués leur permette cela. Cependant, leur faiblesse dans le secteur offensif ne leur permette pas de s’exprimé convenablement et cela peut donc expliqué leur très mauvais résultats.
Ensuite, étudions les têtes à têtes entre les 2 équipes. A ce petit jeu qu’il est toujours intéressant d’étudier, c’est l’équipe de Lyon qui tire son épingle du jeu. En effet, en 3 confrontations de la saison 2011-2012 à 2013-2014, c’est l’équipe de Lyon qui mène 2-1. J’ai étudié la rencontre du 10 octobre 2013 grâce au vidéo fourni pas la fédération de Volley, rencontre remporter par Lyon 3-2, où j’ai pu retenir plusieurs choses. Tout d’abord, une victoire plus facile qu’elle en à l’air car Lyon avait totalement dominé son sujet. Pour le prouver, je vais vous donnez quelques éléments : 106 points gagnés à 92, 2 fois plus de contres … Ensuite, quelques “absences” ont couté à Lyon une victoire plus rapide avec notamment des 5-0 encaissé très rapidement dans le 2ème et le 3ème sets. Enfin, un mental d’acier car malgré leur domination assez net, Lyon a été mené 2-1 et a trouvé les ressources nécessaires pour l’emporter.
Enfin, intéressons- nous aux absences. Pour Lyon , pas d’absences sur mais 2 incertitudes plane sur 2 joueurs remplacent dans cette équipe. Il s’agit de Martin Jambon (2pts/matchs) et Simon Tischer (3passes/matchs). En face, l’équipe de Rennes aura 2 absents et 1 incertitude. En effet, Raimo Pajusalu (8pts/matchs) et Alexis Fillon (2pts/matchs) ne prendrons pas par à la rencontre et Viktors Korzenevics (4pts/matchs) est incertain.
En conclusion, dans ces conditions de match capital, je donne l’avantage à Lyon. Tout d’abord car la dynamique est bonne. Ensuite, car les 2 absents de Rennes pourront pesé dans la balance. Et enfin, car Lyon à pour avantage d’avoir déjà battu cette année Rennes et possède donc un avantage psycologique.
Dernière modification par Kythow (31-01-2014 17:44:19)
Comme tu préfères
J'dois te corriger ça pour quand? Il se peut sous peu que j'aille vadrouiller dans la nature à la recherche de ma plante verte préférée.
Guinnessboy a écrit:
Comme tu préfères
![]()
J'dois te corriger ça pour quand? Il se peut sous peu que j'aille vadrouiller dans la nature à la recherche de ma plante verte préférée.
Si sa pouvais être avant 20 h sa serai cool, mais si tu peux pas, fait quand tu peux mais si possible ce soir 22 h max. Merci, au faite, Toronto H proposé par la team MP en privé, Lawson est absent pour Denver
Dernière modification par Kythow (31-01-2014 17:50:16)
Ok j'vais bouger (pas longtemps) mais dés que j'ai 10-15 minutes je fais ça
Promis.
Dernière modification par Guinnessboy (31-01-2014 17:53:37)
Merci bien.
Lee, si tu peux corriger mes fautes de mes deux analyses directement, car faut que je les sortent là stp. Guiss' si t'en retrouve après Lee dit les moi, j'éditerai, je t'enverrai avant mes prochaine Guiss' c'est de ma faute 
Tu as de la chance juste je me connecte. ^^
Je m'en occupe.
Ouai j'ai vu sa, j'en ai direct profiter ^^ Merci bien
Salut à tous les parieurs c'est Pol et je vais vous partager mon troisième pari sur le site officiel MP. En espérant commencer une petite série de pronostiques gagnants avec vous.
Aujourd'hui, je vous retrouve pour analyser un match comptant pour la 17ème journée de Pro A, un match qui opposera Chaumont à Cannes, deux équipes aux dynamiques diamétralement opposées. Cannes reste sur 3 victoires alors que Chaumont compte 4 défaites d'affiliée mais nous verrons que ce match, est pour moi à l'avantage de Chaumont malgré cette mauvaise série en cours.
Pour commencer, faisons un petit point statistiques, qui est toujours assez ennuyeux de lire, mais qui pour moi à son importance dans l'analyse d'un match. Chaumont est à l'heure actuelle 6ème du championnat avec un bilan honorable de 7 victoires pour 9 défaites. A domicile, Chaumont est une très bonne équipe avec 6 victoires pour 2 défaites. Deux défaites subies contre Nazaire et Tours. En face, Cannes est 8ème du championnat. Ils ont un bilan comptable de 8 victoires pour 8 défaites. A l’extérieur, c'est très mauvais avec seulement 2 victoires pour 6 défaites. Très belle avantage à Chaumont avec cette partie statistiques.
Chaumont est une équipe qui exerce un style de jeu avoisinant celui de Cannes mais avec tout de même quelques différences. En effet, c’est une équipe à vocation défensive elle aussi, mais elle s’appuie surtout sur de très bonnes réceptions car elle ne concède que 7% de services gagnants. Son jeu de transition très rapide est aussi une très belle arme pour cette équipe qui pratique un jeu plus que correct et surtout très plaisant à regarder. Elle possède comme toutes les équipes, cependant un point faible et là, pour cette équipe, c’est le smash, réel problème depuis plusieurs années au sein de cette équipe. Problème qui pour moi, les empêche de s'imposer un peu plus encore dans le volley français. En face, Cannes est elle aussi est une équipe défensive, mais toutefois, son jeu est un peu différent. Cannes utilise beaucoup le contre avec une moyenne de 20 contres/matchs. De plus, l’équipe à des réceptions plus que convenables. Par contre, son gros point faible est le service. En effet, très peu de services gagnants réalisés par cette équipe, ce qui pose problème dans les moments importants.
Pour poursuivre, je vais vous parler des faces à faces entre les deux équipes. Dans ce petit jeu, c'est Cannes qui mène 3-0 depuis la saison 2012-2013. Cependant, les matchs entre ces deux équipes ont toujours été accroché, puisque tous les matchs ce sont terminés en 3-2 par une victoire de Cannes. J'ai comme d'habitude regarder la dernière confrontation entre ces 2 équipes et j'ai pu observer quelques éléments qui peuvent expliquer le résultat final. Tout d'abord, un manque d'agressivité assez important dans les moments forts qui leur ont coûté quelques points importants. Ensuite, un manque de réalisme, car plusieurs fois, des cadeaux leur ont été offerts mais sans réussite. Enfin, l'absence d’un de leur joueur majeur, pour moi fatale dans le match.
Enfin, passons maintenant à la partie qui est pour moi la plus intéressante lors d'une analyse : les absences. Du côté de Chaumont, une bonne nouvelle le retour de José Trefle dans l'effectif, un joueur majeur de cette équipe. A cela s'ajoute le fait qu'aucun joueur n’est déclaré absent. Cannes devra se passer de 2 joueurs pour cette rencontre, Pierre Pujol (8 passes/matchs) et Jérémy Audrich (10 passes/matchs), 2 joueurs relativement importants pour cette équipe.
En conclusion, je vois Chaumont gagner pour plusieurs raisons. Tout d'abord, car Cannes a de grosses difficultés en dehors de ses bases. Ensuite, car la victoire de mardi à Montpellier m'a rassuré concernant Chaumont et enfin, car les 2 absences de Cannes pourront leur faire mal dans le money-time.
Bonjour à tous, on se retrouve cette semaine pour je l'espère de nouveaux gains après la victoire de Narbonne 3-1 face à Chaumont la semaine dernière, qui je pense vous a régalé. Petite parenthèse, suite à quelques commentaires, n’oubliez jamais qu'en volley comme dans tous les sports, tant que le dernier point n'est pas perdu rien n’est perdu.
Aujourd'hui, je vais analyser un match de la 17ème journée du championnat de France de Volley-Ball qui oppose Lyon à Rennes. Deux équipes en difficulté qui joueront leur maintient sur ce match car l'équipe qui perdra ce match sera au moins à 3 victoires du premier non relégable à 9 journées de la fin de la saison régulière soit, une éternité.
En effet, au niveau statistiques, c'est une saison noire pour les 2 équipes. Lyon et Rennes pointent tous deux à la dernière place du classement de la Pro A avec un bilan de 4 victoires pour 12 défaites soit un pourcentage de victoire de 25%. A domicile, Lyon "sauve les meubles" avec 2 victoires en 6 matchs de championnat mais, des défaites contre de très bon club de Pro A comme Tours et surtout une victoire contre Ajaccio actuellement 3ème de Pro A. En face, Rennes totalise 1 seule victoire en 8 matchs, victoire obtenue dans la douleur faire à Nazaire. Autant dire que même si les statistiques sont mauvaises pour les 2 équipes, le fait de jouer à domicile avantagera à coup sur Lyon dans la course au maintien. NB : Entre ses 2 équipes, l’équipe à domicile à toujours gagné le match.
Passons dès maintenant au style de jeu des 2 équipes. Lyon était durant tout le début de la saison une équipe à vocation défensive. Mais, depuis quelques matchs, l'équipe a totalement changé de registre et ça se passe plutôt bien. En effet, elle joue désormais très offensivement, s'appuyant sur des attaques très rapides et un collectif qui trouve de en plus ces marques. Par contre, le service est un gros point négatif pour cette équipe, cela se ressent en match car très peu de points sont gagnés avec cette arme. Rennes joue plus défensif que son adversaire, quelques bons contreurs et surtout, des réceptions très appliquées leurs permettent cela. Cependant, leur faiblesse dans le secteur offensif ne leur permette pas de s'exprimer convenablement et cela peut donc expliquer leurs très mauvais résultats.
Ensuite, étudions les têtes à têtes entre les 2 équipes. A ce petit jeu qui est toujours intéressant d'étudier, c'est l’équipe de Lyon qui tire son épingle du jeu. En effet, en 3 confrontations de la saison 2011-2012 à 2013-2014, c'est l’équipe de Lyon qui mène 2-1. J'ai étudié la rencontre du 10 octobre 2013 grâce aux vidéos fournies pas la fédération de Volley, rencontre remportée par Lyon 3-2, où j'ai pu retenir plusieurs choses. Tout d'abord, une victoire plus facile qu'elle en à l'air car Lyon avait totalement dominé son sujet. Pour le prouver, je vais vous donner quelques éléments : 106 points gagnés à 92, 2 fois plus de contres … Ensuite, quelques "absences" ont coûté à Lyon une victoire plus rapide avec notamment des 5-0 encaissés très rapidement dans le 2ème et le 3ème set. Enfin, un mental d'acier car malgré leur domination assez nette, Lyon a été mené 2-1 et a trouvé les ressources nécessaires pour l'emporter.
Enfin, intéressons-nous aux absences. Pour Lyon , pas d’absences sûres mais 2 incertitudes planent sur 2 joueurs remplaçants dans cette équipe. Il s'agit de Martin Jambon (2pts/matchs) et Simon Tischer (3passes/matchs). En face, l'équipe de Rennes aura 2 absents et 1 incertitude. En effet, Raimo Pajusalu (8pts/matchs) et Alexis Fillon (2pts/matchs) ne prendront pas part à la rencontre et Viktors Korzenevics (4pts/matchs) est incertain.
En conclusion, dans ces conditions de match, je donne l'avantage à Lyon. Tout d'abord car la dynamique est bonne. Ensuite, car les 2 absents de Rennes pourront pesés dans la balance. Et enfin, car Lyon à pour avantage d'avoir déjà battu cette année Rennes et possède donc un avantage psychologique.
Dernière modification par Lee- (31-01-2014 21:43:44)
Merci bien mec, je les postent dans minutent sur MP
De rien. 
Dernière modification par Lee- (31-01-2014 21:48:51)
Car les 2 absents de Rennes pourront peser dans la balance, peser ER non ? Deux verbes qui se suivent ...
Si vous pouviez pour me faire gagner du temps, corriger les fautes normalement sans les mettres en gras histoire que j'ai juste à copier-coller, car la je suis sur une autre analyse