Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vas y
Salut à tous les parieurs c’est Pol14 et on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau paris, mon troisième sur l’espace GOLD. Comme on dit jamais deux sans trois alors aujourd’hui après la Biélorussie handball de vendredi et l’Aris basket de samedi c’est a Piacenza de faire le boulot contre Macereta. ce jeudi.
En effet, habituel choc au sommet du championnat Italien, c’est en demi-finale des Play-Off de la ligue des champions, avant dernière étape avant le final four que ces deux équipes ont décidé une nouvelle fois de ce rencontrer. C’est la deuxième manche de ce match entre Piacenza et Macereta et c’est Macereta qui à remporter la première manche sur le score de 3-0. Rappelons tout de même que ce match ce joue en 2 manches gagnantes. C’est donc déjà un match décisif pour Piacenza.
Tout d’abord, faisons un point qui peut être ennuyeux, un point statistique, mais qui pour moi à son importance. Piacenza et une machine à gagner à domicile, en effet, sur ses 20 derniers matchs dans son antre, l’équipe en à gagner 90 % avec quand même de très bon adversaires en face comme Tours, Macereta, Trentino. Au contraire, Macereta et un pour un leader de championnat un peu plus friable à l’extérieur avec notamment des défaites contre de faibles équipes comme Modena, Latina et Cunéo. Cependant, comme tout parieurs expérimenté le sais, il faut aller au delà des statistiques pour parier un match et je vais donc vous parler maintenant du style de jeux des deux équipes.
Plaisance ou Piacenza de son vrai nom est une équipe défensive. Elle peut notamment s'appuyer sur une rigueur qui depuis de nombreuses années, en fait sa puissance et surtout sa renommé dans le monde entier. A côté de cela, elle peut aussi s’appuyer sur un service plus que performent avec plus de 20 % de services gagnant. Cependant, elle possède un gros point faible, son smash ce qui lui empêche parfois de conclure des échanges facile. En face, Macereta est une équipe typique du jeu à l’italienne c’est à dire un jeu offensif et surtout rapide. Pour pratiquer ce style de jeu spectaculaire, l’équipe peut s’aider de quelques armes qui en ont font sa force. Pour commencer, une très grande facultés de retour, ce qui leur permet de mettre en place rapidement et aisément des attaques placés. Ensuite, son redoutable smash pratiqué par ses deux tours de contrôles italienne lui permettent de conclure rapidement les échanges. Enfin, comme toute équipe, elle possède un point faible : le contre. En effet, c’est seulement la 10ème équipes de la ligue italienne au niveau des contres et c’est ici, je pense que Piacenza devra appuyer pour gagner le match.
Voici maintenant, ma dernière partie avant de conclure, les absences qui joue pour moi, un rôle fondamental dans le Volley moderne. Piacenza, pour ce match obtiendra le retour de 2 cadres absent lors du match aller, le libéro Lorenzo Smerilli (6points/match) et le contreur Luca Vettori (10 contres/matchs). En face, l’équipe de Macereta devra faire face à 2 absences imprévu par rapport au match aller, celle de Roberto Gazzoni (5.5 points/matchs) et celle de Antonio Pitcho (12points/match). Pour moi, c’est donc Piacenza qui reprend l’avantage au niveau de l’effectif car l’absence d’Antonio Fitcho devrai coûter chère à Macereta
En conclusion, mon choix va donc ce porter sur Piacenza pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car pour moi à domicile, c’est une forteresse imprenable. Ensuite, car leur style de jeu peut pour moi, si la rigueur est présente gêner Macereta. Et enfin, car l’absence de Antonio Pitcho va pour moi handicaper fortement Macerata.
Pronostique :
Date : Jeudi 23 janvier 2014
Sport : Volley-Ball
Heure : 20h30
Match :Piacenza-Macereta
Compétition : Champion’s League
Mon choix : Piacenza
Côte :1.9
Confiance : 4.5/10
N’hésitez pas à laisser un avis sur cette analyse car elle prend du temps à rédiger et si je la fait c’est avant tout pour vous !
Met les en gras et en rouge si t'en vois stp.
Kythow a écrit:
Salut à tous les parieurs c’est Pol14 et on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau paris, mon troisième sur l’espace GOLD. Comme on dit jamais deux sans trois alors aujourd’hui après la Biélorussie handball de vendredi et l’Aris basket de samedi c’est a (à) Piacenza de faire le boulot contre Macereta ce jeudi.
En effet, habituel choc au sommet du championnat Italien, c’est en demi-finale des Play-Off de la ligue des champions, avant dernière étape avant le final four que ces deux équipes ont décidé une nouvelle fois de ce (se) rencontrer. C’est la deuxième manche de ce match entre Piacenza et Macereta et c’est Macereta qui à (a) remporter ( remporté ) la première manche sur le score de 3-0. Rappelons tout de même que ce match ce (se) joue en 2 manches gagnantes. C’est donc déjà un match décisif pour Piacenza.
Tout d’abord, faisons un point qui peut être ennuyeux, un point statistique, mais qui pour moi à (a) son importance. Piacenza et (est) une machine à gagner à domicile, en effet, sur ses 20 derniers matchs dans son antre, l’équipe en à (a) gagner (gagné) 90 % avec quand même de très bon adversaires en face comme Tours, Macereta, Trentino. Au contraire, Macereta et (est) pour un leader de championnat un peu plus friable à l’extérieur avec notamment des défaites contre de faibles équipes comme Modena, Latina et Cunéo. Cependant, comme tout parieur expérimenté le sais (sait), il faut aller au delà des statistiques pour parier un match et je vais donc vous parler maintenant du style de jeux des deux équipes.
Plaisance ou Piacenza de son vrai nom est une équipe défensive. Elle peut notamment s'appuyer sur une rigueur qui depuis de nombreuses années, en fait sa puissance et surtout sa renommé(ée) dans le monde entier. A côté de cela, elle peut aussi s’appuyer sur un service plus que performent (performant) avec plus de 20 % de services gagnant(s). Cependant, elle possède un gros point faible, son smash ce qui lui empêche parfois de conclure des échanges facile(s). En face, Macereta est une équipe typique du jeu à l’italienne c’est à dire un jeu offensif et surtout rapide. Pour pratiquer ce style de jeu spectaculaire, l’équipe peut s’aider de quelques armes qui en ont(enlève) font sa force. Pour commencer, une très grande faculté de retour, ce qui leur permet de mettre en place rapidement et aisément des attaques placés. Ensuite, son redoutable smash pratiqué par ses deux tours de contrôles italienne(s) lui permettent de conclure rapidement les échanges. Enfin, comme toute(s) équipe(s), elle possède un point faible : le contre. En effet, c’est seulement la 10ème équipes(équipe) de la ligue italienne au niveau des contres et c’est ici, je pense que Piacenza devra appuyer pour gagner le match.
Merci. J'ai fait que ça, j'ai plus le temps là, si tu veux je finirai après
ptêt que j'en ai oublié, ça serait bien pour toi que qlq repasse derrière 
Dernière modification par Style_Ven. (22-01-2014 20:05:15)
Ok merci déja pas mal 
Pas compris Khimik la ............
Style de JEU.
Attaques PLACÉES.
Ouais exact 
Putiiin 2 fois en une semaine que je remplis 2 feuilles de paris chez moi j'en donne qu'une arrivé au tabac et c'est celle que je donne pas qui passe ... 50€ en tout qui me passe sous le nez .
Un combi' Angers- City MT - Moulins côte de 28 aujourd'hui ... 
Comme de par zazaaaaaard
mdddr arrête Rookie
Mdrrrr c'est vraiment pas de chance
Je te montre une photo quand tu veux un je suis pas un lucas.prod moi !
On s'invente pas tous une vie hein ..
Bref je m'arrête parce que avec des types comme ça on repart ENCORE sur un topic à embrouilles .
Avicii. a écrit:
Bref je m'arrête parce que avec des types comme ça on repart ENCORE sur un topic à embrouilles .
Attend j'ai des grilles d'avance chez moi, j'vais faire 8 bon prono dessus qui date d'hier et j'vais te dire que j'ai oublié d'aller la mettre... Blaireau. 
Mimisicul a écrit:
10e sur Moulins pour moi..
Bg
Boucle la oui.
blaireau
En fait, j'ai pas eu le temps d'aller mettre mes 10e sur Moulins donc je l'ai bien dans le cul.. j'ai un seum de dingue. En tout cas l'Allier est là. 
Avicii. a écrit:
Avec des types comme ça? Exprime-toi ce n'est pas clair du tout.
En tout cas moi trop deg j'avais fais un ticket avec Moulins, le nul de Monticello contre Bordeaux et hier le nul Concarneau contre Guingamp mais je l'ai pas validé.. Mais j'ai une photo si tu veux.
Dernière modification par Lee- (23-01-2014 01:12:53)
Pour ce week end je vais surement joué :
Tours @1.56 Confiance : 8/10
M'Gladbach @7.50 Confiance : 2/10
Ben Yedder buteur x2 Confiance : 2/10
Pescara @2.10 Confiance : 5/10
Atlhetico Madrid @1.40 Confiance : 9/10
Angers @2 Confiance : 6/10
Piacenza qui passe easy comme annoncer dans mon analyse plus haut !
Tu vas avoir de bonne stats quand tu auras le droit à ta fiche d’identité 
J'suis pas encore spé mais en test dons sa comptera pas mais sinon ouai sa aurai été beau.