Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal d'absents côté messin d'où la côte mais c'est à tenter oui.
je m'y risquerai pas perso ^^
Nul MT de Clermont j'ai tenté, ça passe 9 fois sur 10 c'est un truc de fou ^^
Pour ceux qui veulent, mon bet sera Narbonne contre Cannes, je rédige une analyse MP dans l'après-midi
MP moi si tu veux pour l'orthographe
Vers 17 h je te la donne sa te va ? Cool de ta part
Oui oui je devrais être dispo, pas de soucis tqt
Open d'Australie :
Safe :
- Kudla à 1.45
- Lajovic à 1.40
- Klizan à 1.65
- Brengle à 1.42
Voilà ! 
Ta du boulot Lee
Sa beug je te met sa dans 2 minutes
Dernière modification par Kythow (10-01-2014 16:09:56)
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle analyse Volley-Ball en ce 10 janvier 2014. Dans cette analyse, je vous présenterai la rencontre entre Narbonne et Cannes, une rencontre comptant pour la 14 ème journée du championnat français de Volley-Ball. Je vous souhaite une bonne lecture.
Tout d'abord, faisons le point sur le classement. L'équipe de Narbonne se trouve à la 8 ème place avec un bilan de 6 victoires pour 7 défaites. Son bilan à domicile est très bon avec 5 victoires pour une seule défaite. De l’autre côté, Cannes se situe à la 12 ème place du classement avec 5 victoires et 8 défaites. Le bilan à l’extérieur est quand à lui très préoccupant avec 1 seul victoire en 7 matchs de championnat.
Ensuite, au niveau des confrontations directes, nous pouvons donner un gros avantage à Cannes. En effet, sur les 4 dernières années, Cannes a remporté 7 de ses 8 matchs contre Narbonne. Cependant, ces chiffres sont pour moi à prendre avec des “pincettes”. En effet, ces dernières années, Cannes a été une équipe de haut de tableau, alors que Narbonne jouait plutôt les dernières places de Play-Off. Cette année pour avoir regarder quelque uns de leurs matchs, je peux vous assurer que ce n’est plus le Cannes des années précédentes tant au niveau du jeu offensif que défensif. Au contraire, Narbonne pousser par son publique fantastique s’impose de plus en plus dans la hiérarchie française et devrai notamment si tous ce passe bien disputer les Play-Off à la de la saison.
Pour continuer, je vais vous parler maintenant du style de jeu des deux équipes. Narbonne est une équipe très tactique. Elle joue juste et adore profiter de la moindre erreur de son l’adversaire pour les pénaliser directement par de très bonnes attaques. Pour moi, son point fort et sa régularité, Narbonne est une équipe qui laisse très peu de point gratuitement à son adversaire. Son point faible est son service, en effet Narbonne et la pire équipe au niveau du service puisque elle ne fait que 5% de service gagnant/match. Cannes n’est pas du tout dans le même registre que son adversaire du soir. C’est une équipe très offensive qui malgré la répétition de fautes directs qui est leur gros point faible cette année n’hésite pas à ce diriger vers l’avant. Leur point fort est son adresse au service (20% de service gagnant/match) et leur point faible est leur faible qualité au niveau du contre.
Enfin, intéressons-nous maintenant aux absences pour les deux équipes. En ce qui concerne l'équipe de Narbonne, une seule absence et de longue date est mettre à leur actif. C’est celle de Gustavo Delgado (3pts/match), le réceptionneur/attaquant de cette équipe. Au contraire, l’équipe de Cannes est elle un peu plus toucher par les blessures. Pas moins de 3 joueurs dont 2 majeurs ne participeront pas à la rencontre. Il s’agit de Pascal Ragondet (6pts/match), Milan Rasic (14pts/match) et Pierre Pujola (2pts/match). En effet, l’annonce de la non participation de Milan Rasic est pour moi une merveilleuse nouvelle pour l’équipe de Narbonne qui ne pouvait demander mieux.
En conclusion,je pense que l’équipe de Narbonne a les atouts pour gagner ce match. En effet, devant leur publique, Narbonne est une équipe pour moi injouable pour les petites équipes. De plus, elle bénéficiera de quelques absences adversaire qui ne pourront que l’avantager. Et enfin car le style de jeu de Narbonne est pour moi le parfait exemple des équipes que déteste jouer Cannes.
Je pense que je vais te suivre. Je cherche un autre côte.
Dernière modification par Nitroz- (10-01-2014 16:28:53)
Tu peux regarder les fautes stp ?
Cette année pour avoir regardé quelques uns de leurs matchs, je peux vous assurer que ce n’est plus le Cannes des années précédentes tant au niveau du jeu offensif que défensif. Au contraire, Narbonne, poussé par son public fantastique, s’impose de plus en plus dans la hiérarchie française et devrait notamment si tous ce passe bien disputer les Play-Off à la de la saison.
Pour continuer, je vais vous parler maintenant du style de jeu des deux équipes. Narbonne est une équipe très tactique. Elle joue juste et adore profiter de la moindre erreur de son adversaire pour les pénaliser directement par de très bonnes attaques. Pour moi, son point fort est sa régularité, Narbonne est une équipe qui laisse très peu de point gratuitement à son adversaire. Son point faible est son service, en effet Narbonne est la pire équipe au niveau du service puisque elle ne fait que 5% de service gagnant/match.
peu plus touché par les blessures
En conclusion, je pense que l’équipe de Narbonne a les atoûts pour gagner ce match. En effet, devant leur public, Narbonne est une équipe pour moi injouable pour les petites équipes. De plus, elle bénéficiera de quelques adversaires absents
Dernière modification par Nitroz- (10-01-2014 17:02:44)
Merci
T'en vois pas d'autres
Si : "devrait notamment si tout se passe bien disputer les Play-Off à la fin de la saison."
Validé pour ce jour : Narbonne x Madrid MT x CSKA MT = @2 x 6,86€
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Monaco - Pens ----> 14.8€
2€ Bastia - N Bordeaux Toulouse - Séville -----> 42€
1€ Leicester - Mavs - Kaunas +16 - Niort -----> 14.5€
Le ticket à 2€ se déroule samedi, je le sens bien ^^
+5€ Hawks - Blues ----> 28€
Je teste pour voir si je peux être efficace, j'ai absolument rien regardé sur les autres sites. On va voir ce que ça donne mes bets. -6 pour Kaunas à la MT sinon.
EDIT : Clemasd qui teste les N MT 
Dernière modification par BloodyBeetroots (10-01-2014 18:00:39)
Voilà le 1er pari de cette année
: Connacht[-12] - Saracens[+5] x 20€ = 72.2€ !
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
5€ Monaco - Pens ----> 14.8€
2€ Bastia - N Bordeaux Toulouse - Séville -----> 42€
1€ Leicester - Mavs - Kaunas +16 ( OK ) - Niort -----> 14.5€
Le ticket à 2€ se déroule samedi, je le sens bien ^^+5€ Hawks - Blues ----> 28€
Je teste pour voir si je peux être efficace, j'ai absolument rien regardé sur les autres sites. On va voir ce que ça donne mes bets. -6 pour Kaunas à la MT sinon.
EDIT : Clemasd qui teste les N MT
Le dernier shoot à 3 points qui fait plaisir, -15 ahah
Quelqu’un peu me dire si il sans bien c'est match sil vous plait ? Metz Gagnant , Auxerre Gagnant , Clermont Gagnant , est Montpellier Gagnant.
Merci pour vos réponse 
Dernière modification par Pere_Noel (10-01-2014 18:50:18)
Pacque j'ai fait un ticket avec c'est 4 match la j'ai mie 5€ .
Dernière modification par Pere_Noel (10-01-2014 18:56:37)
putain hier l'olympiakos ils ont bien merdé ces cons
Dernière modification par Roazh_x (10-01-2014 18:53:18)
J'ai joué Monaco, Ranieri à l'air chaud pour dire que falcao va cartonner, puis même, y'a James pour faire la misère à côter
Cabella aussi est chaud je pense
Montpellier il vont faire jouer Niang ou pas ?
James >>>>>>> Cabella, surtout si on prend la possession, il va pas aimé.
Il me semble avoir lu que Niang commencerait titulaire