Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de realiser une analyse pour MP (VolleyBall) si vous la voulais dites moi et je la poste 
Jl'a finis elle sera poster dans 5 minutes. Par contre sa serai cool si vous pouviez corriger les fautes d'orthographes si vous en trouver 
pas de soucis je m'occupe de ça!
Modena vs Cunéo
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle analyse Volley-Ball en ce magnifique 8 janvier 2014. Dans cette analyse, je vous présenterai la rencontre entre Modena et Cunéo, une rencontre comptant pour la 11ème journée du championnat Italien. Je vous souhaite une bonne lecture.
Tout d'abord, faisons le point sur le classement. L'équipe de Modena se trouve à la 7ème place avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites. Son bilan à domicile reste aussi très mitigé puisqu'en 5 rencontres, Modena ne compte que 2 victoires pour 3 défaites. Leur adversaire du jour, Cunéo se trouve eut à la 6ème place de ce même classement avec un bilan de 4 victoires pour 6 défaites. Par contre, leur bilan à l'extérieur est plus que catastrophique avec une seule victoire en 5 matchs.
Ensuite, au niveau des confrontations directes, nous pouvons donner un gros avantage à Cunéo. En effet, sur les 4 dernières années, Cunéo a remporté 90 % de ses matchs contre Modena (9 matchs sur 10). Cepandant, je pense qu'il faut relativiser ces performences puisque l'équipe de Cunéo a été pendant plusieurs années souverraine à la fois de l'Italie mais aussi de l'Europe. Mais aujourd'hui, à la suite d'un gros trou financier, l'équipe a perdu tous ses anciens cadres et mise désormais sur la jeunesse pour remonter au top-niveau.
Pour continuer, je vais vous parler maintenant du style de jeu des deux équipes. Modena est une équipe à risque. En effet, il s'appuie sur un jeu très agrésif dès le service dans le but de mettre en difficulté rapidement son adversaire. Pour moi, son point fort est son smash et son point faible est le contre. A l'inverse, Cunéo est une équipe défensive et adpete des longs rallyex. En effet, elle adore épuiser physiquement son adversaire avant de terminer l'échange. Son point fort et son contre et son point faible est le service.
Enfin, intéressons-nous maintenant aux absences pour les deux équipes. En ce qui concerne l'équipe de Modena, aucune absence à l'heure actuelle n'est à déplorer. Par contre, l'équipe de Cunéo est elle décimée par les absences. En effet pas moins de 4 joueurs majeurs ne participeront pas à la rencontre. Il s'agit de Andrea Marchisio (8pts/match), Aimone Ailletti (7pts/match), Antonin Rouzier (10 pts/match) et surtout le terrible serveur Javier Gonzalez (12pts/match). A cause de ses absences, leur coach Roberto Piazza est obligé de se déplacer à Modena avec seulement 12 joueurs professionels et 4 amateurs (équipe réserve).
En conclusion, à première vue, je voyais un match très serré. Cependant, après analyse, je vois l'équipe de Modena s'imposer. En effet, de nombreuses absences sont à déplorer côté Cunéo et je pense que cela va leur être fatal notamment dans le money time.
Si tu pouvais me les mettres en rouge et en gras sa serai top 
Je repasserai derrière Lee pour les fautes.
Je pense que je vais combiner un tennis de Ève et ton match de volley
Ticket pour ce soir :
N MT Fio x Paris -2 x Bamberg x un match de tennis !
Merci les gars !
Je suis à un rien d'être pris, ils adorent mes analyses et en plus j'ai fait un sans faute depuis que je leur en envoie (4/4) me manque plus que l'orthographe et je suis pris. Ils prennent une désicion le 15 janvier je crois.
Modena vs Cunéo
Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle analyse Volley-Ball en ce magnifique 8 janvier 2014. Dans cette analyse, je vous présenterai la rencontre entre Modena et Cunéo, une rencontre comptant pour la 11ème journée du championnat Italien. Je vous souhaite une bonne lecture.
Tout d'abord, faisons le point sur le classement. L'équipe de Modena se trouve à la 7ème place avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites. Son bilan à domicile reste aussi très mitigé puisqu'en 5 rencontres, Modena ne compte que 2 victoires pour 3 défaites. Leurs adversaires du jour, Cunéo se trouve eux à la 6ème place de ce même classement avec un bilan de 4 victoires pour 6 défaites. Par contre, leur bilan à l'extérieur est plus que catastrophique avec une seule victoire en 5 matchs.
Ensuite, au niveau des confrontations directes, nous pouvons donner un gros avantage à Cunéo. En effet, sur les 4 dernières années, Cunéo a remporté 90 % de ses matchs contre Modena (9 matchs sur 10). Cependant, je pense qu'il faut relativiser ces performances puisque l'équipe de Cunéo a été pendant plusieurs années souveraine à la fois de l'Italie mais aussi de l'Europe. Mais aujourd'hui, à la suite d'un gros trou financier, l'équipe a perdu tous ses anciens cadres et mise désormais sur la jeunesse pour remonter au top-niveau.
Pour continuer, je vais vous parler maintenant du style de jeu des deux équipes. Modena est une équipe à risque. En effet, ils s'appuient sur un jeu très agressif dès le service dans le but de mettre en difficulté rapidement son adversaire. Pour moi, son point fort est son smash et son point faible est le contre. A l'inverse, Cunéo est une équipe défensive et adepte des longs rallyes. En effet, elle adore épuiser physiquement son adversaire avant de terminer l'échange. Son point fort et son contre et son point faible est le service.
Enfin, intéressons-nous maintenant aux absences pour les deux équipes. En ce qui concerne l'équipe de Modena, aucune absence à l'heure actuelle n'est à déplorer. Par contre, l'équipe de Cunéo est elle décimée par les absences. En effet pas moins de 4 joueurs majeurs ne participeront pas à la rencontre. Il s'agit de Andrea Marchisio (8pts/match), Aimone Ailletti (7pts/match), Antonin Rouzier (10 pts/match) et surtout le terrible serveur Javier Gonzalez (12pts/match). A cause de ses absences, leur coach Roberto Piazza est obligé de se déplacer à Modena avec seulement 12 joueurs professionnels et 4 amateurs (équipe réserve).
En conclusion, à première vue, je voyais un match très serré. Cependant, après analyse, je vois l'équipe de Modena s'imposer. En effet, de nombreuses absences sont à déplorer côté Cunéo et je pense que cela va leur être fatal notamment dans le money time.
Lee- a écrit:
Modena vs Cunéo
Tout d'abord, faisons le point sur le classement. L'équipe de Modena se trouve à la 7ème place avec un bilan de 3 victoires pour 7 défaites. Son bilan à domicile reste aussi très mitigé puisqu'en 5 rencontres, Modena ne compte que 2 victoires pour 3 défaites. Leurs adversaires du jour, Cunéo se trouve eux à la 6ème place de ce même classement avec un bilan de 4 victoires pour 6 défaites. Par contre, leur bilan à l'extérieur est plus que catastrophique avec une seule victoire en 5 matchs.
Ensuite, au niveau des confrontations directes, nous pouvons donner un gros avantage à Cunéo. En effet, sur les 4 dernières années, Cunéo a remporté 90 % de ses matchs contre Modena (9 matchs sur 10). Cependant, je pense qu'il faut relativiser ces performances puisque l'équipe de Cunéo a été pendant plusieurs années souveraine à la fois de l'Italie mais aussi de l'Europe. Mais aujourd'hui, à la suite d'un gros trou financier, l'équipe a perdu tous ses anciens cadres et mise désormais sur la jeunesse pour remonter au top-niveau.
Pour continuer, je vais vous parler maintenant du style de jeu des deux équipes. Modena est une équipe à risque. En effet, ils s'appuient sur un jeu très agressif dès le service dans le but de mettre en difficulté rapidement son adversaire. Pour moi, son point fort est son smash et son point faible est le contre. A l'inverse, Cunéo est une équipe défensive et adepte des longs rallyes. En effet, elle adore épuiser physiquement son adversaire avant de terminer l'échange. Son point fort et son contre et son point faible est le service.
Enfin, intéressons-nous maintenant aux absences pour les deux équipes. En ce qui concerne l'équipe de Modena, aucune absence à l'heure actuelle n'est à déplorer. Par contre, l'équipe de Cunéo est elle décimée par les absences. En effet pas moins de 4 joueurs majeurs ne participeront pas à la rencontre. Il s'agit de Andrea Marchisio (8pts/match), Aimone Ailletti (7pts/match), Antonin Rouzier (10 pts/match) et surtout le terrible serveur Javier Gonzalez (12pts/match). A cause de ses absences, leur coach Roberto Piazza est obligé de se déplacer à Modena avec seulement 12 joueurs professionnels et 4 amateurs (équipe réserve).
Merci bien je corrige sa 
Je corrige ça.* 
Mdr ^^ Le principal c'est la win
C'est pas 10 fautes d'orthographe qui se battent en duel
Mais bon c'est une éxigence MP donc je la respect
Cote @1,30 pour Modena

Elle à grave baisser alors ^^
Ouai c'est ça la côte, ça me fait chier de jouer une petite côte quand j'y connais rien 
Validé :
Bamberg (1,65) x Alba Berlin (1,18) x 6,09€ = 11.86€
Ouais la côte a bien baissé partout
J'ai étudié le bonus PMU.
Le premier pari est remboursé si perdu mais tu ne peux pas retirer l'argent qu'il te rembourse donc ça pue
Dernière modification par Nitroz- (08-01-2014 15:19:55)
Je prend Pacers H + Tursunov !
Dernière modification par Gahn (08-01-2014 15:47:49)
J'ai fait de la merde en pari pour aujourd'hui. J'ai été à 2 minutes de la fermeture et j'ai mis un peu à l'arrache je suis deg ...
Sa donne :
Mont Sienne (2.45) x Ulm [-5] (1.80) x 2€ = 8.80€
Brooklyn Nets [+6] (1.80) x New Orleans Pelicans [-3] (1.80) x Toronto Raptors (1.40) x Boston Celtics [+10] (1.80) x 5€ = 40.80€
Pas eu le temps d'aller au tabac, foutus partiels 
J'aurais joué Psg -1 à coup sûr, ensuite j'étais pas décidé...
Lucenwzo a écrit:
wow Tursunov elle est grave monté la cote
Istomin c'est un bras cassé, Tursunov va le torché.
Evearson a écrit:
Lucenwzo a écrit:
wow Tursunov elle est grave monté la cote
Istomin c'est un bras cassé, Tursunov va le torché.
Non, Istomin l'emportera.