Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde parle de Cska Moscou en basket cet aprèm, beaucoup misent dessus
Bon j'ai fais un combiné de 3 match.
Utah Jazz + Anaheim -1 + Pittsburg + CSKA Moscou x 10€
Dernière modification par UniversgameS (03-01-2014 12:42:30)
Je vais mettre 15€ sur CSKA Moscou
C'est bien con que je n'puisse pas aller au tabac maintenant sinon j'aurai à nouveau remis un billet sur le jeune indu "Bhrambi" à 2.95 contre Pospisil.
Sinon cette nuit sans hésiter Hewitt à 1.80 contre Nishikori, et à la limite Ivanovic aussi contre V.Williams à 1.55 !
Evearson j'ai joué Roger Vasselin x Paire moi t'en pense quoi ?
Sterma a écrit:
Evearson j'ai joué Roger Vasselin x Paire moi t'en pense quoi ?
RV sans problème je pense ( contre Sela me semble t'il ? ), Paire j'ai jamais eu confiance avec ce joueur et son mental à deux balles.
A l'heure actuel je te dirai oui il va gagné, après sa dépend des circonstances du match de la façon dont se déroule le match quoi.
Oui contre Sela il vient d'ailleurs de gagner le premier set 7-5. Ok merci pour Paire je le savais mais bon on verra bien ^^
Si tu as l'opportunité de mettre une pièce ou un billet sur Bhrambi fait le. 
Ouais si mon combiné passe ou CSKA je le ferais !
C'est maxi' 15h05 pour parié, après peut être qu'en ligne c'est pas pareil je sais pas. ^^
Evearson a écrit:
C'est maxi' 15h05 pour parié, après peut être qu'en ligne c'est pas pareil je sais pas. ^^
en ligne c'est 15 h!
En ligne il y a pas d'heure tant que le match n'est pas commencé dit pas n'importe quoi flocon
Sterma a écrit:
En ligne il y a pas d'heure tant que le match n'est pas commencé dit pas n'importe quoi flocon
oui sauf que la actuellement c'est 15 h!
Il y a d'autres matchs il sera repoussé tant qu'ils seront pas finis comme Monfils hier
Sterma a écrit:
Il y a d'autres matchs il sera repoussé tant qu'ils seront pas finis comme Monfils hier
tu sais lire? je dis actuellement ! apres je sais bien qu'il peut etre repoussé!
Bon bah alors dit pas 15h on s'en fous il y a pas d'heure c'est quand le match commence donc pas avant 16h au moins.
Paire est passé de 14h a 14h25
Ptin Cska gère les débuts de quart temps mais s'écroulent à la fin ils font chier
Je sent que je vais regretter d avoir ajouter le cska 
P.Pierce34 a écrit:
Ma base aujourd'hui est clairement Utah Jazz côté à 2.30
Les Lakers ont leur 5 majeur blessé donc ils jouent avec leur 2nd unit et en plus de sa leur rotation est beaucoup moins performante du coup.
Puis en face on n'as un Trey Burke qui commence à être costaud à la mène côté Utah, un Hayward qui peux prendre feu aux tirs et une belle raquette avec Favors et Kanter sans oublier Jefferson. Puis il reste sur 2V donc sa va mieux pour eux et on de la confiance.
En second je dirais Golden State qui fait un perfect dans son road trip et vas vouloir bonifier sa victoire contre le Heat. De plus les Hawks sont moins à l'aise depuis la perte d'Al Horford
Mp P.Pierce. 
Meuh non, CSKA va passer 
Allez plus qu'un quart temps à tenir ..