Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand on gg sur un ticket parions sport , on est obligé d'aller chercher ses thunes dans le tabac où on a joué ? Et ce ticket est "valable" combien de temps ?
Non, dans n'importe quel point FDJ ...
Merci les gars. ^^
leotet91400 a écrit:
Quand on gg sur un ticket parions sport , on est obligé d'aller chercher ses thunes dans le tabac où on a joué ? Et ce ticket est "valable" combien de temps ?
Il paye jusqu’à 500€ en espèces et au delà c'est uniquement par virement bancaire.
Inférieur ou égal à 500 €, tu peux aller dans l'importe quel point FDJ, au delà de 500€, faut aller dans un centre de paiement pour avoir un ou plusieurs chèques...
Blackpool ajd!!!
890€ + 167,40€ = 1057,40€ de pris en 4 jours et j'ai encore un petit ticket vivant qui peut rapporter 100€ 
UniversgameS a écrit:
890€ + 167,40€ = 1057,40€ de pris en 4 jours et j'ai encore un petit ticket vivant qui peut rapporter 100€
Tu me rends ouf avec tes Nul MT ! ^^
Javier041 a écrit:
UniversgameS a écrit:
Tu me rends ouf avec tes Nul MT ! ^^
Comme je l'ai dit a plusieurs reprise je gagne beaucoup grâce au Nul MT donc j’abandonnerais pas de si tôt 
Mon ticket a 10€ j'ai Brescia et Palermo de bon. Arsenal qui gagne pour l'instant. Il me manque plus qu'un NUL MI TEMPS. J’espère que ça va pas porter la poisse MDRRR
Dernière modification par UniversgameS (26-12-2013 17:33:12)
L'arbitre d'Everton a tué le match
Nitroz- a écrit:
Tu kiffes vraiment parier chelou
Mdr on me le dis souvent
Ça joue quoi demain ?
3€ sur les Pistons à la mi-temps (1,62) parce que je me fais chier
Nitroz- a écrit:
Tu vas pouvoir t'acheter un nouveau canapé..
Il doit vivre chez ses grands-parents ^^
P'tit paris buteur : Navas x Welbeck x 5 = 40e
UniversgameS a écrit:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/ … 108359.jpg
Allez plus que Galatasaray et je prend encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un festival chez toi en ce moment !!!