Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
Tu sais y'a des coups plus intéressant qu'une côte a 1.20 ou 1.30, après j'le défend pas hein, c'est ptète un menteur, comme Yohann qui veut pas avouer son homosexualité
mdr jtm poulsen
De rien coulibaly
Bordeaux qui marque, tito se branle la
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
Flend a écrit:
Tu sais y'a des coups plus intéressant qu'une côte a 1.20 ou 1.30, après j'le défend pas hein, c'est ptète un menteur, comme Yohann qui veut pas avouer son homosexualité
mdr jtm poulsen
De rien coulibaly
Bordeaux qui marque, tito se branle la
oui le match n'est pas fini quand meme
J'ai hésité entre Bilbao et Ajax. Ajax marque à la 88eme et 92eme pour gagner 2-1 j'aurai été fou
Archange-Gabriel a écrit:
Mettre 100e sur le Real ou des equipes sur du genre ok. Mais Bordeaux a l'exterieur.
oui ?
Tito. a écrit:
Mettre 100e sur le Real ou des equipes sur du genre ok. Mais Bordeaux a l'exterieur.
oui ?
T'as une sacrée chance quand même. Tant mieux pour toi.
La logique revient. Car bon bordeaux ne fait pas grand chose.
Ouai enfin y'a pas de logique, ce match est une purge, comme le terrain
Le jeu est marseillais et même les occasions. Donc si ta une logique.
Les occasions sont pas ouf non plus, après normal que Bordeaux laisse jouer Marseille, et encore c'était fébrile.
Pourquoi c'est normal.
Tête de diawara. Thauvin et imbula seul.
Déjà trois énormes occasions.
Mandanda n'a quasi rien à se mettre sous la dent le mec va même sur les ballons qui sort d'un mètre.
Tu mènes 1-0 a l'extérieur, normal que l'équipe a domicile tente de reprendre le jeu pour marquer, le but de Bordeaux c'est de contrer.
Je me rappelle pas de l'occase d'imbula, juste une frappe en dehors de la surface. Après thauvin c'était a 0-0 j'crois, pendant le temps fort de l'OM ou la ça posait vraiment des problèmes, après c'était mou du genou
Romain_x3 a écrit:
Tito. a écrit:
100e sur bordeaux c'est fait
Bah bravo Morray !
m'en branle je suis remboursé.
Tito. a écrit:
oui ?

Merci aboubakar de réduire le score +50e 
Putain j'ai eu la flemme de bouger de chez moi je voulais foutre le nul de Marseille Bordeaux x Lyon, si ça reste comme ça je suis deg
Lee- a écrit:
Putain j'ai eu la flemme de bouger de chez moi je voulais foutre le nul de Marseille Bordeaux x Lyon, si ça reste comme ça je suis deg
heureusement que tu as eu la flemme
Putin merci Lorient
Ca me permet d'avoir tout bon pour le moment à mon loto/foot 
Maintenant place au reste et plus qu'à croiser les doigts 
Tito. a écrit:
Lee- a écrit:
heureusement que tu as eu la flemme
mdrr putain ouais j'aurais ragé x1000
Absent de Valence et compos des 2 equipes si quelqu'un trouve.
Dans quelques minutes sur Bein sport ^^
J'ai pas donc si quelqu'un peut me le donner. 
Je m'en doutais ^^
Bin si je loupe pas le moment des compos je te la mettrais
En tout qu'à, Ancelotti compte mettre tous les " gros " ce soir, en l'occurence CR7, Benzema, Bale, Isco ...