Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yamagata - Hiroshima - Sendai *20 euros, GPM 180 euros
Pour le reste a demain, il y a beaucoup de match intéressant !
J'me suis COMPLETEMENT chier je trouve...
2€ sur:
-OL/OM +1 2 1.55
-ETG/PSG 2 2.00
-Everton/Wigan 1 1.45
1€ sur :
-Bolton/Norwich 1 1.60
-Blackburn/Arsenal 2 1.75
-Gijon/Valence 2 1.95
x)
Reims a marqué Kyshaic.
Bien vue pour Lens, car je pense que ça va passer.
Moi mon N passe pas mais osef, leur saison paraît lancé maintenant !
Je les accumules les manques de chances en ce moment
Reims (2-0), Sedan (2-0), Tours (1-0) et Bastia (1-0), jusqu'au moment, où Tours et Reims perdent.
Laval, ça sert à rien de me faire ce putain d'ascenseur émotionnel, trop la rage !
Juventus > 1,60
M.City > 1,45
Valence > 1,95
Paris > 2,00
Mise : 1€
GPM : 9,05€
Brest à domicile, c'est un groupe compact qui reste derrière. Je vois un bon vieux nul pour ce match.
nico412 a écrit:
Brest à domicile, c'est un groupe compact qui reste derrière. Je vois un bon vieux nul pour ce match.
Idem, mais j'ai un peu peur du vieux but en chien de Brest, puis défense à mort. Fuck.
Finalement, comme rien d'intéressant à jouer, on va la jouer un peu 'fun'.
Montpellier[+1], (x1.51,) AS Roma[+2], (x1.38), Real Sociedad[+2], (x1.53), Malaga[+1], (x1.36), M'Gladbach[+1] (x1.58)= Côté 6.85. 10€. GMP = 68.50€. Bénéfice = 58.50€.
C'est du pseudo-fun.
5 matchs. Très peu d'chances de passer, mais ça s'joue, surtout avec un tel samedi de merde.
Dernière modification par Srna-Hrv (17-09-2011 11:36:07)
Salut à vous, je vais peut-être aller faire mon premier parions sport, histoire d'essayer ce soir sur la L1, vous me conseillez de mettre quoi comme score car je n'y connais absolument rien .
j'en ai fais 3 moi je m'en rapelle que de 1 j'met les 2 autres dés qu'ils sont jouer :
FC Valence
Villareal
5e
x.Teeo a écrit:
Salut à vous, je vais peut-être aller faire mon premier parions sport, histoire d'essayer ce soir sur la L1, vous me conseillez de mettre quoi comme score car je n'y connais absolument rien
.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Salut à vous, je vais peut-être aller faire mon premier parions sport, histoire d'essayer ce soir sur la L1, vous me conseillez de mettre quoi comme score car je n'y connais absolument rien
.
Non je ne veux pas faire par internet, je compte aller au bureau de tabac.