Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
J'ai voulu voir ce qu'en pensait les gens sur pronosoft et y'a un gars qui a fait une analyse sur Lille @1,70 contre SQ
"Avec John Fields, le Lille possède désormais une raquette redoutable." ! xD
Fields-Kaunisto c'était assez redoutable, et Lille est dernier. Kaunisto partit, Bradford arrive, mais Kaunisto >>>> Bradford hein !
"lors de la défaite de Lille à Denain" => Perdu, c'était à Orchies. 
Puis le coup du "18pts pr Bradford", doucement, c'est Orchies en face. u_U
"vont certainement aussi permettre de libérer des espaces pour les shooteurs lillois, qui sont loin d'être manchot" => Yes, Bichard "23-89 à 3pts", Fields "0-0 à 3pts", Barbry "7-30 à 3pts", Pourquoi je prends l'exemple à 3pts ? SQBB ne laisse des espaces que à 3pts, en dehors comment veut tu avoir de l'espace avec un Lesieu à 2m01, Wyatte 2m04, Williams 2m02, Humphrey 1m98.
Notre puissance à SQBB, notre raquette difficilement prennable, notre point noir ? Les 3pts (D'où le 7/7 qu'on se prend à 3pts à Denain dans le 3 ème tiers temps).
PS: Après, j'ai dis que SQBB avait fait n'imp aux derniers matchs, donc chaud d'avoir une grosse confiance. Tout est possible dans ce match, mais il dit bcp de connerie le type.
Dernière modification par jom02 (29-11-2013 15:48:23)
Quoi de bon a jouer ce soir en NBA ? 
7 matchs de NHL entre 17h30 et 23h ?
Putain !!! 
Anaheim en NHL sûrement pour moi !
Mes tickets :
Arles Avignon marque le 1er but x -183 pts à Charlotte-Milwaukee x2
Barcelone x Miami x Bobcats x2
SQBB x Strasboug+12 x1
J'ai mis 1e sur Arles (1.50) x Créteil (5.70) x Dijon (2.70) x Caen-Angers N (3.00) (Jai hésité à mettre Angers vu la cote). J'peux me faire 70 balles !!
10€ sur Marseille @1,78
Monptellier est vraiment à la peine à l'extérieur et ils ne jurent que pas Cabella. Je pense que Marseille va entamer une bonne série et ce jusqu'à la trêve
Gros 3/5 avec Marseille -1 N, HAC -1 N, Minessota (NHL), Philadelphie (NHL), Sochaux
Un combiné Angers x Lens x Auxerre donne 93 de côte sur unibet. 5.30 la côte d'Angers. 
J'ai posé 1€ dessus donc 100 balles si ça passe, c'est de la L2.
marseille aussi pour moi
- 5€ Rouen - Heat - Glasgow ----> 13.2€
- 5€ Angers +1 - Suns ----> 16.1€
- 2€ Arles - Barcelone - OM ----> 7.3€
- 2€ Châteauroux - Empoli - Nitra ----> 12€
0-0 à Nitra à la 60ème
Lucenwzo a écrit:
racontes nous ta soirée d'hier stp
Grosse value, le bet est passé très vite

letitmadridista a écrit:
Un combiné Angers x Lens x Auxerre donne 93 de côte sur unibet. 5.30 la côte d'Angers.
J'ai posé 1€ dessus donc 100 balles si ça passe, c'est de la L2.
C'est clair , t'as des côtes abusés en L2. Moi j'ai tenté Créteil aussi , on verra.
Lucenwzo a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Lucenwzo a écrit:
racontes nous ta soirée d'hier stp
Grosse value, le bet est passé très vite
![]()
![]()
ça y est t'es un homme
ça faisait 6 mois que j'en étais plus un, ça fait du bien
Bon, Nitra veut pas marquer.
leotet91400 a écrit:
letitmadridista a écrit:
J'ai posé 1€ dessus donc 100 balles si ça passe, c'est de la L2.C'est clair , t'as des côtes abusés en L2. Moi j'ai tenté Créteil aussi , on verra.
Creteil il y a moyen mais Le Havre est chaud leur seul soucis c'est l'efficacité c'est abusé. Mais ils ont une putain d'équipe ce sera dur s'ils sont en forme (6-2 contre Lens chez eux) nous on avait eu chaud au cul là bas.
Le Havre c'est la cata cette saison.
Pour une fois qu'on a une equipe complète on est 16eme..
On fait que des nuls etc..
Si on gagne pas aujourd'hui c'est vraiment ma crise.
Dire qu'on vise (ou plutot visait) la monté.
gros lol les alsaciens ! ils puent du coup ces cons, 10-0 dans le second quart temps 34-14 dans le match !
Budivelnik +9 qui passe !
6/6 sur les H positif en Euroleague, par contre dans cette même Euroleague, les H positifs sont casse-gueules.
La FDJ est débile, des clubs qui marquent en moyenne 70-80 pts, elle fou des H positif de +17, +9 ou récemment +23. ♥
Ouais des beaux cadeaux tant mieux.
1-0 pour Angers !!
Bon déjà un ticket de perdu avec Strasbourg.
Ils sont chauds bouillants mes petits caennais, j'espère ne pas regretter d'avoir misé contre eux
1-1 pour l'instant , faut que ça en reste là !