Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clermont +1 qui passe crème, comme par hasard je l ai pas jouer 
Angers contre Clermont à 1.5 faut en vouloir...
x.Teeo a écrit:
letitmadridista a écrit:
Bah attend euh ..... ouais. Clermont +1 signifie que Clermont ne perd pas donc ne soit pas bête s'il te plait ça sert à rien.
letitmadridista a écrit:
La blague, Clermont quoi.
Angers 0-1 Clermont à la 35e !
C'est qui l'idiot maintenant ?
Suce mon zeub !
0-2 !
Clermont <3
Gardez vos posts pour le coup de sifflet mdr on les a déjà vu remonter
letitmadridista a écrit:
Je vois pas du tout en quoi c'est un bon coup Metz, c'est pas simple d'aller gagner à Bastia faut pas croire.
Score : 2-0
letitmadridista a écrit:
Bah attend euh ..... ouais. Clermont +1 signifie que Clermont ne perd pas donc ne soit pas bête s'il te plait ça sert à rien.
letitmadridista a écrit:
Score : 2-0

C'est qui letitmadrimachin ?
gone : Fallait tenter pour Clermont, Angers enchainné, et je ne sais pas pourquoi, je voyais bien Clermont faire quelque chose ! (Pour être franc je ne pensais pas à la victoire, je pensais au nul !
)
Aliadiere : C'est un gus ! 
x.Teeo a écrit:
Demain y'a un coup a jouer en L2 !
Le Clermont H @2.05 ! Un peu le même mode de pensée que Milyann. c'est à dire qu'Angers enchaine en ce moment, et je les vois bien trébucher face à Clermont !
Brest a tenter aussi, la seule façon de prendre des points, c'est à domicile, et encore plus contre le 14e !
Merci je l'avais repéré grace à toi 
Milyann. a écrit:
x.Teeo a écrit:
Demain y'a un coup a jouer en L2 !
Le Clermont H @2.05 ! Un peu le même mode de pensée que Milyann. c'est à dire qu'Angers enchaine en ce moment, et je les vois bien trébucher face à Clermont !
Brest a tenter aussi, la seule façon de prendre des points, c'est à domicile, et encore plus contre le 14e !Merci je l'avais repéré grace à toi
Ahah pas de soucis !
J'avais pas fait attention, y'a eu 2-0 et Clermont a loupé un péno.
letitmadridista a écrit:

jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Tito. a écrit:
Saint Quentin allez allez
Franchement je sais pas, j'ai fais le déplacement l'année dernière, la salle est pourrie , le public ? il n'y en a pas à Denain, mais l'équipe à domicile je sais pas pourquoi mais elle fait des matchs pas si mal que ça.
Après, ça fait 4 jours que sur FB Anthony Racine (Arrière) fait un compte à rebours sur le match, et on sait toujours pas si Humphrey est de retour de blessure ou non.Humphrey present, je fais le deplacement a Denain ce soir, et je joue SQBB. ^^
J'ai fais 90km pour voir SQBB se prendre +30pts dans le 3ème quart, on tourne à 0/5 au 3pts, en face 7/7 au 3pts. u_U
Dernière modification par jom02 (22-11-2013 23:25:17)
jom02 a écrit:
letitmadridista a écrit:
![]()
![]()
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Franchement je sais pas, j'ai fais le déplacement l'année dernière, la salle est pourrie , le public ? il n'y en a pas à Denain, mais l'équipe à domicile je sais pas pourquoi mais elle fait des matchs pas si mal que ça.
Après, ça fait 4 jours que sur FB Anthony Racine (Arrière) fait un compte à rebours sur le match, et on sait toujours pas si Humphrey est de retour de blessure ou non.Humphrey present, je fais le deplacement a Denain ce soir, et je joue SQBB. ^^
J'ai fais 90km pour voir SQBB se prendre +30pts dans le 3ème quart, on tourne à 0/5 au 3pts, en face 7/7 au 3pts. u_U
Un bon vendredi soir !
Toute façon c'est bien simple, journée de pro B pourrie !
5 des 7 premiers ont perdus !
Donc la défaite de SQBB est pas trop importante.
Non t'es fou. ^^
Il y a des exceptions, c'est sûrs, mais la Pro B c'est largement moins aléatoire que la L2, du moment que tu connais les effectifs, les forces de chaque équipe, la Pro B c'est easy quand même. ^^
Les trucs cadeau en ce moment c'est les H en Euroleague, la FDJ offre des +17 xDDDDDD
Pour infos: demain le BVB joue sans sa défense titulaire, les 4 sont blessés... et la défense annoncés fait peur !
nicow83 a écrit:
Pour infos: demain le BVB joue sans sa défense titulaire, les 4 sont blessés... et la défense annoncés fait peur !
Exact !
Absents du BVB : Hummels, Piszczek, Schmelzer, Subotic, Gundogan
Absents du Bayern : Badstuber, Ribéry, Schweini, Shaqiri, Pizzaro
Bayern @1.80 à tenter !
Un peu comme hier, un petit pari risqué : Lorient @3.30 !
Lorient aucune victoire à l'extérieur, et ETG est sur une bonne période !
Beaucoup d'absents à l'ETG, ça risque d'être difficile !
Absents : Benezet (12 apparitions - 793 min), Barbosa (11 apparitions - 767 min), Bertoglio (10 apparitions - 418 min), Bérigaud (10 apparitions - 802 min - 6 buts), Sougou (12 apparitions - 643 min)
Au pire, FCL+1 à 1.65 ! 
Ticket fun : Lorient x Montpellier x Bastia x VAFC+1 x PSG = 57e
Dernière modification par x.Teeo (23-11-2013 10:47:34)
Bayern x Lyon sûrement pour moi aujourd'hui. 
Pourquoi y'a que le H qui est disponible pour BJ-Auch ?
Dernière modification par clemasd (23-11-2013 12:25:40)
Vous pouvez miser sur Lens en live @1,55 il y a une différence de niveau et ça se voit.
De plus 1 blessé à Chateauroux
Dernière modification par Nitroz- (23-11-2013 14:17:30)
Pas mal de trucs intéressant aujourd'hui, je vais jouer de bons billets :
- PSG (1.48)
- Chelsea (1.55)
- Lyon (1.50)
- Barça -1 (1.30)
- FC Bâle (1.35)
Et je vais tenter le Bayern aussi!
J'ai suivi vos conseils en rugby et ça donne :
NZ x Brive -9 x Montpellier -9 x Bayern Munich x 5€.