Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse équipe pour l'Argentine ce soir

Je suis de retour les gars, j'ai un job étudiant demain normalement et mon tabac accepte les chèques jusqu'à 15€ 
Moi demain 10 voir 20€ sur Ukraine @5,50 !
Vu la côte, je suis obligé !
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis de retour les gars, j'ai un job étudiant demain normalement et mon tabac accepte les chèques jusqu'à 15€
yeah 
Mc_Fresh a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
yeah
T'auras le droit à tes tickets à 2 et 5€

Tito. a écrit:
Vraiment des Je t'aimes ces bleus de Cruzeiro
71% de possessions de balles, 25 tirs à 5, 2 poteaux, un but prit sur une merde à la 93ème minute.
Un jour sans tout simplement. Quand ça veut pas rentrer, ça rentre pas.
Mais franchement dans l'histoire moi je m'en tape, j'ai jamais dis "jouez cruzeiro c'est safe", si vous avez suivi et perdu j'm'en fou, moi j'ai rien à me reprocher. ^^
x.Teeo a écrit:
Le meneur de Brooklyn est absent ce soir !
Portland - Memphis - Utah @38,84, mise 5 euros !
Certes. Mais quand on vois ce qu'il fait depuis le début de saison D-Will, limite c'est mieux de jouer avec son back-up Livingston qui se montre intéressant.
C'est à Brooklyn et les cadres ont pas jouer le dernier match vu que c'est le banc et les bout de banc qui ont joué contre les Clipp's !
J'y crois vraiment à Brooklyn cette nuit, vraiment la base pour ma part.
Go Paulo !

P.Pierce34 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Le meneur de Brooklyn est absent ce soir !
Portland - Memphis - Utah @38,84, mise 5 euros !Certes. Mais quand on vois ce qu'il fait depuis le début de saison D-Will, limite c'est mieux de jouer avec son back-up Livingston qui se montre intéressant.
C'est à Brooklyn et les cadres ont pas jouer le dernier match vu que c'est le banc et les bout de banc qui ont joué contre les Clipp's !
J'y crois vraiment à Brooklyn cette nuit, vraiment la base pour ma part.
Go Paulo !![]()
Ah je ne savais pas ça ! Bonne chance !
Sinon les Bulls en h pour cette nuit t'en penses quoi ? 
Si sa peux te rassurer un peu, Brook Lopez est forfaits également !
Paul Pierce & Kevin Garnett vraiment incertains. Mais j'y crois !
Joe Jonhson vas mettre le feu au poste 2. Pauvre Matthews qui vas souffrir en un contre un. Vas falloir que y'es de l'aide en défense mais sa libérera un joueur des Nets. Bref que le meilleur gagne 
Sinon je vois victoire des Bulls mais de 12 points ? Je suis pas très partant pour jouer un tel handicap sur un ticket sérieux.
Après je te souhaite que sa passe.
P.Pierce34 a écrit:
Si sa peux te rassurer un peu, Brook Lopez est forfaits également !
Paul Pierce & Kevin Garnett vraiment incertains. Mais j'y crois !
Joe Jonhson vas mettre le feu au poste 2. Pauvre Matthews qui vas souffrir en un contre un. Vas falloir que y'es de l'aide en défense mais sa libérera un joueur des Nets. Bref que le meilleur gagne
Sinon je vois victoire des Bulls mais de 12 points ? Je suis pas très partant pour jouer un tel handicap sur un ticket sérieux.
Après je te souhaite que sa passe.
Moi c'est qu'un ticket fun avec Portland, donc à la limite tu sais ! ^^
Je préfère que BKS gagne et perdre mon fun, et que Chicago h passe que l'inverse ! ^^
Mon pion m'a dit qu'il voyait les Bulls mettrent entre 15 et 20 pts ! C'est vrai que c'est assez risqué le -12, mais bon, ça me motive quand tu vois qu'ils ont mit 16 pts au Pacers ! ^^
Un mec a posté sa Théo sur Bulls-Bobcats sur un forum :
Les Bulls ont enfin lancés leur saison après avoir fait grosse impression à domicile lors de leur dernier match, face aux Pacers (110-94)- jusqu'à là invaincus- et enchainent ainsi leur 4ème victoire de rang pour un bilan de 5-3.
Face à eux, les Bobcats de Charlotte n'ont rien à voir avec l'équipe de la saison dernière et fait un bon début de saison avec 5 victoires et 5 défaites.
Je vais me tourner vers Charlotte+11. Les Bobcats ont les moyens de lutter avec les Bulls, du moins je les voient pas prendre une volée. Défensivement ils sont très bons, 4ème meilleure défense de la ligue (93.6 PPG) et même si le pivot Al Jefferson est encore incertain, je compte sur Walker pour être efficace derrière l'arc.
Les Bulls ne font d'ailleurs pas partie des meilleures attaques au contraire, même s'ils sortent d'un match à 110 points vs lesPacers, D-Rose ne fera pas de nouveau un un 6-11 aux 3 pts.
Bon secteur intérieur des deux côtés on va surement assister à une belle bataille in the paint.
Les Bulls devraient l'emporter mais de beaucoup de points j'en doute, les Bobcats ont d'ailleurs longtemps accroché le Heat avant de se faire dépasser dans le dernier QT.
A noter le fait que Michael Jordan joueur emblématique des Bulls est propriétaire des Bobcats, match particulier
Même si l'équipe de Charlotte est jeune ils montrent de bonne choses et ont d'ailleurs gagner leurs 3 derniers déplacement avec une équipe qui se bat bien.
Charlotte+11 @1.80
Perso je sens mal mon Philadelphie+12 
Ah ouais.. Bon ça met un peu la pression, on verra bien !
Les bulls a domicile sur les 3 derniers matchs c'est : 16 pts contre les Pacers, 15 pts contre Cleveland, et 25 pts contre Utah (bon ça à la limite..) !
En espérant que D-Rose sorte un énorme match 
EDIT ; Les bulls, sont, si je ne me trompe pas la meilleur défense de la Ligue ? Avec 720 pts prit, va falloir bien défendre ce soir ! 
Dernière modification par x.Teeo (18-11-2013 21:10:33)
Grèce +1 à 1,55 y fait salement envie !
6-1 à l'aller sa va peut être pas ce fatiguer ^^
Le Mans H qui passe facilement très grosse victoire 84/68 
http://www.mediapronos.com/pronostics-s … chili.html
Si elle passe, max de €€€ de la part de MP car j'enchaîne 5 wins dans le mois + 5 wins de suite. 
Lucenwzo a écrit:
tu vas taffer au mcdo ?
![]()
![]()
Non, préparer les courses pour ChronoDrive ( e-commerce )

@Mc-Fresh : Copain de SOS-Pronostics
@JomiJom : Le forum annexe est tombé à l'eau depuis que j'ai fait une pause de paris c'est ça ?
Que devrais-je dire avec les Nets 
J'en reviens toujours pas. Les types te rentrent 40 points dans le premier quart-temps et après pu rien.
Le truc qui est bien avec la NBA, c'est que sa s'arrête jamais et pas le temps de tergiverser sur un échec.
Ce soir on fait tomber !
Dernière modification par P.Pierce34 (19-11-2013 10:28:18)