Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas encore fait.
Sa dépendra si mon ticket foot passe ou pas.
P.Pierce34 a écrit:
Pas encore fait.
Sa dépendra si mon ticket foot passe ou pas.
Ah mince ! ^^
Tant pis, pas de NBA ce soir, je vais me contenter d'un petit ticket !
Niquee la FDJ qui sort que maintenant le H du match Italie - Fidji !
Du coup je peux pas faire mon ticket j'ai plus le temps .
Si France(foot) - Fidji[+7] x 20€ passe ... 
Dernière modification par Avicii. (15-11-2013 17:43:38)
Nitroz- a écrit:
10€ CSKA Moscou MT (1,22) x France +1 (1,30) = 15,60€ (plus pour le bonus qu'autre chose).
42-18 à mi-temps mdr
-13 CSKA bien parti + Grece (-21) + Israel (-21) ça fait plaiz' ^^
Taarabt- a écrit:
Beaucoup de bon coups en NBA:
Boston (2.10), Detroit (1.95) Chicago (1.60)
Boston un bon coup ?
Je suis Celtics et sa c'est pas nouveau mais ce soir sa va être très compliquer contre Portland. A l'heure qui l'es ils sont au dessus de nous sur chaque post mis à part peut être le poste 2. On compte sur le TD Garden et sur un joueur (Green ? Bass ?) pour qu'il sorte un gros match ...
Pour Chigago, match à l'extérieur + absence de Rose + c'est pas Utah ni Milwaukee en face mais Toronto ...
jom02 a écrit:
-13 CSKA bien parti + Grece (-21) + Israel (-21) + Macédoine (21) ça fait plaiz' ^^
Yes 4/6. 
Zielona Gora gagne 9pts presque la MT, j'ai misé le +18pts pour Zielona Gora. xD
Il faudrait que l'Olympiakos rattrape 9pts, et qu'elle en foute 18 en plus derrière pour que je perde, que Zielona Gora marque plus rien, le tout en 20minutes. ^^
Dernière modification par jom02 (15-11-2013 18:49:55)
France et Portugal pour un pote et moi ce soir
Avicii tu le sens bien le Fidji+7 ?
Pour un gros pari, je mettrais juste ce match là avec une assez grosse mise !
Pierce : Quels matchs sont biens ce soir en NBA ? Si t'as moy de me faire gagner encore un peu de thunes je suis pas contre ! ^^
J'ai vu Spurs-10 à 1.80 et Miami-8, mais je ne sais pas si ça se joue !
Je pense prendre un seul match avec une côte supérieur à 1.4 et mettre 20 euros, donc si jamais t'as un bon pré-sentiment, je suis preneur ! 
EDIT ; Mauvais, très mauvais départ du Bayern contre Galatasaray dans ce 1er QT ! Va falloir se bouger le cul !
Dernière modification par x.Teeo (15-11-2013 19:14:46)
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
-13 CSKA bien parti + Grece (-21) + Israel (-21) + Macédoine (21) ça fait plaiz' ^^
Yes 4/6.
Zielona Gora gagne 9pts presque la MT, j'ai misé le +18pts pour Zielona Gora. xD
Il faudrait que l'Olympiakos rattrape 9pts, et qu'elle en foute 18 en plus derrière pour que je perde, que Zielona Gora marque plus rien, le tout en 20minutes. ^^
J'pense pas m'avance en disant 5/6. 
Gora mène de 8pts au 4ème quart, Olympiakos doit gagner de 26pts d'écart en 10min .. ^^
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Yes 4/6.
Il faudrait que l'Olympiakos rattrape 9pts, et qu'elle en foute 18 en plus derrière pour que je perde, que Zielona Gora marque plus rien, le tout en 20minutes. ^^J'pense pas m'avance en disant 5/6.
Gora mène de 8pts au 4ème quart, Olympiakos doit gagner de 26pts d'écart en 10min .. ^^
Côte de combien ? 
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Yes 4/6.
Il faudrait que l'Olympiakos rattrape 9pts, et qu'elle en foute 18 en plus derrière pour que je perde, que Zielona Gora marque plus rien, le tout en 20minutes. ^^J'pense pas m'avance en disant 5/6.
Gora mène de 8pts au 4ème quart, Olympiakos doit gagner de 26pts d'écart en 10min .. ^^Côte de combien ?
34.90€ ^^
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Gora mène de 8pts au 4ème quart, Olympiakos doit gagner de 26pts d'écart en 10min .. ^^Côte de combien ?
34.90€ ^^
Pas mal ! ^^
Putain Galatasaray il régale ces cons, 4/5 au 3 pts là ! 26-15 dans le 1er QT ! Allez le Bayern !
Encore un 3 pts, ça sent la branlée là..
Heureusement j'ai mi que 5 euros ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (15-11-2013 19:22:43)
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
34.90€ ^^
C'était quoi la côte ?
P'tain j'ai eu de la chatte avec mon safe

Irlande U21 -1 x Danemark. Les danois marquent à la 87è.
20€ ce soir sur Portugal/France/Islande+1.
Dernière modification par Lucenwzo (15-11-2013 19:26:41)
Nitroz- a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Côte de combien ?34.90€ ^^
C'était quoi la côte ?
Quoi c'était quoi la côte ?
Je parlais de la côte du +18 mais ça doit être 1,80 sur la fdj
Dernière modification par Nitroz- (15-11-2013 19:37:51)
Lucenwzo a écrit:
félicitez moi svp

Oh lala la branlée, Galatasaray mène 41-26 ! 
Si le Bayern-1 passe, j'suis cocu ! 
5/6 mais j'pense que le Strasbourg +9 c'est mort ... p'tain