Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, ça m'a cassé les couilles de me faire baiser parce que j'arrive 2 minutes trop tard du coup j'ai pris 20 feuilles parions sport en scred mdr
C'est pas interdit hein. ^^
Mc_Fresh a écrit:
C'est pas interdit hein. ^^
Bah ça se fait pas non ? ^^
But au bout de 5 minutes de Pogon
Mais bon vu que Parions Sport a interrompu ses H au dernier moment, j'ai du -22 Olympiakos avec, tendu...
Si sa se fait.
Moi j'en prends plein afin de les préparer chez moi à chaque fois au calme. (quand je joue pas sur Bwin)
Toujours bon de le savoir, thanks guys !
Pourquoi sa se ferait pas ? ^^
A part paris tu veux faire quoi avec les feuilles ? ^^
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, ça m'a cassé les couilles de me faire baiser parce que j'arrive 2 minutes trop tard du coup j'ai pris 20 feuilles parions sport en scred mdr
T'as le droit d'en prendre, mais pas 150 non plus.
Et si il n'y a que 2-3 tickets dispo, tu peux demande des tickets pour chez toi au buraliste, il est obligé d'accepté.
S'il refuse ? Tu fais comme moi "donnez moi le numéro de la FDJ", "Non monsieur tenez voici des tickets". ^^
Une connerie comme ça tu peux être banni 1 semaine de la FDJ (la machine qui passe loto, etc sera en panne), et donc gros manque a gagne pour le buraliste (qui touche toujours 10% de nos gains).
J'ai un pote un jour qui avait 20€ qui voulait de la monnaie, il a voulu acheté 1 fétiche, la meuf gueulait car il avait pas de monnaie, il a dit "je viens faire de la monnaie justement", elle a dit "ça m’intéresse pas". Il a appelé le centre FDJ, la meuf a eu sa machine en panne 2 semaine. Elle tirait la gueule. xD
Dernière modification par jom02 (11-11-2013 18:15:02)
Personne sur Portland et Spurs-6 ?
Sienne -8 @1.70 et N Teplice (remboursé si victoire domicile) @1.80.
Je regarderais la carte NBA plus tard
.
BloodyBeetroots a écrit:
10€ Lok. Plovdiv ( OK ) - Frères Bryan -----> 21.5€
5€ Turk Telecom +9 - Pogon Szczecin -----> 15.75€
2€ Nadal - Boston - Xanthi +1 -----> 14.45€
2€ Sienne - Bruins - Portland -----> 7.65€
J'aurais dû faire ça mais certains H étaient pas disponibles en basketOlympiakos -22 à la place de Turk Telecom +9, Maccabi Haïfa à la place de Sienne -8...
-1 pour Turk et +1 pour Olympiakos à la MT, grrrr... Mais ça va, Pogon s'est fait égaliser.
Zanthi perd 1-0, je sens que je vais juste gagner mon 1er ticket ^^
P.Pierce34 a écrit:
Si sa se fait.
Moi j'en prends plein afin de les préparer chez moi à chaque fois au calme. (quand je joue pas sur Bwin)
Idem.
Doit en avoir 50 chez moi.
Moi elle tir la gueule souveNt je passe le matin et donc je lui Nike sa caisse par moment.
Putain les Bryan sérieux
bryan it is in the kitchen
Bon pour cette nuit, j'ai tenté deux surprises à l'extérieur et une victoire à domicile vu la forme du moment.
Sa donne :
Memphis Grizzlies (2.80) x Boston Celtics (1.55) x Detroit Pistons (2.30) x 5€ = 49.91€
Boston Bruins -1 @2.45 qui passe. ♥
P.Pierce34 a écrit:
Bon pour cette nuit, j'ai tenté deux surprises à l'extérieur et une victoire à domicile vu la forme du moment.
Sa donne :
Memphis Grizzlies (2.80) x Boston Celtics (1.55) x Detroit Pistons (2.30) x 5€ = 49.91€
Bah selon la forme du moment Portland est meilleur que Detroit, et Indiana invaincu est meilleur que Memphis. ^^
BloodyBeetroots a écrit:
10€ Lok. Plovdiv - Bryan -----> 21.5€ ( X )
5€ Turk Telecom +9 - Pogon Szczecin -----> 15.75€ ( X )
2€ Nadal - Boston - Xanthi +1 -----> 14.45€
2€ Sienne - Bruins OK - Portland -----> 7.65€
J'aurais dû faire ça mais certains H étaient pas disponibles en basketOlympiakos -22 à la place de Turk Telecom +9, Maccabi Haïfa à la place de Sienne -8...
Bruins, Xanthi +1 Maccabi passent, je vais compter sur les Blazers pour faire juste -12€ parce que Nadal se fait vraiment bouffer...
Ça sent la fin de série pour les Pacers
Dernière modification par ArenoJAZ (11-11-2013 21:58:40)
Un des commentateurs de France-Samao était EPIC.