Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, j'ai fais mon petit tour de l'EL et je retiens ça : Ludogorets 1.8 ? - Fio 1.5 ? - Bordeaux 2.4 ? - Kiev 1.8 ? - Genk +1 ? - Trabzonspor 2.5 ? - PAOK 2.5 ? - Dnipro -1 1.5 - Alkmaar -1 1.45
Y a que les -1 qui sont sûrs que je vais jouer en fait pour l'instant ! Et je crois bien que je vais jouer Bordeaux...
J'ose plus miser sur la NHL
Je vais toucher qu'aux Bruins je pense...
Pierce, les Lakers en H cette nuit, ça se tente sur un gros ticket ?
Oui oui clairement je pense que c'est le plus sûr pari NBA de la soirée. Après avec le sport ...
Je me fait un LA Lakers [+14] (1.70) x LA Clippers [+6] (1.70) x Denver Nuggets [-3] (1.70) x 5€ = 24.57€
Allez, merci Pierce, je mets les Lakers en H ! 
Combiné à pleins d'autres petits matchs ! ^^
P.Pierce34 a écrit:
Oui oui clairement je pense que c'est le plus sûr pari NBA de la soirée. Après avec le sport ...
Je me fait un LA Lakers [+14] (1.70) x LA Clippers [+6] (1.70) x Denver Nuggets [-3] (1.70) x 5€ = 24.57€
Je te suis en ajoutant 2 match de NHL :p
Putain je me suis trompé au lieu de joué Tromso j'ai joué Nautico MT (qui joue dimanche). Je viens juste me rendre compte, j'ai fais mon ticket ce midi..
UniversgameS a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Je me fait un LA Lakers [+14] (1.70) x LA Clippers [+6] (1.70) x Denver Nuggets [-3] (1.70) x 5€ = 24.57€Je te suis en ajoutant 2 match de NHL :p
Pour les Clippers je met une réserve mais je les vois pas prendre une branlée sachant qu'ils ont perdu hier puis f.ck the Heat !
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 2200_n.jpg
On y croit inch'allahP'tain la blague marche pas c'est un vieux match
![]()
Gros gain en tout cas ! Mdrrr
Moi je joue rien, il pleut et pas envie d'être trempé ^^
Demain, la L2 y aura du blé 
J'allais vous dire qque j'étais pas d'accord pour bordeaux et je vois APOEL 1-0 Bordeaux hmm
Milyann t'as joué combien ? Parce que Nautico vu les défaites qu'ils se prennent x)
Milyann. a écrit:
Putain je me suis trompé au lieu de joué Tromso j'ai joué Nautico MT (qui joue dimanche). Je viens juste me rendre compte, j'ai fais mon ticket ce midi..
Criciuma très très faible, ça peut passer.
Ils sont relégué Nautico, c'est officiel, ils n'ont plus rien à perdre. ^^
Aleksi35 a écrit:
J'allais vous dire qque j'étais pas d'accord pour bordeaux et je vois APOEL 1-0 Bordeaux hmm
Milyann t'as joué combien ? Parce que Nautico vu les défaites qu'ils se prennent x)
5€ c'est combiné avec Rijeka et Betis et Bordzaux en 3/4.
Jom : Sava alors, mais sa me fait chier d'attendre jusqua dimanche si je gagne !
Aleksi35 a écrit:
1/1 
Pari : APOEL - Bordeaux N MT - Lyon N MT - Toulouse(Hand) - Séville
Alkmaar - Tottenham - Lazio - Séville - Chambéry (Hand) - Dnipropetrovsk - Esbjerg
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (07-11-2013 21:00:08)
Swansea ces gros fdp on fai la meme que la derniere fois, il mene jusqua la 90 eme et il se font egaliser 
Clermont à une belle côte pour demain, car Auxerre à l'extérieur c'est vraiment faible.
Nancy semble être le bon coups de demain dans les côtes 1.45
Si un de mes deux derniers tickets passe pas je fais une pause d'une semaine car j'aurais niquer tous les benefs 
Samedi Hull City Mmmmmhhhh