Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aleksi35 a écrit:
Ouai j'sais, c'était juste pour partager ce cadeau venu de bundesliga.
Au moins un bilan en champ des équipes, confrontations, et infos niveau blessures quoi, comme tout le monde. ^^
Après si tu veux pas rédiger pas de problème, tu mets ça sous forme de tirets tu gagnes du temps. ^^
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Jom, si Bordeaux tient la victoire ou au pire le nul, je pourrai vraiment m'enflammer.
5 matchs invaincus, OK
4 Nuls pr 1 Victoire.
Victoire contre Sochaux, Nuls face à Lyon (la ok), Evian (...), Reims (...), Lorient (...)
Allez Nice, faut revenir !Face à Lyon et Lorient, on aurai dû gagner tranquille, surtout Lorient où on mène 3-1 et on les relance à 3-2 sur une boulette de Poundjé.. Et face à Lyon on doit tenir le 1-0 et on se fait encaissé un but bête à la fin.. Bon contre Reims et Evian, c'était le néant. ^^ Et t'as oublié la victoire contre Montpellier.
Floco, dans les 5 dernière minutes plutôtOn en a l'habitude depusi l'année dernière ^^ Nice domine quand même comme des malades.
oui^^
sinon dominer n'est pas gagné je vois un bon match nul! bordeaux ne peux pas perdre sinon ils s'enfoncent daans la 2eme partie du classement ! nice ne voudra pas perdre non plus donc sa sera soit 1-1 soit 2 ou 3 a o
Dernière modification par floco (03-11-2013 14:51:26)
Mayence ou nul
Okay pas de problèmes jom, mais j'ai mit tout ça je crois dans mes 2 lignes x)
J'ai dit que y'avais des absents de second ordre, que la dernière confrontation (en février) s'était soldée par un nul et j'ai détaillé vite fait leurs derniers matchs.
Dernière modification par Aleksi35 (03-11-2013 14:54:00)
Minnesota à 2.30 ce soir à New-York, c'est vraiment tentant, et Atlanta à 1.70 aux Lakers aussi!
Au fait, Slowwh a modifié le paramètres du temps, comme beaucoup étaient déco en rédigeant une analyse.
Le forum vous déco au bout d'une inactivité de 20min, on l'a mise à 1h désormais. ^^
Nice font rien bordel ...
Bordeaux pour nous enculerr encore plus
Dernière modification par Aleksi35 (03-11-2013 15:17:50)
C'est mort pff même le +1 passera pas, 2 buts de batards
floco a écrit:
pk j'ai pas mi bordeaux a 3,30 j'ai préféré assurer le +1 .... dommage !
Il y a de la réussite sur les 2 frappes quand même, même si personne va sur Obraniak et on le laisse tirer tranquille ^^
Taarabt- a écrit:
floco a écrit:
pk j'ai pas mi bordeaux a 3,30 j'ai préféré assurer le +1 .... dommage !
Il y a de la réussite sur les 2 frappes quand même, même si personne va sur Obraniak et on le laisse tirer tranquille ^^
arrêtez de parler toujours de réussite ou de chance.... c'est le sport c'est comme sa et le joueur tente ce qu'il fait donc voila heureusement qu'ils ont de la réussite!
après ils le mérite en ce moment ils sont pas trop mal ! c'est dommage qu'ils sont pas régulier du tout un jour ils vont prendre 3 buts et le lendemain ils vont en mettre 3 (contre la meme équipe^^)
Peno !!! 2-1
Sinon Milyann est parti faire un ticket PMU 
Dernière modification par jom02 (03-11-2013 15:34:55)
But de Cvitanich
+1 tjrs possible, la win pq pas s'ils marquent vite
Y'aura du TA en plus mini 5min normalement
Allez !
Putain Nice de mes boules
Seum, désolé les mecs 
Verone 2-0 !
Aller go un but de Jorginho pour le pari annexe !