Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jviens de mettre 1€ sur Houson côte @2,30.
Jom t'abuses, il a un peu raison de s'inquiéterOn serait vers le 3eme OK, mais la c'est que le 2eme attends le reveil des rockets et on en reparle
Quand même.. Si tu penses que c'est si simple mise en live les cotes te paraîtront value ^^
Jdis ça mais j'y crois au réveil des rockets vu que j'ai misé en live mais 20pts c'est quand même énorme
Dernière modification par Nitroz- (03-11-2013 02:59:22)
gone44 a écrit:
Rooh désolé de t'avoir vexe jomijom, mais j'ai l'impréssion que ce match de Sao Paulo t'a tendu un peu
J'suis absolument pas vexe, je comprend juste pas pk tu t'inquiete en milieu de secon quart temps. ^^
ben que 18pts sa me parait un ecart assez gros (pour moi) et ce même en milieu du second quart temps
Maintenant t'a raison je sais que c'est pas insurmontable mais moi cela me parait trop déjà ^^
Si la côte d'Utah repasse à 2,00 je mets 1€ dessus pour assurer mdr je gagnerai peut être 30cents
gone44 a écrit:
Maintenant t'a raison je sais que c'est pas insurmontable mais moi cela me parait trop déjà ^^
Juste là, les 76ers étaient mené de 23pts dans le 2nd QT, et ils ont gagné. Après, le faire dans l'Utah, à SLC, c'est une autre affaire. ^^
gone44 a écrit:
ben que 18pts sa me parait un ecart assez gros (pour moi) et ce même en milieu du second quart temps
Tkt tout vas vite en NBA surtout que les Jazz sont pas encore en cohesion, et inexperimente !
Les Jazz vont reste devant de quelques pts jusqu'au money time ou l'experience des Rockets va faire parle la poudre !!!
Jvais dormir serein good night
19-4 dans le 3ème Q ! 
1€ sur Utah. Je gagne 30 cents si Rockets sinon 5 cents. Ça fait grave pitié mdr mais j'ai trop de Paris en cours j'peux pas perdre
Dernière modification par Nitroz- (03-11-2013 04:01:24)
Le H de Houston passe facile finalement. ^^
Colorado 3:1!!! Allez on tien et par la meme occassion on met fin a la malediction!!!!
x.Teeo a écrit:
Bon je l'avais annoncé a jom hein, victoire 2-1 avec un but entre la 75 et la 90.
Tant que j'y suis, ce soir Houston gagne entre 11 et 15 pts
Je l'avais dit, et Houston a gagne par 11 points ! 
Nitroz, gones on en parle de votre pessimisme de merde ?
Ou on parle du combine jom de la soiree qui passe ? Hahahahahaha
Nitroz il a gagné 30 centimes il s'en fous.
Ahah lol.
Bon j'ai misé 1,50 sur un combiné ce soir, Roma ; Lazio ; Inter qui était assez élevé... (7,50) On verra bien
Puis la cote de Hellas Verone a augmenté (2,05) j'ai misé 1,52 aussi.
DailyCoach a écrit:
Bon j'ai misé 1,50 sur un combiné ce soir, Roma ; Lazio ; Inter qui était assez élevé... (7,50) On verra bien
![]()
Puis la cote de Hellas Verone a augmenté (2,05) j'ai misé 1,52 aussi.
Ou ?
toujours 1.85 sur ps
édit : je viens de voir c'est sur betclic mais la côte de cagliari à aussi augmenté en même temps juste la côte du nul qui a baisser
et sur bwin c'est l'inverse la côte de verone et de cagliari qui baisse et celle du nul qui monte
Dernière modification par Mc_Fresh (03-11-2013 09:21:32)
jom02 a écrit:
Ou on parle du combine jom de la soiree qui passe ? Hahahahahaha
Merci mon ami jom, je t'aime bcp bcp !
Encore une fois j'étais dans le futur ! 
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Ou on parle du combine jom de la soiree qui passe ? HahahahahahaMerci mon ami jom, je t'aime bcp bcp !
t'es tellement dans le futur que c'est moi qui doit te faire gagne psk tu perd trop ....
Avoue j'ai tué la
P.Pierce34 a écrit:
Je conseille les Raptors pour cette nuit. Je pense que c'est pas nécessaire que je fasse une analyse à cette heure là.
Je vous en promet une pour demain soir mes amis.
Je fais un ptit ticket :
Toronto Raptors (1.67) x Houston Rockets (1.30) x New Orleans Pelicans [-7] (1.70) x 10€ = 36.91€

Sa passe 
+ 26.91€
Dommage que j'ai pas fais l'analyse pour les Raptors mais je vous les dit que c'était ma base ^^
Je fais une analyse dans la journée.
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Ou on parle du combine jom de la soiree qui passe ? HahahahahahaMerci mon ami jom, je t'aime bcp bcp !
Encore une fois j'étais dans le futur !t'es tellement dans le futur que c'est moi qui doit te faire gagne psk tu perd trop ....
Avoue j'ai tué la
fdp ! 
Bien joué Pierce, ce soir je te suis ! ^^
Dernière modification par x.Teeo (03-11-2013 10:14:14)
x.Teeo a écrit:
fdp !
En même temps tu fais une journée de merde, j'te dis de faire ce combiné, il passe, tu préfères dire ta merde au lieu de dire merci (et t'es le premier a venir sur skype dire que machin dit jamais merci il te soule). \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ooooooooooooooooooooooo////////////////////////////////////////
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
fdp !
En même temps tu fais une journée de merde, j'te dis de faire ce combiné, il passe, tu préfères dire ta merde au lieu de dire merci (et t'es le premier a venir sur skype dire que machin dit jamais merci il te soule). \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ooooooooooooooooooooooo////////////////////////////////////////
x.Teeo a écrit:
jom02 a écrit:
Alors, réponse 1 : Tu es bigleux, réponse 2 : tu es bigleux, réponse 3 : tu es con, et pour finir la réponse 4 : tu fais exprès
Alors là Jean Pierre, vous me posez une colle..
P.Pierce, j'ai mis comme toi et j'ai rajouté Chicago Bulls +8... Du coup j'ai perdu mon combiné 
Je parle de ça
x.Teeo a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bon je l'avais annoncé a jom hein, victoire 2-1 avec un but entre la 75 et la 90.
Tant que j'y suis, ce soir Houston gagne entre 11 et 15 ptsJe l'avais dit, et Houston a gagne par 11 points !
Normalement, tu aurais du dire
x.Teeo a écrit:
Un grand merci à un grand homme, un philosophe des lumières n'hésitant pas à faire partager ses bons coups, et qui sauve une journée sombre pour moi. Je ne saurai jamais le remercier, c'est pour cela que je lui offre ma maison.