Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Côte vraiment faible, ça devrait passer mais bon
Validé sur Bwin :
Oldenburg MT (1,57) x Pinar MT (1,28) x5€ = 10,05€
Ouai je sais mais bon je préfère mettre + sur une ptite cote que de tenter des trucs et que ca passe pas ! ^^
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Moi j'ai perdu a cause de l'expert NBA de MP :'(
Et ce soir j'ai mis un doute sur son pari. ^^
Il dit que Koufos était important pr Denver alors que ce type était bien mauvais comme il faut.
J'vois bien Denver s'impose (mais bon, j'supporte denver)
C'était quoi son analyse de cette nuit ?
Là il a pas pris le plus safe alors que y'a mieux pour la même côte ...
À 1ère vue les Pistons et Blazers.
Bizarre j ai relever aucun match que vous avez citez.
Je file déposer 20€ dessus d ailleurs
Premier pronostic de la journée, on se rend en Bosnie où le 1er reçoit le dernier du championnat ==>
► 16H30 : Borac Banja Luka - Leota : + 2,5 buts dans le match @1,70 [Fiabilité 6,5/10]
Borac marque toujours pas mal de buts à domicile et Leota s'en prend pas mal aussi. Je vois bien un 3-0 par là… 
P.Pierce34 a écrit:
Bizarre j ai relever aucun match que vous avez citez.
Je file déposer 20€ dessus d ailleurs
Bah dis tes paris ^^
Litex Lovech c'est du lourd, j'aurai du foutre le handicap. Mais j'suis obligé de jouer 3x fois le bonus pour retirer les gains de netbet, du coup je joue du 1,20 sans risque.

P.Pierce34 a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Moi j'ai perdu a cause de l'expert NBA de MP :'(
Et ce soir j'ai mis un doute sur son pari. ^^
Il dit que Koufos était important pr Denver alors que ce type était bien mauvais comme il faut.
J'vois bien Denver s'impose (mais bon, j'supporte denver)C'était quoi son analyse de cette nuit ?
Là il a pas pris le plus safe alors que y'a mieux pour la même côte ...
Hier c'était Chicago +5, et ce soir c'est Sacramento en sec
En NBA j'ai du : Brooklyn 1.5 - Detroit 1.55 - Indiana 1.6 - SA 1.35 - Boston +8 1.8 - OKC 1.3
Et Denver à 2.15 à tenter.
J'hésite à tenter certains H comme les Nets et le Thunder...
Sa marche.
Perso moi j ai :
Dallas (1.40) x OKC (1.30) x Boston [+8] (1.80) x 20€ = 65.60€
Brooklyn [-3] (1.80) x Détroit [+3] (1.80) x Lakers [+12] (1.80) x Charlotte [+12] (1.80) x New Orleans (2.15) x 2€ = 45.15€
- Manchester City (1.50) x Naples +1 (1.40) x Valence (1.30) x Real Madrid -1 (1.35) x Guingamp (1.70) x 2€ = 12.55€
- Brooklyn Nets -3 (1.80) x Détroit Pistons (1.55) x New York Knicks (1.25) x Toronto Raptors (1.20) x Houston Rockets -12 (1.80) x 2€ = 15.05€
Les paris NBA de jom et Pierce sont complétement inverse ! ^^
Bah non. 
J'ai Toronto, il a Boston +8, donc Toronto peut gagne par 7pts, et donc gagne tout court.
J'ai Detroit en sec, il a Detroit en +3 donc pour les deux Detroit gagne.
J'ai Brooklyn -3, il a Brooklyn -3
J'ai Houston -12, il a Charlotte +12, la on est inverse. ^^
5€ Spurs - Brooklyn - OKC -----> 13.1€
5€ City - Naples +1 - Portland -----> 14.1€
2€ Nimburk +4 - Detroit - Celtics +8 -----> 10€
2€ Hellas Verone - Indiana ----> 6.3€
2€ Denver - Sociedad ----> 9.9€
jom02 a écrit:
Bah non.
J'ai Toronto, il a Boston +8, donc Toronto peut gagne par 7pts, et donc gagne tout court.
J'ai Detroit en sec, il a Detroit en +3 donc pour les deux Detroit gagne.
J'ai Brooklyn -3, il a Brooklyn -3
J'ai Houston -12, il a Charlotte +12, la on est inverse. ^^
Par contre Detroit+3 y'a pas ça sur bwin, sur bwin c'est le -3 ? ^^
Oui il a du mettre le -3, donc encore mieux il pense comme moi, mais encore plus extrême. ^^
Foot : Guingamp (1.70) x Sochaux +1 (1.40) x Reims +1 (1.70) x 5€ = 20.23€.
Basket : Dallas (1.40) x Oklahoma (1.40) x Detroit (1.55) x Brooklyn -3 (1.80) x 5€ = 27.34€.
Dallas (1.40) x Oklahoma (1.40) x Detroit (1.55) x Brooklyn -3 (1.80) x Boston +8 x 2€ = 19.68€.
Je vous suis pour la NBA ! 
Ouais, tant mieux ! ^^
Bizarre quand même, vous avez presque les mêmes paris, et complètement l'inverse pour un match, équipe de coeur pour l'un de vous deux ?
c'est ce que je me disais aussi
Valence (1,35) x Real Madrid (1,15) x Naples+1 (1,40) x 25 € = 54 €
Lakers +12 (1,72) x Brooklyn -3 (1,72) x Detroit (1,50) x25 € = 110 €
Beau spread des Lakers, je ne pense pas que le match de cette nuit fut de la chance, ils gagneront pas forcément, mais je les vois pas perdre de +12 pts.
Brooklyn devrait gérer gagner à l'expérience, en face, c'est bon, mais pas assez constant.
Detroit à domicile contre la pire équipe à l'extérieur des 2-3 dernière saison ...
Putain, nsm, je peux pas bouger, j'en ai marre
x.Teeo a écrit:
Ouais, tant mieux ! ^^
Bizarre quand même, vous avez presque les mêmes paris, et complètement l'inverse pour un match, équipe de coeur pour l'un de vous deux ?
Nop, chacun son pts de vu, après que le meilleur gagne, je vois Houston -12, mais lui pense que Charlotte peut faire le +12, on verra bien ce que ça donnera.
Des pts de vu il y en a partout, comme par exemple ceux qui font débat en ce moment sur Reims +1 et les autres sur Monaco. ^^