Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En pari le safe n'existe pas hein. ^^
En tout cas pour ce qui concerne Estudiantes, pas mal de personne pose des billets dessus.
Oui oui, d'ailleurs c'est en lisant ton "Estudiantes" que j'me suis dis Estudiantes. ^^
jom02 a écrit:
En pari le safe n'existe pas hein. ^^
En tout cas pour ce qui concerne Estudiantes, pas mal de personne pose des billets dessus.
Je sais bien que rien n'est safe, mais certains paris le sont bien plus que d'autre. ^^
A vous lire, Pitts en hockey ce soir c'est un bon coup c'est ça ?
Je peux pas aller au tabac avant 17h30, pas de lay d'Anzhi du coup dans mes tickets 
Merde Benfica B a déjà commencé. Faut qu'ils mettant la compo avant, en ce moment ils foutent des mecs qui ont déjà joué des matchs de LDC (Jardel, Gomes) et des mecs qui ont été recruté à la base pour la A. P'tain 1-1 à l'instant.
Et Kuban qui ouvre le score.
Nsm.
Je réitère ma question que personne n'a répondu hier ou avant-hier, avez-vous un site qui montre l'évolution des côtes ?
C'est pas parce que t'es en LEA que t'es obligé de prendre le site anglais de flash-resultats, ce calot...
Et je connaissais mais quelque chose de plus précis où genre une rubrique dans un site " Les 3 plus grosses baisses de la journée ", 'fin vous m'avez compris
Si qlq est intéressé par Lille-Auxerre, le groupe de Lille:
Gardiens : Steeve Elana, Barel Mouko
Défenseurs : Adama Soumaoro, Djibril Sidibé, David Rozehnal, Pape Souaré, Julian Jeanvier, Thibaut Peyre
Milieux : Idrissa Gueye, Jonathan Delaplace, Soualiho Meïté, Rio Mavuba, Jean-Eudes Aholou
Attaquants : Salomon Kalou, Tulio De Melo, Ronny Rodelin, John Ruiz, Nolan Roux, Divock Origi
Sassari -7 en Eurocoupe @1,80
http://www.pronosoft.com/forums/viewtop … ;start=380
C'est juste sur bookmakers il me semble 
Slowwh a écrit:
Moi j'utilise ce site, il me va bien : http://www.comparateur-de-cotes.fr/
Il est pas mal, merci bien 
Pour ce soir, vu que j'ai pas de grosse confiance, pas beaucoup d'€ en jeu :
- 2€ Malmö - Getafe ----> 9.65€
- 2€ Appolon - Maccabi Tel Aviv - Pen's ----> 8.7€
- 2€ Nikishori - Sparta Prague - Canucks ----> 12.3€
En espérant que personne n'a joué Pana h25 au basket, le scénario est à rendre fou ^^
Style_Ven. a écrit:
En espérant que personne n'a joué Pana h25 au basket, le scénario est à rendre fou ^^
Je voulais mettre Trikala +25 en plus j'aurai trop duuuu