Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- 2€ Teplice - Villeurbanne - LA ----> 9€
- 2€ Teplice -1 - Panelfisiniakos +26 ----> 11€
Si je m'appelais Lucci et que j'avais des sous j'enverrais 100€ sur Teplice 
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-10-2013 15:42:52)
Ruinons la FDJ a dit Brno ou nul donc Brno ou nul ! C'est son ami de République tchèque qui l'a dit sisi
Tu ferais mieux de me suivre, mon instinct de tueur a flairé la value de la semaine

Lucenwzo a écrit:
mon contact venu tout droit de singapour m'a dit que nitroz a la belle value de jeudi
Oui mais il l'a dit trop tôt, résultat la côte a chuté de 1 point vu que tous les books surveillent foot-land 
Non mais en vrai, mets un petit billet sur Teplice, c'est garanti du label " Riou value "
BloodyBeetroots a écrit:
- 2€ Teplice - Villeurbanne - LA ----> 9€
- 2€ Teplice -1 - Panelfisiniakos +26 ----> 11€
Si je m'appelais Lucci et que j'avais des sous j'enverrais 100€ sur Teplice
T sur de ton coup??? Teplice c est du foot ou quoi?
J'avais analysé ce match, pas convaincu par Teplice perso.
Oui c'est du foot ! On est jamais sûr d'un pari mais là, grosse confiance oui. Un combiné Téplice - Villeurbanne est très mignon les gars !
@Lucci : Il pleut tout le temps à Brest de toute façon

EDIT : On est en fin de mois et y a LDC demain et mercredi sinon j'aurais mis 20€ sur Téplice seul ( ma mise maximale )
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-10-2013 16:15:26)
x.Teeo a écrit:
Ekotto a écrit:
x.Teeo a écrit:
Metz+1 a 1,50 semble assez safe pour ce soir !
Qu'est ce qui tarrive tu ne vois pas Brest gagner, c'est rare
Je sais être objectif ! ^^
Nan y'a Ramare, Ayite et Coulibaly d'absent, 3 joueurs assez important à mon goût !
Metz a marchal aussi d'absent !
Moi si je parie je metterais plutot Brest ou nul, j'ai du mal a voir Metz gagner
M'enfin c'est pas un grand match le prono est dur a faire mais pour le retour d'Alex je pense pas qu'ils perdent !
Dernière modification par gone44 (21-10-2013 16:16:23)
Bon, généralement je suis de bon conseil quand j'ai une grosse confiance, en espérant que ça passe 
Le +1 Mjallby est pas mal aussi...
J'ai blinder Orléans Loiret Basket ce soir ^^
ASVEL franchement j'ai vu tous leur match et c'est nul ^^ Pas de jeu collectif et un Edwin Jackson qui joue que pour sa pomme. Certes il marque 25 points par matchs mais avec un % de ..... Il prive ses coéquipiers de shoot et sa les agasses à chaque match. En face Orléans très bien roder collectivement avec une grosse défense.
L'ASVEL doit gagner mais vu leur niveau de jeu je prend Orléans +5 au vu de la côte
Je rajoute un ticket : Levante +1 x Cologne x 5€ = 11.5€.
Tu fait 3 tickets a 2€ pour faire 6€ ? ^^
Darky. a écrit:
Pour ce soir : Sharks - Penguins x5€ = 19.69€
Pour demain : Ducks - Canadiens x3€ = 14.58€
Pas de Los Angeles pour cette nuit ?
Kythow a écrit:
ASVEL franchement j'ai vu tous leur match et c'est nul ^^ Pas de jeu collectif et un Edwin Jackson qui joue que pour sa pomme. Certes il marque 25 points par matchs mais avec un % de ..... Il prive ses coéquipiers de shoot et sa les agasses à chaque match. En face Orléans très bien roder collectivement avec une grosse défense.
L'ASVEL doit gagner mais vu leur niveau de jeu je prend Orléans +5 au vu de la côte
T'a vu tout leurs match? moi j'ai regardé contre strasbourg c'était pas mal malgré la défaite tu l'a vu aussi celui la?
Moi franchement je pense que l'asvel peut être pas mal (mais bon de la a parier)
Dernière modification par gone44 (21-10-2013 19:01:07)
gone44 a écrit:
Kythow a écrit:
L'ASVEL doit gagner mais vu leur niveau de jeu je prend Orléans +5 au vu de la côteT'a vu tout leurs match? moi j'ai regardé contre strasbourg c'était pas mal malgré la défaite tu l'a vu aussi celui la?
Moi franchement je pense que l'asvel peut être pas mal (mais bon de la a parier)
Oui je l'ai vu
Si ta bien regarder ta une Edwin Jackson dépendance car dès qu'il scorer il revenait et dès qu'il rater quelques shoot l'écart se creuser . Après t'aurai eu du 2.1 pour Orléans je n'aurai pas pris mais la à 2.7 sa vaut vraiment le coup 
Kythow a écrit:
gone44 a écrit:
Kythow a écrit:
L'ASVEL doit gagner mais vu leur niveau de jeu je prend Orléans +5 au vu de la côteT'a vu tout leurs match? moi j'ai regardé contre strasbourg c'était pas mal malgré la défaite tu l'a vu aussi celui la?
Moi franchement je pense que l'asvel peut être pas mal (mais bon de la a parier)Oui je l'ai vu
Si ta bien regarder ta une Edwin Jackson dépendance car dès qu'il scorer il revenait et dès qu'il rater quelques shoot l'écart se creuser . Après t'aurai eu du 2.1 pour Orléans je n'aurai pas pris mais la à 2.7 sa vaut vraiment le coup
ok car ici http://www.pronosoft.com/forums/viewtop … ;start=460
le mec qui poste le Lun Oct 21, 2013 13:58 dit la meme chose que toi en plus developpé
je prefere me renseigner vu que j'y connais rien.
apres l'asvel javais bien aimé mais leur dernier QT était desastreux