Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mon ticket 2euros sur Tours - Nancy - hermine de Nantes - Nantes qui passe !
Bénéfice de 29.20 euros.
Slowwh a écrit:
gone44 a écrit:
Ouf le H du Munster qui passe sur la fin !
En tout cas j'suis inspiré aujourd'hui
Munster-13/Nul ou Udinese 9.95€ côte 3.08
Munster-13/Ajaccio ou nul 25.81€ côte 2.33
Paris gagne avec un but de Cavani 3.13€ côte 1.70 Gain 5.3€
Sale-5/Newcastel+8 7.51€ côte 2.81 Gain 21.07
Cardiff-Toulon - de 43.5pts 7.50€ côte 1.75 Gain 13.13€
Bucarest/Biarritz-13/Mogliano+28 15.00€ côte 3.72 Gain 55.76€
Arsenal/Everton/Swensea 5.00€ côte 2.56 Gain 12.8€
Lens/Montpellier-7/Munster-13 Mise 17€
Rennes/Udinese ou Nul Mise 5.00€ côte 3.59
Newcastel ou Nul/Espagnol ou Nul Mise 5.00€ côte 4.00 Gain 20€
Leinster-14/Montpellier-7/Munster-13/Northampton-13/Clermont-13 Mise 4€
Biarritz-13/Dimitrov/Voegele Mise 5€Benef de combien au final ?
19€, mais Nantes me coûte cher ce soir :'(
North h tu les sens bien ?
Franchement Northampton je les aient vu jouer a Castres en seconde mi temps la semaine dernière et ils étaient loin d'être maladroit !
En ligue Anglaise ils sont 2ème en plus et ont fait de belle perf.En plus leurs défaite contre Castres ne compromet rien étant donné qu'il ont pris le BD la bas alors que Castres n'a pris le BD contre Leinster cette après midi
Osprey je ne les aient pas vu jouer mais perdre a domicile contre leinster déjà pour la qualification sa complique tout
Pour la qualification je pense que Northampton doit essayer de prendre le BO
Donc pour moi Northampton-10 en effet je le sens plus que bien (bwin propose aussi le +13), maitenant je reste modéré et je te dirais de pas miser ta baraque lol mais moi je vais surement miser dessus 
D'accord merci 
Y'avait également ASM h de 18 qui me paraissait bien mais le h est p-ê un peu trop haut. Qu'est ce que t'en penses ?
Pareil je te dis sa niveau comptable, mais faut voir que ce soir t'a eu un Llnelli-racing:26-26
Les 2 équipes qui ont gagnés a la première journée, ce qui veut dire que en s'imposant avec le BO dans cette confrontation contre la plus faible équipe de la poule .
C'est Anecdotique mais en gagnant avec le Bo par + de 11pts, clermont passe en tête de la poule en ayant perdu un match sur 2
Mais sa compte quand on sait que ce sont les 6 premier qui sont qualifiés plus les 2 meilleurs 2ème (et les 4 meilleurs premier recoivent et quand tu sais l'importance de recevoir a domicile en Rugby c'est motivant la preuve toulon cette aprèm qui se fais pièger)
L'ASM est intraitable a domicile en plus donc moi qui sur Bwin a le handicap de 13pts je prends
Mais n'étant pas sur de la valeur de cette équipe des Halequins (malgré qu'ils paraissent faible) le -18 parait assez gros mais pas impossible
Je te consaillerais le -13 si tu a Bwin, et si tu ne l'a pas de t'abstenir et garder Northampton
Ouais c'est pour validé au tabac 
En tout cas merci de tes conseils, je vais prendre North h10 et je vais voir d'autres matchs pour combiné

Aller je confirme mes pronostiques du jour, le premier est un fun le second sérieux !
Perpignan (par 1 à 12pts) + Glasgow-6 mise 4.61€ côte 4.34
Northampton-13/Clermont-13 mise 29.19€ côte 2.79
Je pourrais pas jouer avant 18h-18h30 donc faut que je vois ce que je trouve d'intéressant.
EDIT : Y a Anzhi qui joue demain à 11h30, 1.45 pour le Spartak c'est bien correct pour une défaite quasi assurée
Dernière modification par BloodyBeetroots (20-10-2013 01:29:28)
jom02 a écrit:
Javier041 a écrit:
Combiné a 8 paris le truc impossible ! ^^
T'as mis quoi ?Chelsea -1 (OK), Bayern -1 (OK), Lens (OK), Everton, Man.City, Kharkov (demain), Monaco (demain) et Zwolle (demain). ^^
Pour l'moment, j'fais un perfect, mais Everton me fait peur, A.Koné vient de rate deux impossible pff
5/8 !
Go Kharkov, Monaco et Zwolle maintenant !
Je sens un vieux 7/8 tout péter comme d'hab .. 35e si ça passe !
Me porte pas la poisse. ^^
Hier trois tickets, car très peu de temps pour analyser.
Je fais paire qui perd lens gagne et -2,5 buts à évian. Un but à la 93eme. Que des cons évian ^^
clemasd a écrit:
NHL : San Jose x Chicago x 6€.
Foot : Atletico x Milan AC x 6€.
1/2 le ticket hockey qui passe et l'atletico qui nique le ticket foot. +1€ du coût.
Je vais voir ce que je peut jouer aujourd'hui.
gone44 a écrit:
Plus sérieusement, j'ai mis 7.5€ sur les shark et 7.5€ sur +1.5b 1er TT
€€€€€
20€ sur Monaco ! 
Cette nuit en NHL j'avais Colorado et les Sharks, mais j'avais United dans le même ticket ! Tant pis ! ^^
Victoire de gasquet en 2-0 sets à 1.60 sympa à prendre, le mec vient des qualifications, il y aura pas photo.
Pour moi aujourd'hui :
Lorient +1 x Juventus x Parme +1
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
€€€€€
Merci Jom c'est grâce a toi, sans ton tableau j'aurais pas réussi
Au pire j'aurais misé en sec mais j'aurais jamais eu l'idée de miser sur un TT comme tu l'a dis

Slowwh a écrit:
gone44 a écrit:
Tito. a écrit:
Côté à 1
http://i44.tinypic.com/2q3yb0p.png
Beck a gagner sur abandon, pourquoi c'est marquer comme perdant alors :'(
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites … ale/410181
"Annika Beck s'est qualifiée samedi pour la finale du tournoi de Luxembourg. L'Allemande de dix-neuf ans a battu la Suissesse Stefanie Vögele par abandon (7-5, 1-0)."Parce qu'elle était en train de gagner le match.
Bwin c'est des Je t'aimes pour ça, ils disent que pour un abandon c'est côte à 1, mais non, c'est suivant le déroulement du match ..
Aleksi35 a écrit:
gone44 a écrit:
Tito. a écrit:
Côté à 1
http://i44.tinypic.com/2q3yb0p.png
Beck a gagner sur abandon, pourquoi c'est marquer comme perdant alors :'(
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites … ale/410181
"Annika Beck s'est qualifiée samedi pour la finale du tournoi de Luxembourg. L'Allemande de dix-neuf ans a battu la Suissesse Stefanie Vögele par abandon (7-5, 1-0)."Bwin = Je t'aimes
Pour info, j'ai envoyer un courriel hier soir en exposant mon problème sur ce match
et ce matin j'ai eu gain de cause et ils m'ont donné les gains 
Donc si jamais sa arrive tentez le coup
j'ai récupéré 15€ c'est pas la fortune du siècle mais c'est déjà sa 
Dernière modification par gone44 (20-10-2013 12:37:56)
gone44 a écrit:
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
€€€€€
Merci Jom c'est grâce a toi, sans ton tableau j'aurais pas réussi
Au pire j'aurais misé en sec mais j'aurais jamais eu l'idée de miser sur un TT comme tu l'a dis
![]()
J'vous l'ai dis, les over +1.5 en TT c'est vraiment une mine d'or.
Surtout que les côtes sont en général jamais en dessous de 1.90, €€€
C'est quoi TT ?
Over en Tiers-Temps.
cf: la dernière partie sur le document que j'vous ai envoyé. ^^