Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Misez tout sur Lens en live
Je regarde le match c'est vrai que Lens domine, mais chez eux fallait s'y attendre. 1 seule occasion franche néanmoins, sur une frappe de Nomen....aary, et une demi a l'instant frappe de Ljuboja. Ca va etre dur de tenir 90min.
daemon a écrit:
Je pense que vous pouvez tenter un fun avec la victoire de Lorient perso, très belle côte.
Tu fais rever daemon y'a ceux qui voit toujours leur équipe gagner, toi c'est l'inverse 
retour de Perrin demain non ?
Oui, retour de Perrin et Brandao normalement, certes, on a les moyen de gagner, mais Lorient est sous pression et qui plus est ils viennent tous les ans nous racler à domicile.. C'est notre bête noir.
En plus, on est pas sur une super bonne série alors voila. x)
J'espère me tromper mais bon.
gone44 a écrit:
Kantari sur sa ligne
Finalement je vais attendre avant de tout mettre sur lens
Et la volée juste avant est superbe aussi... Putain il a pas le droit Benmeziane la.. Attention aux crocodiles 
Ca s'emballe là !
D'un point de vue neutre je dis pas que Saint Etienne gagnera forcement, mais je vois franchement mal comment Lorient peut gagner a sainté !
GoldenShark a écrit:
gone44 a écrit:
Kantari sur sa ligne
Finalement je vais attendre avant de tout mettre sur lensEt la volée juste avant est superbe aussi... Putain il a pas le droit Benmeziane la.. Attention aux crocodiles
Ca s'emballe là !
La volée est magnifique mais trop excentrée pour tromper Aréola...
Dernière modification par gone44 (19-10-2013 14:43:26)
Ouais il se couche bien et son mètre 91 l'a bien aidé à les sortir. Les deux gestes sont magnifiques.
Un pote à moi qui joue à Lorient a été pris dans le groupe qui va à Sainté, rien que pour ça je vais mettre une petite pièce sur Lorient!
Allez les crocos poussez!!
Et j'ai posé 10€ sur Leinster -14 x Montpellier -7 x Munster -15!
Une belle après-midi de sport à suivre, j'adore ça
BloodyBeetroots a écrit:
Sale -5 c'est cadeau de chez cadeau les gars. Mais je peux pas joueeeeer
Confiant ? J'ai Sale -2 @1,84 sur mon site
Lee- a écrit:
Un pote à moi qui joue à Lorient a été pris dans le groupe qui va à Sainté, rien que pour ça je vais mettre une petite pièce sur Lorient!
Allez les crocos poussez!!
Tu nous as joué ou c'est pour pas regretter de pas avoir mis Lens ? 
GoldenShark a écrit:
Lee- a écrit:
Allez les crocos poussez!!Tu nous as joué ou c'est pour pas regretter de pas avoir mis Lens ?
J'ai eu le temps de jouer ni une ni l'autre mais j'aime bien cette petite équipe de Nîmes, je vais les voir jouer quelques fois j'ai de la famille à Nîmes donc je suis leurs résultats. 
Hmmm je pense qu'il y aura un but c'est quasi sur ce serait triste de voir un 0-0
Mais Lens domine globalement, mais bon Nimes a des petite periode de 5minutes parfois ou ils mettent le feu
Moi pour l'instant No Bet
jojo6973 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Sale -5 c'est cadeau de chez cadeau les gars. Mais je peux pas joueeeeer
Confiant ? J'ai Sale -2 @1,84 sur mon site
Yep, équipe B pour Worcester, ils sont derniers en championnat donc priorité au championnat.
Sale a gagné facilement contre Biarritz lors du 1er match avec une équipe remaniée et ce soir c'est l'équipe type, c'est cadeau franchement.
c'est sûr que c'est l'équipe B?
Car peut être qu'ils ne jouent pas ce match, mais bon le premier ils ont du le jouer faire match nul a Oyonnax c'est quand même un sacré perf
Sûr oui ! T'avais beaucoup de joueurs remplaçants qui avaient démarrés des deux côtés ( Oyonnax s'en bat de la coupe aussi )
gone44 a écrit:
Hmmm je pense qu'il y aura un but c'est quasi sur ce serait triste de voir un 0-0
Mais Lens domine globalement, mais bon Nimes a des petite periode de 5minutes parfois ou ils mettent le feu
Moi pour l'instant No Bet
Ouais meme si les buts sont pas là c'est plaisant comme match. 
Petite pas si petite que ça
Faudrait faire un resultat pour pas etre laché au classement.
20 balles sur United, City et Arsenal
20balles sur Dortmund et Schalke
20 balles sur Galatasaray et Atletico
50 balles sur Pittsburg et San José
Putain je viens de voir : Ribéry absent et Balotelli absent.
Ribéry pas grave ^^
Perso' j'ai mis Udinese+1. Un ptit South'+1 aussi.
Allez le RCT ! Tu avais raison Gone' match plus que serré et le temps de merde n'arrange rien ><
Ouais je le sentais, j'ai attendu le live pour faire un paris, ma fois c'est plutot pas mal parti du coup
Mais après j'ai regardé des bouts de match (car je regarde nimes en même temps tout en parlant sur ts dur :'() Mais l'essai de toulon paraissait quand même valable car le joueur de cardiff la dévie et elle ne "parait" pas en avant
Je pense que Toulon gagnera quand même mais le H de 11 est énorme
19/10/2013 02:39 PM Pari simple
Cardiff Blues - Toulon (Total de points) Moins de 46,5 ? 7.50 1.75