Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
clemasd a écrit:
Ca pue pour Boston !
En même temps ils jouent Detroit.
Rien d’impressionnant la dedans.
Ouai je sais mais au moins j'y aurais crut.
Il me semble même (je vais aller vérifie) que dans la pré-saison, Detroit avait été foutre une branlée 6-1 à Boston ! ^^
Edit: Non, 8-2. 
Dernière modification par jom02 (14-10-2013 20:34:18)
jom02 a écrit:
Il me semble même (je vais aller vérifie) que dans la pré-saison, Detroit avait été foutre une branlée 6-1 à Boston ! ^^
Edit: Non, 8-2.
Enfin, ils leurs ont mis 4-1 il y a quelques jours hein ^^
Clemasd, c'est quoi l'intérêt de mettre 3€ sur la France ? Tu dois gagner 75 centimes 
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Edit: Non, 8-2.Enfin, ils leurs ont mis 4-1 il y a quelques jours hein ^^
Clemasd, c'est quoi l'intérêt de mettre 3€ sur la France ? Tu dois gagner 75 centimes
Oui, toutes façon les équipes sont similaires, c'est bien pour ça que je mise jamais sur Boston-Detroit, sauf les Detroit-Boston, où Detroit joue assez bien. ^^
Ce match était ultra piège, aujourd'hui, je passe mon tour en NHL. ^^
Cruzeiro contre fluminense mercredi ?
Cruzeiro ? Connait pas !
Tous mes potes au bahut jouent la NHL en fonction du classement, ils ont tous mit Boston contre Detroit, alors que je leurs disais de ne pas mettre ! ^^
Ibra absent, demain je vais validé Allemagne
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Edit: Non, 8-2.Enfin, ils leurs ont mis 4-1 il y a quelques jours hein ^^
Juste un petit fun comme ça ,à vrai dire je devais mettre Boston avec mais bon.. Pas grave soirée pourrie deux tickets déjà de perdu... Je me rattrape demain. 
Lequel le mieux, Javier ? Pitts ?
Edmonton, ça pue ?
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
J'ai déjà fait ça une fois et je l'avais regretté
Bah non, entre 1.95 le +1 et 1.9 le sec, autant prendre le +1 !
Mais le +1 a été supprimé du coup j'ai le sec à 2.2, la côte est remontée.
Prolongation, ça serait passé avec le +1 
Lucenwzo a écrit:
dtc
C'est qu'un ticket de 2€, tu vas perdre 100€ demain toi

Bon, me voilà en amphi de droit, c'est parti pour 2h d'analyse
Alors, rappel des enjeux ( il n'y en a pas dans le groupe C ) :
Groupe A : La Belgique déjà qualifiée, la Croatie quasiment assurée d'aller en barrages
Vainqueur de la Croatie vendredi (1-2), la Belgique est sûre de participer à la Coupe du monde, la première depuis 12 ans. Les Croates sont assurés de terminer à la deuxième place, mais doivent obtenir un bon résultat en Écosse pour assurer leur place en barrages.
Groupe B : Serrée pour la seconde place
L'Italie est assurée de la première place, mais quatre pays peuvent encore prétendre à la deuxième : la Bulgarie (meilleure différence de buts), le Danemark (13 points) ainsi que la République tchèque et l'Arménie (12 points chacun). Les Bulgares accueillent les Tchèques, les Danois affrontent Malte et les Arméniens se rendent en Italie. Le dauphin aura toutefois du mal à se qualifier pour les barrages, car la Bulgarie est actuellement neuvième au classement des meilleurs deuxièmes.
Groupe D : La Turquie, la Roumanie et la Hongrie à la lutte pour une place en barrages
Les Pays-Bas se sont assurés de la première place, tandis que la compétition fait rage derrière entre la Turquie, la Roumanie, ainsi que la Hongrie (à 2 pts). Les Turcs reçoivent les Oranjes, la Roumanie (4 buts de retard) accueille l'Estonie et les Hongrois rencontrent Andorre.
Groupe E : L’Islande a son destin entre les mains
La Suisse a remporté ce groupe serré, l'Islande compte un point de plus que la Slovénie pour la deuxième place, tandis que la Norvège et l'Albanie n'ont plus rien à jouer. Les Islandais seront qualifiés en barrages en cas de victoire en Norvège, alors que les Slovènes (meilleure différence de buts) se rendent en Suisse.
Groupe F : Mission impossible pour le Portugal
Russie et Portugal se sont longtemps disputé la première place, mais après le résultat nul entre le Portugal et Israël (1-1), vendredi, c'est l'équipe de Fabio Capello qui est la mieux placée pour remporter le groupe, avant de se déplacer en Azerbaïdjan. Le Portugal, qui compte trois points de retard sur les Russes, doit en effet battre le Luxembourg, espérer une défaite des Russes, et effacer leurs 7 buts de retard pour chiper la première place, et se qualifier directement pour le Mondial 2014.
Groupe G : Chaud entre la Bosnie et la Grèce
Certainement le groupe le plus indécis. Au moment d'entamer cette dernière journée d'éliminatoires, la Bosnie-Herzégovine et la Grèce sont à égalité de points, à savoir 22. Mais les coéquipiers d'Edin Dzeko possède une différence de buts largement supérieurs à celle des Grecs. Une victoire en Lituanie leur assurerait donc quasiment une première qualification de son histoire à la Bosnie-Herzégovine. Mais en cas de contre-performances, les Grecs, qui reçoivent le Liechtenstein, pourraient en profiter pour ravir la première place du groupe.
Groupe H : L’Angleterre sous pression
De quatre, les prétendants sont passés à deux, suite aux victoires de l'Angleterre sur le Monténégro et de l'Ukraine face à la Pologne. Les Anglais comptent un point de plus que les Ukrainiens et remporteront la première place en s'imposant contre les Polonais à Wembley. Les Ukrainiens, en déplacement à Saint-Marin, restent à l'affût d'un faux-pas des Three Lions. En revanche cela semble mission impossible pour les Monténégrins puisque, s'ils veulent revenir sur l'Ukraine, ils devront espérer une défaite de l'équipe de Mikhail Fomenko mais également rattraper les 12 buts de retard en se défaisant de la Moldavie.
Et en Amérique du sud :
Chili et Equateur, qui s'affrontent à Santiago, sont bien partis pour décrocher l'un comme l'autre les deux derniers accessits directs de la zone sud-américaine pour le Mondial-2014 dans la nuit de mardi à mercredi.
Mathématiquement, une qualification directe reste à portée de l'Uruguay qui reçoit l'Argentine, pour l'ultime journée des qualifications, mais même Cavani et sa bande pensent avant tout aux barrages. Les Argentins, assurés de finir premiers, et les Colombiens étant déjà qualifiés, il reste donc trois nations pour deux billets à valider, sachant que celle qui finira 5e, pour l'heure l'Uruguay, en passera par un barrage intercontinental contre la Jordanie (aller à Amman: 13-14 novembre, retour 20 novembre). Le Chili et l'Equateur sont en ballottage très favorable par rapport à l'Uruguay puisqu'ils le devancent de trois points au classement. Un nul les qualifierait donc mutuellement quel que soit le résultat de leur poursuivant contre l'Argentine à Montevideo. Mais si Chili-Equateur accouche d'un large vainqueur, sa victime pourrait être doublée sur la ligne par l'Uruguay dans la seule mesure où celui-ci battrait son voisin de la Plata. La différence de buts générale, voire le nombre de buts marqués dans la poule entrerait alors en compte en cas d'égalité de points, puisque l'Uruguay est pénalisé pour l'instant au regard du premier critère: -1 pour la Celeste, contre 5 pour l'Equateur et 3 pour le Chili.
Si ce scénario n'est pas à écarter, la probabilité d'une qualification directe uruguayenne est très mince, de l'aveu même de son sélectionneur Oscar Tabarez: "Il est plus que probable que nous devrons affronter la Jordanie" en barrage. Ce repêchage probable entre le 7e et le 73e au classement Fifa, le sélectionneur uruguayen semble d'ailleurs bien s'en contenter: "Je ne crois pas qu'il faille considérer le barrage comme une façon indigne pour nous de nous qualifier à la Coupe du monde. Nous sommes passés par là pour jouer la précédente en 2010 et finir à la 4e place." Il est vrai que la Celeste est plutôt rompue à l'exercice, puisqu'elle a disputé les trois derniers barrages impliquant un pays sud-américain avec deux qualifications à la clé, en 2009 aux dépens du Costa-Rica et en 2001 au détriment de l'Australie, qui a pris sa revanche en 2005. De fait, en se projetant déjà de la sorte, l'Uruguay ne se soucie guère de l'éventualité d'un nul entre Chiliens et Equatoriens qui rendrait vain tous ses efforts contre l'Argentine. Et si personne n'envisage sérieusement le risque d'une entente suspecte entre ces deux pays, le président de la Fédération équatorienne de football Luis Chiriboga s'est tout de même empressé d'écarter un tel "arrangement" dimanche sur une radio locale. Loin de tout enjeu, les deux autres matches de cette dernière journée opposeront le Paraguay à la Colombie à Asuncion et le Pérou à la Bolivie à Lima.
Ouais fin la côte du nul l'Equateur est de 1,55, contre 2,35 pour le Chili, et 7,50 pour l'Equateur, ça sent la couille ce match.
10€ sur Nashville, Pitts et NYI ce soir.
Allemagne 1.5 + - Irlande -1 1.65 - Islande 2.5 + - Albanie 2.5.
J'ai repéré que ça pour la zone euro, il y a trop de matchs injouables et/ou avec des côtes hardcores...
P.S : ++ = grosse confiance.
+ = confiance moyenne.
= confiance médiocre.
S'ajoute à ça en Amérique du sud : Uruguay 2 - Honduras + 2 .
Dernière modification par BloodyBeetroots (15-10-2013 11:16:20)