Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Au lieu de baisser, la côte est passée de 2,25 à 2,40. Louche non ?
Bah c'est logique justement non ?
Bah nan si ils sont de plus en plus favoris la côte doit baisser
ça vaut le coup de poser un bon billet sur la belle côte de Cruzeiro ou pas?
Lee attend la MT, car la l'arbitre fait que ça d'aider Mineiro.
La encore, dégagement de Mineiro, Goulart récupère, il siffle faute sur le défenseur de Mineiro ayant dégage le ballon (alors qu'il y a rien).
hum d'accord je vais éviter alors, j'attends. 
L'arbitre il siffle sur chaque attaque de Cruzeiro ou bien ? 
Espérons que la tendance s'inverse en 2ème mi-temps.
Ca pue le nul ce match, heureusement que j'ai rien posé dessus 
je sais pas jom moi je fais autre chose en même temps j'ai mis un lien, quand j'entends gueuler en brésilien je regarde lol
Mais pour l'instant j'ai vu que AMG en attaque et les simulation comme tu disais
Je regarderais surement le dernier 1/4 d'heure si c'est pas encore joué
Mi temps.
Le chiffre: 12, comme "12" pseudos de fautes de Cruzeiro, dont seul 2 sont valables.
gone44 a écrit:
je sais pas jom moi je fais autre chose en même temps j'ai mis un lien, quand j'entends gueuler en brésilien je regarde lol
Mais pour l'instant j'ai vu que AMG en attaque et les simulation comme tu disais
Je regarderais surement le dernier 1/4 d'heure si c'est pas encore joué
Oui oui, c'est juste abusé.
Mineiro attaque, Cruzeiro récupère > Faute, du coup Mineiro attaque.
Cruzeiro seule une action dangereuse du match quoi.
6 CF sifflé pour Mineiro dans la partie de terrain Azul, contre 1 seul pr Cruzeiro dans la partie Mineiro.
3 simulations pour péno, et des charcutiers qui démontent les mecs de Cruzeiro, sans qu'on donne le moindre jaune.
Nitroz- a écrit:
Hum, on les voit pas du match et il reste plus que 45 minutes, logique ça augmente !
Le N a dû baisser par contre
Tardelli devrait sortir dans la seconde normalement, il a bien couru il doit être mort. Cuca va faire sortir (j'espère) 2 titulaires à 1 jaune de la suspension, en vu du prochain match.
De l'autre côté, Luan devrait rentre à la place de Borges, Goulart j'espère qu'il va sortir (Araujo est meilleur), et surtout, qu'on fasse rentre Souza, il a une frappe pure, et il n'a pas peur du tir de loin !
BloodyBeetroots a écrit:
Nitroz- a écrit:
Hum, on les voit pas du match et il reste plus que 45 minutes, logique ça augmente !
Le N a dû baisser par contre
Non mais elle est passe à 2,40 avant le coup denvoi
J'implore Lucci que ce match se termine par une victoire de Cruzeiro (ou au moins le nul, car si le mec perd 685€ de ma faute, j'aurais trop le seum xD)
gone44 a écrit:
Fuck la Rochelle, qui se prends un essai sur la fin et qui a été ultra décevant :'(
Par contre j'ai mis 47€ sur toulon, et la je pense pas que sa craquera
Quel jeu des Toulonnais qui jouent même dans les 22 les passes magnifique ect... incroyable
Nicow si tu me lis du stade
J'avais le -17 moi, mais comme ils m'ont fait peur ces cons ! La défense une misère... en 2ème ils se font prendre dans tout les sens ! Merci Giteau vraiment !
Go Cruzeiro bordel 
Lucenwzo a écrit:
c'est pas jojo à voir ça

gone44 a écrit:
Ho le face a face, jom tu avais peut être raison !
?
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Fuck la Rochelle, qui se prends un essai sur la fin et qui a été ultra décevant :'(
Par contre j'ai mis 47€ sur toulon, et la je pense pas que sa craquera
Quel jeu des Toulonnais qui jouent même dans les 22 les passes magnifique ect... incroyable
Nicow si tu me lis du stadeJ'avais le -17 moi, mais comme ils m'ont fait peur ces cons ! La défense une misère... en 2ème ils se font prendre dans tout les sens ! Merci Giteau vraiment !
Go Cruzeiro bordel
Pour toi alors 
Tu étais au stade ?
Oui Giteau a été énorme après je pense que le résultat ils le préservent en partis grace aux avants, nottament Lobbé qui a récupéré quelques ballons précieux !
Après la première mi temps était quand même énorme dominer une équipe comme cela, c'était du sans faute, les voir des le début relancer des 22, les passes allongés, les Chistera ils ont fait la total
Et je parles pas des cocottes dont une (ou 2 je sais plus) qui apportent l'essai
La seul chose que Toulon n'a pas vraiment maitrisé je trouve c'est les lancers en touche, j'ai pas vu la stat mais elle n'est surement pas favorable !
jom02 a écrit:
gone44 a écrit:
Ho le face a face, jom tu avais peut être raison !
?
Le face a face de l'attaquant de Cruizero tout a l'heure, je veux dire qu'il se sont réveillé un peu
Si sa jouait pas c'était peut être l'arbitre comme tu disais ^^
Dernière modification par gone44 (13-10-2013 22:13:51)
Cruzeiro gagnant à prendre en Live ?