Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon, je suis encore complètement bourré, pas d'analyses aujourd'hui, qu'est-ce qu'il y a de safe aujourd'hui ?
Pas dispo au tabac
Bath[-3] les gars aujourd'hui ! 
À la va-vite : - 5€ Grenoble - Cliftonville - Bath
- 2€ SJS - St-Louis - Gloucester
Lucenwzo a écrit:
Ouf Castres et Strasbourg qui passe
![]()
![]()
T'as misé ton ciment du mois toi encore

Ca va j'ai pris 210 hier et je prends 202 là, en jouant à chaque fois 100 sur des cotes à 2 environ

Par contre y'a rien qui me bottent demain pour l'instant
Merci la buraliste qui me sors ce paquet de billet de 10€

Ca c'est vraiment le truc qui faut faire : poser 100 balles sur des cotes a 2. Ca passe 2 fois sur 3 donc au final t'es gagnant.
Faut les couilles avec quoi 
Dundalk - Belgrano - Toronto - San José !
Cote : 9.16
Mise : 5
GPM : 45.80
Javier041 a écrit:
Ca c'est vraiment le truc qui faut faire : poser 100 balles sur des cotes a 2. Ca passe 2 fois sur 3 donc au final t'es gagnant.
Faut les couilles avec quoi
T'as moins de mérite qu'en faisant passer des cotes à 5-6 voir plus, mais au moins y'a un meilleur % de réussite ^^
Dernière modification par Lucenwzo (12-10-2013 19:20:05)
Lucenwzo a écrit:
Ca va j'ai pris 210 hier et je prends 202 là, en jouant à chaque fois 100 sur des cotes à 2 environ
![]()
Par contre y'a rien qui me bottent demain pour l'instant
Merci la buraliste qui me sors ce paquet de billet de 10€![]()
![]()
Mets 100 sur le Nigeria
Salut les gars c'est l'ancien grispo et j'ai une proposition a vous faire, vous ouvrez un compte chez les brooks en vous connectant sur mon.compte betabondieu pour que je benifivke des b qui donne en ouvrant un compte sur book et en échange je vous file mais bet qui sont en générale assez sur si sa en dit certain me contacter par mp 
Dernière modification par Kythow (12-10-2013 19:51:29)
Lucenwzo a écrit:
Javier041 a écrit:
Faut les couilles avec quoiT'as moins de mérite qu'en faisant passer des cotes à 5-6 voir plus, mais au moins y'a un meilleur % de réussite ^^
C'est ca mais bon rien à fout du mérite si c'est pr faire du blé ! ^^
Sur quel site(s) le premier pari est rembourse et si on perd on peut reprendre nos 100e?
Pmu je crois
Si tu t'inscris tu peut t'inscrire via mon compte betabondieu stp
Si tu veux des tunes betadondieu, tu te sert de tes paris assez surs et tu fructifie x)
En démarrant de 40 ^^ Même les meilleurs parieur ne peuvent pas y arriver t'imagine le bénéfice q'il faut ?
Kythow a écrit:
En démarrant de 40 ^^ Même les meilleurs parieur ne peuvent pas y arriver t'imagine le bénéfice q'il faut ?
Beh oui, j'suis parti de 2B$, j'étais arrivé a 6000B$ avant de me faire niquer sur un all-in douteux.
La je suis reparti de 8B$ (le quizz) et je suis actuellement a 47B$ (all-in sur Huelva ou nul de 30B$ tout a l'heure).
(J'ai quand même rajouté 40B$ une fois pour augmenter mes mises pour arriver a 6000B$ ^^)
Dernière modification par Aleksi35 (12-10-2013 20:19:53)
C'esst sur mais tu serai parti de 2000-3000 B t'imagine ou tu serai ? Après chacun son avis moi j'ai le mien et ta le tiens 
Je serais en possession de Fifa 14 x)
C'est sûr que c'est mieux de partir de + .