Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1ere chute des Corinthians.
Font chier Bwin là, j'aimerai bien pouvoir retirer mes 70€ histoire de pouvoir jouer sereinement.
loicm a écrit:
Font chier Bwin là, j'aimerai bien pouvoir retirer mes 70€ histoire de pouvoir jouer sereinement.
T'peux pas retirer ?
Mon compte n'est pas valide ou encore en cours de validation, j'ai envoyé un mail on verra.
Lisandro23 a écrit:
Qui si connait au championnat roumain ??
Pet.Ploiesti - Otelul Galati , celle de Galati est pas mal, il était premier l'année dernière, et la il joue contre un promu !
Pet.Ploiesti - Otelul Galati > 2
IFK Göteborg - Halmstads +1 > 1
Elfsborg - Djurgårdens > 1
CSKA Moscou - KryliyaSovetov +1 > 1
2€ dessus
Paris à blanc : ValurReykjavik+1 - IFK Göteborg -
J'ai tenté Cs Gaz Metan + Sportul Studen + St Mirren x1 = 14.65 et CSKA + Elfsborg + Francfort + Otelul + Hafnarfjord x1 = 8.15€
5 Paris c'est beaucoup trop contente doit d'en joué 3 tu verra tes gain seront peut être moins élevé mais plus de chance de gagner
Ouais je c'est
Voilà, 70€ de retiré, me reste 17€ pour jouer, on recommence !
Bet:
Sao Paulo +1 + Vasco de Gama + Fluminense x1 - GPM = 7€
Moi toujours pas reçu mes 16€ d'hier où j'avais gagné (Championnat Russe)..
J'les est donc contacter. Ils m'ont dit que il y avait surement dû y avoir un problème technique.. Et que si j'voulais avoir mes gains (16€), il fallait la référence du pari..
Heureusement pour cela, que j'avais fait un screen. J'leur envoie, ils me répondent : "On va regarder ça, vos gains seront certainement mis d'ici 2-3 jours".
J'espère les avoir.
Dernière modification par Benaise35 (26-07-2011 12:21:12)
70€ qui sont partis dans le réservoir de la caisse, ça fait chier quand meme, tout ça pour ça ! Mais bon c'est quand meme 70€ de gagné.
J'vais surement m'inscrire sur Bwin (ou Sajoo)..
Est-ce possible, de :
Mettre 50€, Bwin m'en offre 50 non-retirable, je valide mon compte, et je retire les 50€ que j'ai déposer, et je joue avec les 50€ non-retirable ?
Sérieux ils ont abusé la Kiev à domicile, j'ai louper de peu le 4/4.
Benaise35 a écrit:
Est-ce possible, de :
Mettre 50€, Bwin m'en offre 50 non-retirable, je valide mon compte, et je retire les 50€ que j'ai déposer, et je joue avec les 50€ non-retirable ?
J'avoue m'y connaître à mort concernants les sites de paris, mais ça, no idea. Je présume que oui, mais..
Niveau paris, LAA, côté 1.55 + SFG+2.5, côté 1.6=2.48. 45€. (Mon bénéfice d'hier !) GMP=111.6€.
On s'amuse.
Benaise35 a écrit:
Est-ce possible, de :
Oui c'est possible, mais ça n'a pas vraiment d’intérêt. Tu ne pourras pas les retirer, les non retirable donc pas de gains.
Y'a pas un petit problème la car une côte de 6 € normalement et la 9 € on peut m'expliquer pourquoi
Screen pour prouver :
Dernière modification par ASM-Coach- (27-07-2011 14:32:40)
Tu c'est je en joue pas souvent
Merci de ta réponse
Benaise35 a écrit:
Bah si, avec les non-retirable, tu peux te faire des gains retirable, non ?
C'est chaud aussi faut les gagner genre 3 fois.
Jom dit n'importe nawak alors. U_u
Il m'a dit que genre tu mises 1€ (non-retirable), tu win genre 16€, et bah ta 15€ que tu peux retirer, et les 1€ retourne dans les non-retirables.
Vrai, ou faux ?
Pti Gibus a écrit:
ben-ncy a écrit:
Bastia
Amiens
Guingamp
Sedan
Mise 10€
Gpm 154.30€Je compte jouer la même chose avec Bastia & Lens, sans sedan qui à quelques risque de se faire accrocher par Nantes... :perplexe: :perplexe:
Dernière modification par Mat-80 (28-07-2011 20:12:04)
Benaise35 a écrit:
Jom dit n'importe nawak alors. U_u
Il m'a dit que genre tu mises 1€ (non-retirable), tu win genre 16€, et bah ta 15€ que tu peux retirer, et les 1€ retourne dans les non-retirables.
Vrai, ou faux ?
Je suis pas certains, ce serait facile sinon tu joues avec de l'argent qu'on te donne et tu peux gagner ? Bizarre.
Monaco - BOULOGNE , sur qui parier ?