Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est au niveaux des gains ?
Tu gagnes presque rien si t'as 6/7 en misant 1€, genre 4, 5€. Mais ça doit monter à plus de 30€ minimum pour le 7/7 !
BloodyBeetroots a écrit:
Mais ça doit monter à plus de 30€ minimum pour le 7/7 !
donc si j'arrive a faire un 7sur7 en avec une mise de 1 je peut me faire 30e ?
Doumsik a écrit:
Lyon +1 à 1.45 aujourd'hui .. Montpellier c'est de la daube.

Bordeaux qui met 4 buts.
Pour une fois que je met -2,5 buts Bordeaux joue....
Arsenal fait nul pour l'instant.
Pas ma journée. Ça arrive on fera mieux après.
Jom Cruzeiro à Nautico, ce soir ?
Ce soir,
Marseille (4.20) x Juventus (1.50) x Cruzeiro (1.50). Côté 9.45. Mise de 2€. GPM = 18.90€.
Abusé la côte de l'OM, je ne pouvais pas la zapper.
Au brésil si je dois jouer....j'ai repéré trois matchs plus sur que les autres.
Cruzeiro
Atletico MG
Atletico PR
J'me suis fais un ticket fun:
- Cruzeiro > Car Nautico c'est vraiment nul, et Cruzeiro veut son titre cette saison.
- Flamengo > Ils reviennent très bien, et Vasco est en crise (morale, financière, sportive, administrative).
- Mineiro > Car Jô, Rocha et Ronni sont en pleine forme, pendant que les Pato et cie ça galèrent à mort hors de ses bases.
- Atletico PR > Car c'est l'une des meilleures équipes à domicile, donc Coritiba l'autre club en crise (En rappel, le club était 2ème & 3ème il y a encore 10-12 journées, désormais il pointe à la 15 eme place, à 3 points de la relégation. Cela vous montre dans quelle situation le club est).
J'me suis renseigne sur les groupes retenus, et ça doit le faire.
Pour ceux qui aiment le suspens, vous avez Fluminense à l'International. Pourquoi ? L'Internacional n'arrive à rien, et l'entraîneur (Dunga) a été limogé ... ... cette nuit.
Dernière modification par jom02 (06-10-2013 19:34:12)
Je commence à être bon, j'ai vue comme jomijom le roi du brésil ^^
Sinon le -2.5 buts pour Atletico, ca devrait passer facilement. Deux équipes qui marquent peut et encaissent peut de buts.
Dernière modification par Ekotto (06-10-2013 19:38:13)
Mdrr c'était pas complique non plus.
Mais c'est chaud de faire passe 3-4 matchs en combiné Brésil, c'est pour ça j'en fais très très peu.
Mais la, je ne vois pas comment ça peut rate. ^^
Ekotto a écrit:
Sinon le -2.5 buts pour Atletico, ca devrait passer facilement. Deux équipes qui marquent peut et encaissent peut de buts.
Lequel ?
La bulle aujourd'hui.
Du match : Atletico Pr - Coritiba
Enfaite non, j'ai fouillé un peut plus, et tu vois qui défend très bien, mais marque souvent 1 but chacun. Donc ça pourrait faire 2 buts, donc trop risqué.
Quand tu vois bordeaux mettre 4 buts tu te dis qu’aujourd’hui tout est possible.
Je vais peut etre jouer les trois en sec. ou en Remboursé si nul suivant la cote proposé.
Ekotto a écrit:
Du match : Atletico Pr - Coritiba
Enfaite non, j'ai fouillé un peut plus, et tu vois qui défend très bien, mais marque souvent 1 but chacun. Donc ça pourrait faire 2 buts, donc trop risqué.
Quand tu vois bordeaux mettre 4 buts tu te dis qu’aujourd’hui tout est possible.
Je vais peut etre jouer les trois en sec. ou en Remboursé si nul suivant la cote proposé.
Bah PR a marque sur les 22 de ses derniers matchs, et culmine à 43 buts marqués (flashresultat). ^^
Coritiba il n'y a plus rien, on est pas à l'abri d'un 3-0 pour PR. ^^
Mais bon, avec ma chance actuelle, ça va faire 0-3. xD
Viens sur skype s'tu veux parle du brasileiro. ^^
Je ne peux pas ma meuf est sur ipad. J'ai pas skype sur mon pc ^^
On verra ce soir, le match est dans longtemps.
P.Pierce34 a écrit:
Sa sert à rien du tout de regarder les côtes pour le moment. Perso je les regarderai le 29 au matin.
L'essentiel c'est de gagner de toute façon et faut adapter sa mise à la côte et à la confiance qu'on engage.
Perso je prends des notes de chaque match y compris de la pre-season et je monte mes analyses de chaque match 1 voir 2 jours avant le match.
Là mon cahier est déjà entamé
Je vise le 1000€ de bénéfice sur la saison régulière.
Je vais bien suivre la pré-saison aussi et me documenter au max..
Oui c'est important.
Perso je prends note de tout ce qui se passe (les minutes joués de tels joueurs, les blessures, les rotations, les quart temps fort et faible, etc...).
Sinon forza juve !!
J'ai mon ticket du jour encore en jeu.
Parme x Chelsea x Juventus x 10€ = 35€
Avec celui d'hier qui est passer également je me mettrais bien.
Hop dans une bôite et on attends sagement la NBA pour miser tout ce bénéfice 
Salut les gars, pour ceux qui sont sur Bwin, il y a Lavezzi buteur @10 à prendre pour ce soir. Pas sûr qu'il marque mais la cote est trop belle pour ne pas être prise. Sûrement une erreur de leur part...
Flashresultat qui marque "les joueuses de Milan" dans le descriptif de match Juve-Milan. ^^
Goulart ouvre le score pour Cruzeiro !! 
jom02 a écrit:
Goulart ouvre le score pour Cruzeiro !!
Merde je pensais que les matchs été cette nuit.... 
Égalisation de Nautico, dans la foulée but de Coritiba. xD
Ouverture du score Flamengo !
Dernière modification par jom02 (06-10-2013 21:39:47)