Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faudrait qu'il fasse le pire alors. 
Guingamp à domicile c'est pas des tanches, loin de là. Ce soir le stade sera blindé. Avec le PSG et l'OM, Rennes fait parti des 3 matchs les plus attendus de l'année au Roudourou. Comme Bloody', je ne suis peut être pas très objectif etant un fan guingampais, mais je ne vois pas l'EAG perdre face à ces tocards de rennais.
Puis comme nitroz le signale, avec Rennes c'est un peu tout bon ou tout mauvais donc c'est pas évident.
Bon, j'ai fait un pari au feeling avec 3 minutes d'analyse, chose que je m'étais promis de proscrire, ça sera la dernière fois mais c'est que 2€ ça va ^^
2€ sur Aalen - Cologne en Bundesliga 2 ------> 11.6€.
Sur média ta Sociedad nul remboursé de pas mal.
Nul remboursé ou Rennes de pas mal. Pourquoi pas Rennes sinon le nul je le sens gros.
Paris ou nul R
Nice ou nul R
Valenciennes ou nul R
Grossomodo pour la L1
Imbasto a écrit:
Guingamp à domicile c'est pas des tanches, loin de là. Ce soir le stade sera blindé. Avec le PSG et l'OM, Rennes fait parti des 3 matchs les plus attendus de l'année au Roudourou. Comme Bloody', je ne suis peut être pas très objectif etant un fan guingampais, mais je ne vois pas l'EAG perdre face à ces tocards de rennais.
Puis comme nitroz le signale, avec Rennes c'est un peu tout bon ou tout mauvais donc c'est pas évident.
Ah oui.
Pensez ce que vous voulez, moi je vois pas Rennes perdre, dutout.
Mon ticket au feeling à 2€ qui va pas passer, normal ^^
À 1ère vue, j'ai trouvé : Besiktas 1.95 - Esp.barcelone 2.6 - Sociedad 2.35 - Real -1 1.7 - Karpaty 2.7 - Nice 3.4 - Reims 3.4
Mais je suis pas convaincu aujourd'hui...
Dernière modification par BloodyBeetroots (05-10-2013 14:26:54)
BloodyBeetroots a écrit:
Si quelqu'un pouvait m'expliquer la formule pour calculer la mise que je dois mettre en fonction de tel ou tel système, je voudrais bien, j'ai un peu de mal...
Lucenwzo a écrit:
Romain_x3 a écrit:
City qui réagit rapidement après l'ouverture de Fellani grâce à Negredo.
1-1fellaini il joue à arsenal pffffff
![]()
![]()
united... 

Archange-Gabriel a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Romain_x3 a écrit:
City qui réagit rapidement après l'ouverture de Fellani grâce à Negredo.
1-1fellaini il joue à arsenal pffffff
![]()
![]()
united...

Angers qui loupe trois grosses occasions .. abusé il y a rien à Créteil, que des bourrins pour péter les joueurs d'en face..
Doumsik a écrit:
Angers qui loupe trois grosses occasions .. abusé il y a rien à Créteil, que des bourrins pour péter les joueurs d'en face..
c'est bon ça !!!! mon 1er ticket passe !!!!!

ça existe plus les 30€ remboursé si perte sur betclic?
En ce moment y'a 200 euro sur pmu je crois pour parié sur le clasico
j'aime pas trop pmu y'a pas d'appli iphone..
Je fais un compte betclic qui veut que je sois son filleul pour qu'il gagne un peu de sous je crois, vite je le créé dans 2 minutes
Lee- a écrit:
Je fais un compte betclic qui veut que je sois son filleul pour qu'il gagne un peu de sous je crois, vite je le créé dans 2 minutes
Mon compte est bloqué vu que ca fais 3 pige que je me suis plu connecte
Dernière modification par UniversgameS (05-10-2013 15:08:27)
5€ sur Karpaty ----> 13.7€ de GPM. Ce pari va affecter mes mises pour ce soir, s'il passe pas, ça sent la mauvaise journée ----> petites mises.
Lee- a écrit:
Sa rapporte quoi ? Il te faut juste le pseudo ?
Dernière modification par Doumsik (05-10-2013 15:56:06)
Faites gaffe au bonus PMU là, il doit y avoir quelque chose avec le prix de l'Arc de triomphe ^^ C'est l’évènement ou il y a le plus de mise en France chaque année ^^
Déjà 2 buts dans le match Mainz-Hoff' ! Le +2.5 devrait passer easy !
BloodyBeetroots a écrit:
5€ sur Karpaty ----> 13.7€ de GPM. Ce pari va affecter mes mises pour ce soir, s'il passe pas, ça sent la mauvaise journée ----> petites mises.
2-0 à la 60ème, ça devrait le faire.
Je savais pas que l'Espagnol jouait à 16h à Elche, j'espère que je vais pas regretter de ne pas avoir été attentif...