Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1) Oui , c'est ça.
2) Sa dépend les cotes des 3 matchs.
Si c'est des cotes à 1.50 sa sert à rien de faire un 2/3.
jom02 a écrit:
Séville, Valence, Tottenham, j'suis à 3/5 !
Putain, que mes deux derniers passent, sinon j'pète un plomb si j'échoue à 1 près encore.
Swansea, Salzbourg !!!!!!!!
22e de gains, après 8€ perdus, j'en gagne 22 !
Putain, un soulagement (surtout que c'était très hot à Swansea, et Salzbourg s'en prend un à la 89ème).
Ouais en multiples 2/3 tu as le droit à une erreur sur les 3 paris. En 3/4 pareil, une erreur ^^
En combiné, si tu paries que 3 matchs, mise minimum 10€ pour que le gain monte assez vite. Moi c'est comme ça que je joue sans miser des trucs impossible genre je sais pas, Maribor qui bat le Barça, fin tu m'as compris. 
C'est quels matchs que tu veux parier ?
ValentinoPerez a écrit:
Estoril * 5,20 = 22.88.- // Sans regret, une côte à 4,60 faut pas rêver !
Swansea + tott -1 * 10 = 34.43.-
Valance (rembourser si nul) * 5 = 8.60.-![]()
Maccabi (rembourser si nul) * 5 = 10.-(merci à ceux qui ont dis sur le topic que bordeaux n'avait pas le meilleure effectif)
Genk + Betis * 2 = 6.30.-
Bénéf de 45,83.-
Bon ma série noire prend fin. Mon petit pari qui passe.. Séville x Swansea x Maccabi tel aviv +1 pour 10€
Aliadiere a écrit:
NeeZy. a écrit:
Hier j'avais misé 5€ sur le nul entre le Juve et Galatasarau et la victoire du Shaktar soit 5 x 2,6 x 5,40 = 70,20 €
Pas gagné malheureusement, les boules un peu ...
Edit : Et perso je pense miser 5€ sur ça : 5 x 2,25 (Bordeaux) x 1,35 (Swansea) x 1,48 (Lyon) x 1,32 (Sévile) x 2,40 (Valence) = 71,20 €
Ça me semble largement abordable donc voilà ^^Ni Lyon ni Bordeaux ne passera selon moi.

+4.5€ pour moi, ouf' le Maccabi !
c est quoi que vous voulez jouer en nhl?
Imbasto a écrit:
Je vous vois tous vous jeter sur Tel Aviv. Mais le coup à jouer, c'est Bordeaux à 2.50 pour moi.
Ouais. 
Je suis novice dans les paris et je me demandais si c'était intéressant de faire un ticket :
Crawley
Dagenham
Lokomotiva Zagreb
Troyes
Quelqu'un pourrait me conseiller s'il vous plait? 
Angers ou nul @1,40 me paraît pas mal.
Ensuite jusqu'à dimanche je vois rien hormis PSG @1,92 et Leicester @1,90 mais dans conviction.
5/5 sur la NHL depuis le début de saison avec cette nuit Boston Bruins, que j'avais donne à un type par MP. 
Nitroz- a écrit:
Ensuite jusqu'à dimanche je vois rien hormis PSG @1,92 et Leicester @1,90 mais dans conviction.
Moi je vais envoyé sur Rennes, Nice et nul Valencienne-Reims 3 matchs à 3 de cotes ou plus, il suffit que l'un passe et je suis dans le positif.
Nitroz- a écrit:
Largement même te fais pas de soucis !
T'es pas objectif Jérôme, t'es pour Angers, chaque semaine tu vois Angers gagnant. ^^
Sort moi les posts où je vois Angers gagnant chaque semaine alors.
Surtout que Nitroz- parle de match nul en complément. Breeef.
Dernière modification par Doumsik (04-10-2013 10:24:20)
ça me trottait depuis pas mal de temps...
Fallait bien que je me lance...
On se lance avec un pote dans notre page de pronos sur FB... Lui à de l'éxpérience il bit de ça depuis 2 ans moi je m'y connais mais je ne vis pas encore de ça 
Venez aimer https://www.facebook.com/missilespronos
Bon, je commence tout juste à analyser pour aujourd'hui et je vois une belle value pour le Lokomotiv Zagreb à Belupo pour commencer à 2.35.
Bilan depuis le début de la saison : 1V 3N 7D pour Belupo - 7 V 2N 2D pour Zagreb.
2 points sur 6 à domicile pour Belupo ( 2N 3D ) ; 10 sur 23 à l'extérieur pour Zagreb ( 3V 1N 1D ).
5 dernières confrontations : Lok. Zagreb - Belupo 1 : 0
Lok. Zagreb - Belupo 5 : 1
Lok. Zagreb - Belupo 3 : 1
Belupo - Lok. Zagreb 3 : 2
Belupo - Lok. Zagreb 3 : 1
Ca me paraît value.
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-10-2013 11:18:02)
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, je commence tout juste à analyser pour aujourd'hui et je vois une belle value pour le Lokomotiv Zagreb à Belupo pour commencer à 2.35.
Bilan depuis le début de la saison : 1V 3N 7D pour Belupo - 7 V 2N 2D pour Zagreb.
2 points sur 6 à domicile pour Belupo ( 2N 3D ) ; 10 sur 23 à l'extérieur pour Zagreb ( 3V 1N 1D ).
5 dernières confrontations : Lok. Zagreb - Belupo 1 : 0
Lok. Zagreb - Belupo 5 : 1
Lok. Zagreb - Belupo 3 : 1
Belupo - Lok. Zagreb 3 : 2
Belupo - Lok. Zagreb 3 : 1
Ca me paraît value.
Je crois que tu t'es trompé dans tes calculs de points domicile/extérieur 
J'ai pas été clair, 2 points sur les 6 au général ont été acquis à domicile pour Belupo et 10 points sur les 23 au général ont été acquis par Zagreb à l'extérieur !
Doumsik a écrit:
Imbasto a écrit:
Je vous vois tous vous jeter sur Tel Aviv. Mais le coup à jouer, c'est Bordeaux à 2.50 pour moi.
Ouais.
1er but du Maccabi HJ, je dis ça, je ne dis rien.
Et après ce but, sa a tout changé, Bordeaux a coulé..
Mais dans l'ensemble du match, Maccabi méritait la victoire mine de rien, mais bon ce but normalement n'est pas accordé, bah sa aurai fini au max en match nul..
Dernière modification par Taarabt- (04-10-2013 11:35:13)