Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lucci tu fais chier
UniversgameS a écrit:
C'est quoi ton budget tu joues assez gros.
Ils viennent de perdre contre le dernier de Russian League, puis en général : CSKA = Carotte
CSKA c'est 17 matchs de suite à domicile sans perdre avec un gros pourcentage de victoire. Je vois pas où est la carotte en général avec le CSKA, fait pas genre de t'y connaitre ...
2 carottes de suite moi pour le CKSA, ça sera sans moi.
Doumsik a écrit:
CSKA c'est 17 matchs de suite à domicile sans perdre avec un gros pourcentage de victoire. Je vois pas où est la carotte en général avec le CSKA, fait pas genre de t'y connaitre ...
Ça me rappel lucenzo qui disait que. Porto ne perdrait pas vue la putin de série qu'il avait à la maison ^^
Ekotto a écrit:
Doumsik a écrit:
Ça me rappel lucenzo qui disait que. Porto ne perdrait pas vue la putin de série qu'il avait à la maison ^^
Grosse différence entre Plzen et Atletico Madrid .............. hum ^^
C'est sur.
Mais un nul est vite arrivé. Moi je ne connais rien à cette équipe comme tout le monde ici.
Oui c'est vrai mais il y a de bons joueurs offensifs comme Vitinho, Musa, Dzagoev etc quand-même .. On verra bien !
Doumsik a écrit:
Oui c'est vrai mais il y a de bons joueurs offensifs comme Vitinho, Musa, Dzagoev etc quand-même .. On verra bien !
Tu l'a connais pas mieux que ceux que tu critiques cette équipe ^^ Vitinho ? Pour l'instant c'est l'arnaque du siècle (je ne sais pas ce qu'il faisait au Brésil, mais là c'est mauvais pour 10M). Dzagoev joueurs offensifs ? Il joue MDF au CSKA. Et puis il est blessé en plus en ce moment. Musa est ailier droit, mais là se retrouve en pointe encore a cause de la blessure de Doumbia. Sans eux, ce n'est plus le même CSKA...
J'espère voir le CSKA gagné (avec un bon Honda), mais plus par la faiblesse de Plzen que par la force du CSKA du moment.
Doumsik a écrit:
Le CSKA ma mit 2 carottes d'affilé, je m'y connais plus que tu ne le crois, fait pas genre de me connaître 
Ekotto a écrit:
UniversgameS a écrit:
C'est quoi ton budget tu joues assez gros.
J ai pas de budget précis. J vais poser 50 sur bwin ce soir et 20 au parions sport.
Cska c est un match a problème encore lol
Je sais pas vous mais je sens vraiment pas le Bayern gagner à Man City. Je me dirige vers un Man City @3,25 ou le Nul @3,30. Vous en pensez quoi ?
Que c'est beaucoup trop risquer à parier comme match.
J'ai fais 3 petit ticket finalement et j'ai mi city gagnant sur l'un et nul sur l'autre si je me rappel.
jojo6973 a écrit:
Je sais pas vous mais je sens vraiment pas le Bayern gagner à Man City. Je me dirige vers un Man City @3,25 ou le Nul @3,30. Vous en pensez quoi ?
Le Bayern c'est toujours aussi impressionnant dans les grands rendez-vous, même avec Guardiola. Ils ont du mal en Bundesliga mais il n'y a qu'à regarder leur match à Schalke ou encore la première journée de LDC contre le CSKA, ils étaient tellement au dessus à chaque fois ... Je sais pas trop quoi en penser parce que de l'autre côté, City est une machine à domicile ...
Doumsik a écrit:
jojo6973 a écrit:
Le Bayern c'est toujours aussi impressionnant dans les grands rendez-vous, même avec Guardiola. Ils ont du mal en Bundesliga mais il n'y a qu'à regarder leur match à Schalke ou encore la première journée de LDC contre le CSKA, ils étaient tellement au dessus à chaque fois ... Je sais pas trop quoi en penser parce que de l'autre côté, City est une machine à domicile ...
Pour moi ça donnera 2-0 ou 2-1 pour le Bayern. Et crois-moi cette semaine en pari je suis chaud, j'avais pronostiqué 2-0 pour Arsenal et 3-0 pour Dortmund malgré moi, et c'est passé ^^
N MT Anderlecht - Olympiakos à 3.45 c'est carrément tentant non ? 
N MT Anderlecht - Olympiakos pour moi @3.45 au feeling.
PSG + Bayer @2.7 paraît assez safe.
Bayern et N Shaktar - MU @7 en petite mise.
Et un 4ème ticket sur autre que la LDC avec le bon plan de JomiJom que je vais suivre 

Je compte seulement sur le ticket avec les 3 nul mi temps
Je pourrai pas connaitre les résultats avant d être sortie du parc mais normalement il les affiches vite fait sur l 'écran 
Si Manchester City ne gagne pas ou que l'Olympiakos s'impose, tes 2 ticket meurt en même temps.