Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Milan sans Shaarawy, Balotelli, Montolivo, Kaka je les vois pas gagner, Bologne +1 je vais prendre aussi ;P
(Dailleurs première fois que j'obtient autant de like sur un statut de K James hihi)
Dernière modification par Aleksi35 (25-09-2013 13:31:20)
Du coup ce matin j'ai fais PSG sec + Real -1 @2,88 x20 boules.
Aleksi35 a écrit:
Le Milan sans Shaarawy, Balotelli, Montolivo, Kaka je les vois pas gagner, Bologne +1 je vais prendre aussi ;P
(Dailleurs première fois que j'obtient autant de like sur un statut de K James hihi)
my time is now
tkt mec, lache un like si tu kiff négro.
Dernière modification par Aleksi35 (25-09-2013 13:45:12)
Aleksi35 a écrit:
Ce mec m'a bloqué parce que j'ai osé commenter son statut hier en mettant ca : "Hommage aux personnes qui ont joués nul du Barca a la mi temps... " vu qu'il avait pronostiqué ca !
Il est vraiment très fort certe, mais il se fait trop mousser et n'assume pas quand il se trompe, au passage hier il fait que 2/5 et pas 3/5 comme il le prétend.
Lucenwzo a écrit:
t'as 12 ans alexis ou quoi
Mdrrr on me dit la même chose a chaque fois, tu me verrai avec mon p'tit pull col v étou maintenant tu banderai comme un cheval.
Lucenwzo a écrit:
ce qui me ferais bander c'est de rentrer dans ton p'tit cul taille XXS
Fait voir ta tête qu'on rigole 
Javier041 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
(Dailleurs première fois que j'obtient autant de like sur un statut de K James hihi)Ce mec m'a bloqué parce que j'ai osé commenter son statut hier en mettant ca : "Hommage aux personnes qui ont joués nul du Barca a la mi temps... " vu qu'il avait pronostiqué ca !
Il est vraiment très fort certe, mais il se fait trop mousser et n'assume pas quand il se trompe, au passage hier il fait que 2/5 et pas 3/5 comme il le prétend.
Au pire ce mec il s'en fou il va ramasser 40'000€ par mois grâce à son site donc bon..
Même si j'avoue 10€/semaine c'est pas beaucoup car avec lui tu peux gg grave, mais lui va se faire des couilles en or ce bataaard.
Le monde appartient aux opportunistes ^^ Il est intelligent il a saisit l'occasion de faire de la maille sans travailler.
Mika-pronos c'est pareil, son appli ça lui rapporte bien et lui a jamais taffé de sa vie ^^
Gahn a écrit:
Javier041 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
(Dailleurs première fois que j'obtient autant de like sur un statut de K James hihi)Ce mec m'a bloqué parce que j'ai osé commenter son statut hier en mettant ca : "Hommage aux personnes qui ont joués nul du Barca a la mi temps... " vu qu'il avait pronostiqué ca !
Il est vraiment très fort certe, mais il se fait trop mousser et n'assume pas quand il se trompe, au passage hier il fait que 2/5 et pas 3/5 comme il le prétend.Au pire ce mec il s'en fou il va ramasser 40'000€ par mois grâce à son site donc bon..
Même si j'avoue 10€/semaine c'est pas beaucoup car avec lui tu peux gg grave, mais lui va se faire des couilles en or ce bataaard.
Ouai c'est clair il va se mettre bien avec son site !!!
Sinon personne parle de Man United contre Liverpool ?
Y'a un fossé entre les deux quand même, niveau €€€ je parle.
J'devais acheter l'appli de Mika mais bon j'les pas fait. ^^
Bon pour l'instant j'ai sélectionné plusieurs matchs mais je sais pas encore comment je vais les jouer :
Valencienne / PSG : PSG
Elche / Madrid : Madrid 2buts d’écarts
Bologne / Milan : Milan
West Bromwich / Arsenal : Arsenal
Nantes /Nice : Nice ou nul
Ajaccio / Lyon : Lyon
Bordeaux / Reims : Bordeaux
Chievo Verone / Juve : Juve
PSG x SÉVILLE x JUVENTUS [x10] = 27€.
Normalement, c'est tranquille. ^^
Je me tate à retourner au tabac pour tenter un petit Lyon, ManU & Nice à 5€. X)
Sur la Gazetta dello Sport, voila les absents coté Lazio :
INDISPONIBILI : 26 Radu (incerto 11ª giornata), 20 Biava ((incerto 8ª giornata), 85 Novaretti (incerto 6ª giornata), 29 Konko (incerto 8ª giornata), 11 Klose (incerto 7ª giornata), 5 Biglia (incerto 8ª giornata)
SQUALIFICATI : 6 Mauri (fino al 2 febbraio 2014), 3 Dias (1)
Mais l’équipe alignée reste quand meme pas mal du tout : Marchetti - Cavanda ; Ciani ; Cana ; Peirinha - Gonzalez ; Hernanes - Candreva ; Ederson ; Keita - Floccari.
http://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hpho … 0161_n.jpg
J'suis allez chercher mes gains à base de :"J'vous vide la caisse?" "Ouais un peu.."

Dernière modification par Lucenwzo (25-09-2013 14:27:45)
Bon du coup pour moi ca sera :
20€ sur Paris et Madrid par 2buts d'écarts cote : 2.16
10€ sur Arsenal et Milan cote : 3.80
10€ sur Juve, Lyon et Nice ou nul cote : 4.20
J'pense faire un Safe , 10€ sur Zénit, CSKA Moscou, PSG = 22.25€
Un autre 2€ sur TFC, Kuban, Lazio, Naples, Séville, ASM = 21.30€
et un petit dernier Fun, 1€ sur Francfort, Valence, Roma, Parme, Torino, Guingamp & Reims +1 = 53.95€
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (25-09-2013 15:24:19)
Oh les gars, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ont fais un LOTO FOOT, car j'ai voulus y aller et j'ai pas trouver les fiches.
c'est pas les fiches normale qui faut prendre, c'est les fiche ou ya 1 N 2 juste sa, pas besoin de mettre le N° de cote ?
Quentinaldo a écrit:
Oh les gars, quelqu'un pourrait m'expliquer comment ont fais un LOTO FOOT, car j'ai voulus y aller et j'ai pas trouver les fiches.
c'est pas les fiches normale qui faut prendre, c'est les fiche ou ya 1 N 2 juste sa, pas besoin de mettre le N° de cote ?
Oui voila c'est sa