Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon petit week-end ! 

Dernière modification par jojo6973 (23-09-2013 19:01:09)
Sincérement qu'il aille se faire mettre Honka s'ils gagnent pas.
Bon ben 2-3 , bande de fils de .... 
Dernière modification par Archange-Gabriel (23-09-2013 19:09:42)
jojo6973 a écrit:
Bon petit week-end !
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 3455_n.png
C'est quand tu partages plus t'es pronos que tu gagnes. 
Gahn a écrit:
jojo6973 a écrit:
Bon petit week-end !
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ … 3455_n.pngC'est quand tu partages plus t'es pronos que tu gagnes.
C'est souvent ça ... On partage nos pronos : ça passe pas. On les partage pas : ça passe. ^^
Désolé pour lens je ne savais pas que yahia était souffrant.
Pour demain et après demain je pense partir sur :
Lille à 1.60 x Arles à 1.70 : 1 euro
FUN Coupe Allemagne : Sandhausen -1 à 2.10 x Leverkusen -1 1.80 x Hambourg -1 à 2.45 x Hoffenheim -1 à 2.05 : 1 euro
Auxerre à 1.50 x le Havre à 1.60 : 1 euro
Brest +1 à 1.40 x Nancy +1 à 1.55 : 2 euros
Lyon à 2.10 : 1 euro
Sochaux +1 à 1.70 : 1 euro
Reims +1 à 1.90 : 1 euro
Nice à 3.30 : 5 euros
Newcastle à 1.65 x Stoke City à 1.65 : 1 euro
Arsenal à 1.90 : 1 euro
Oui moi je suis comme ça plein de tickets avec des mises de merde pour faire chier mon buraliste ça vous pose un problème ?
-7€ ce soir, la bonne série s'arrête.
Nice à 3.30 c'est cadeau non ?
Sur bwin
Barca - Sociedad
-3.5 buts à 2.10
Ca semble un bon paris à méditer.
J'ai une page de prono sur Twitter qui marche plutot, si vous voulez le lien faites moi signe. Bankroll x6 en 10jours et quasiment que des cotes à plus de 2 voir 3.
Sinon ce soir Espanyol quoi passe, demain direction Caen.
Milyann. a écrit:
J'ai une page de prono sur Twitter qui marche plutot, si vous voulez le lien faites moi signe. Bankroll x6 en 10jours et quasiment que des cotes à plus de 2 voir 3.
Sinon ce soir Espanyol quoi passe, demain direction Caen.
Envoie je te follow.
@GeniePronos www.twitter.com/GeniePronos
Dernière modification par Milyann. (24-09-2013 00:06:32)
C'est ta page tu la gères seul ?
La page marche pas mal
félicitation.
Demain Caen @2.45 x30€ !
Dernière modification par Gahn (24-09-2013 03:19:36)
Ceux qui prono sur la L2, vous sentez Caen ?
Clermont n'a jamais gg face à Caen.. Mmmh.
Pour moi se sera un combi de 7 : Barça - Malaga - Atlético - Wolfsburg - Leverkusen - Hoffenheim - Southampton * 10 = 53.80 ! 
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (24-09-2013 14:32:10)
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Pour moi se sera un combi de 7 : Barça - Malaga - Atlético - Wolfsburg - Leverkusen - Hoffenheim - Southampton * 10 = 53.80 !
C'est beaucoup 7 quand même ! ^^
Javier041 a écrit:
Je sais ouai mais franchement :
- le Barça reçoit la Real Sociedad qui a beaucoup de mal depuis sa qualif en LDC contre un Barça irresistible.
- Malaga, a un départ un peu poussif mais ils ont joués le Barça, Valence, Séville et Sociedad, la seule équipe plus faible c'etait Vallecano et ils en ont mis 5 ! Donc pour moi ce soir Victoire de Malaga avec leur petit duo : El Hamdaoui - Portillo à domicile contre Almeria, qui n'est pas plus fort que Vallecano.
- l'Atlético reçoit Osasuna, choc des extremes, Atlético inarretable contre un Osasuna qui est sur une serie de 5defaites de suite à l'exterieur et qui n'a plus gagné un match à l'exterieur depuis le 31 Mars...
- Wolfsburg, 3matchs à domcile, 3 victoires reçoit Aalen (Bundesliga 2) 8eme de son championnat...
- Leverkusen véritable machine à but se déplace à Bielefeld. . . (D2) qui a deja pris 12 buts en 8 matchs !
- Hoffenheim invaincu à domicile qui reçoit Cottbus 16eme sur 18 en D2 qui n'a pas gagné un match à l'exterieur depuis la reprise.
& Enfin Southampton qui vient de faire une tres belle perf ce WE en allant gagné à Liverpool reçoit Bristol City, 21eme sur 24 du Championnat de League One (équivalent de la National)
Certes, cela fait beaucoup de matchs mais TOUS sont SURS pour moi. 
5€ Malaga - Arles ----> 14€
5€ Caen ----> 12.25€
2€ Le Havre - Troyes - Kamlar +1 ----> 9€
Voilà pour moi ce soir sûrement.
Javier041 a écrit:
Je sais ouai mais franchement :
- le Barça reçoit la Real Sociedad qui a beaucoup de mal depuis sa qualif en LDC contre un Barça irresistible.
- Malaga, a un départ un peu poussif mais ils ont joués le Barça, Valence, Séville et Sociedad, la seule équipe plus faible c'etait Vallecano et ils en ont mis 5 ! Donc pour moi ce soir Victoire de Malaga avec leur petit duo : El Hamdaoui - Portillo à domicile contre Almeria, qui n'est pas plus fort que Vallecano.
- l'Atlético reçoit Osasuna, choc des extremes, Atlético inarretable contre un Osasuna qui est sur une serie de 5defaites de suite à l'exterieur et qui n'a plus gagné un match à l'exterieur depuis le 31 Mars...
- Wolfsburg, 3matchs à domcile, 3 victoires reçoit Aalen (Bundesliga 2) 8eme de son championnat...
- Leverkusen véritable machine à but se déplace à Bielefeld. . . (D2) qui a deja pris 12 buts en 8 matchs !
- Hoffenheim invaincu à domicile qui reçoit Cottbus 16eme sur 18 en D2 qui n'a pas gagné un match à l'exterieur depuis la reprise.
& Enfin Southampton qui vient de faire une tres belle perf ce WE en allant gagné à Liverpool reçoit Bristol City, 21eme sur 24 du Championnat de League One (équivalent de la National)
Certes, cela fait beaucoup de matchs mais TOUS sont SURS pour moi.
C'est vrai que vu comme ca ! T'as eu les arguments pour me convaincre ! mdrrrrr
J'espère pour toi que ca passera.