Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Lazio va sûrement faire tourner ce soir je pense car dimanche soir ils jouent contre la ... Roma ! Donc moi j'évite ce match même s'ils peuvent bien sûr le gagner. 
Pour moi ce sera : but pour les 2 équipes Eintracht Francfort - Bordeaux @1,95 en simple.
Et multiple 3/5 avec le Betis Séville, le FC Séville, Dnipo, Maccabi Haïfa et nul Sherif - Anji.
Dernière modification par jojo6973 (19-09-2013 17:55:54)
Je vois bien Francfort pour ma part.
Ce week end je prend un book car trop la flemme d'aller au tabac et du coup je ne joues plus alors que je vois des bons coups.
C'est vraiment des connards s'ils font tourner la Lazio
Pas de rotation pour la Lazio, l'entraîneur veut gagner contre l'adversaire le plus faible du groupe et veut prendre de la confiance pour le derby romain !
1-0 pour Frankfurt et rouge pour Valence 
EDIT : Ah bah c'est Rami haha et but de Swansea, le +1 part bien
EDIT 2 : Et le 2ème de Frankfurt, le néant Bordeaux !
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-09-2013 19:16:34)
Allez l'International ça doit passer ce soir ! ^^
J'ai pas pu jouer, j'suis dég..
Faut que je m'inscrive sur un book !
Finalement, rien joué, trop de choses indécise en Europa, j'attend de voir un peu ce qui se passe lors de cette 1ere journée. 
Ekotto a écrit:
Je vois bien Francfort pour ma part.
Ce week end je prend un book car trop la flemme d'aller au tabac et du coup je ne joues plus alors que je vois des bons coups.
Je me quote je sais.
3-0 putin dommage que je sois feneant ^^
Lucenwzo a écrit:
va sur bwin beau gosse
Je vais y aller. Il double toujours ta mise des le début je suppose.
Je vais parrainer un site comme MP ou conseilparisportif et op je serais VIP chez l'un d'eux comme ça.
BloodyBeetroots a écrit:
Francfort - Sheriff +1 ----> 12€
Zulte - Lazio - Italie +9 ----> 8.8€
Séville - Swansea +1 ----> 7€
Francfort passe, Swansea aussi, pas Zulte.
T'as bien fait de pas jouer Gahn 
Comment avoir le seum ?
Le pari que je devais faire ce matin (Lazio + Seville) qui passe (avec + de 50€ de gpm) et j'ai changé cet après-midi en faisant un 0/2.
Maintenant, je resterai sur mes premiers choix !
Dernière modification par Gahn (19-09-2013 22:59:10)
Dommage pour Zulle, je faisais 7/7 sinon ! +10€ 
Romain ou le mec qui post juste ses photos, même pas il post ses tickets avant pour aider.

Gahn a écrit:
Romain ou le mec qui post juste ses photos, même pas il post ses tickets avant pour aider.
![]()
![]()
On me l'a jamais demandé
, J'ai dit au 16eme de final au tennis la cote 3.00 pour Schiavone était sure et certaines , personne ne m'a écouté donc voilà je voyais pas l'intéret de continuer 
Dernière modification par Romain_x3 (19-09-2013 23:10:07)
Mais quel enculéééééé
Vu toutes les couilles, La FDJ a du jubillé ce soir, incroyable 
Romain_x3 a écrit:
Gahn a écrit:
![]()
![]()
On me l'a jamais demandé
, J'ai dit au 16eme de final au tennis la cote 3.00 pour Schiavone était sure et certaines , personne ne m'a écouté donc voilà je voyais pas l'intéret de continuer
Balance quand même, je suivrai.