Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hampton elle à joué, et elle a perdu ! ^^
Falcko :> Demain j'te dirai de mettre Blake x Querrey. Blake à 1.65 Querrey à 1.60 et j'suis confiant mais à fond sur ces deux matchs ! ^^
Après si tu veux assure : Kerber x Erakovic deux côtes à 1.35.
Mais pour tenter vraiment Blake & Querrey j'aime ! ^^
Ok merci 
Par contre sur pronosoft, le statut du parie est "suspendu" pour le match de L.Tsurenko, alors que tous les autres "encaissable", quand on met le curseur sur le match.. Si quelqu'un a des infos ?
Dernière modification par Falcko_RDK (24-06-2013 23:33:29)
J'ai vu des infos sur Querrey sur d'autres sites aussi donc je suis.
5€ sur Blake & Querrey (2,48) = 12,40€.
Si vous avez un ticket type par jour c'est le top.
Evearson j'écoute jamais personne pour les paris, mais aujourd'hui je te fais confiance. ^^
J'ai fais un fun 1€ → Blake + Keys + Simon + Querrey + Chardy + J'ai rajouté Peng & Zheng
J ai fais deux tickets pour aujourd'hui :
Blake (1.50) x Petchzner (1.95) x Bautista (1.55) x 2€ = 9.05€
Schiavone (2.50) x Petchzner (1.95) x Grèce F basket (2.75) x 1€ = 13€
jom02 a écrit:
Evearson j'écoute jamais personne pour les paris, mais aujourd'hui je te fais confiance. ^^
J'ai fais un fun 1€ → Blake + Keys + Simon + Querrey + Chardy + J'ai rajouté Peng & Zheng
Zheng c'est chaud car la petite français ( Garcia ) peut vraiment l'inquièter elle est pas si mauvaise que ça ! ^^
Sinon le reste je dis pourquoi pas ! 
Pour l'instant tout se passe bien, mais ouais j'aurais du te suivre pour Garcia elle a l'air de dominer Zheng, ça m'apprendra (si je perd). ^^
J'y connais absolument rien au Tennis, Keys, Blake, Querrey, Peng je ne connaissais pas, Zheng car nicow en a déjà parlé. ^^
On verra bien. x)
PS: MP ça avance ?
Dernière modification par jom02 (25-06-2013 13:16:45)
Blake a gagné le 1er set 6-1 calmement. Il a breaké d'entrée dans le 2ème.
jom02 a écrit:
Pour l'instant tout se passe bien, mais ouais j'aurais du te suivre pour Garcia elle a l'air de dominer Zheng, ça m'apprendra (si je perd). ^^
J'y connais absolument rien au Tennis, Keys, Blake, Querrey, Peng je ne connaissais pas, Zheng car nicow en a déjà parlé. ^^
On verra bien. x)
PS: MP ça avance ?
J'ai rendu deux bonnes analyses bien complète j'ai eu bon mais refusé car dans la deuxième il y avait encore plus de fautes que ma première analyse ... x) Je vais tenter d'en faire une troisième en installant word on sait jamais. ^^
Sinon oui pour moi Blake c'était le gars à jouer aujourd'hui il déroule tranquille ^^
Llodra - Bautista x10€ = 21,80€
Evearson a écrit:
jom02 a écrit:
On verra bien. x)
PS: MP ça avance ?J'ai rendu deux bonnes analyses bien complète j'ai eu bon mais refusé car dans la deuxième il y avait encore plus de fautes que ma première analyse ... x) Je vais tenter d'en faire une troisième en installant word on sait jamais. ^^
Sinon oui pour moi Blake c'était le gars à jouer aujourd'hui il déroule tranquille ^^
Ouais, ils n'aiment pas les fautes, mais c'est normal aussi. Bonne chance pour ta prochaine analyse.
Garcia j'aurais du t'écouter. x)
Il ne peut pas louper ces deux balles de set là omg ! 
Vous avez un lien pour Petzschner ? 
Jom > Merci ! ^^
Dernière modification par Evearson (25-06-2013 13:55:53)
rip à tous ceux qui ont dit que Petzschner avait une côte donner, et qu'il allait surdominer le match.
Sinon résultat parfait dans ce que j'ai annoncé pour l'instant, mis à part Dodig que j'ai dis qu'il fallait tenter ! ^^
4 balles de break dans le premier et 2 balles de set dans le second ^^ Malheureusement sa passe pas mais bon c'est le PS tous n'est pas logique sinon au s'aurai riche
Evearson a écrit:
rip à tous ceux qui ont dit que Petzschner avait une côte donner, et qu'il allait surdominer le match.
Sinon résultat parfait dans ce que j'ai annoncé pour l'instant, mis à part Dodig que j'ai dis qu'il fallait tenter ! ^^
oui mon combiné passe pas a cause de lui!
sa m'apprendre a suivre betement les autres sans connaitre ce joueur! mais c'est vrai que le 2eme set il aurait du le gagner!
Querrey sait juste servir en faites
Le mec il mené 40/0 donc 3 balles de set 
Il a eu des balles de set en plus avant ce tie break ! :s Mais bon c'est pas finis. 
Evearson a écrit:
Il a eu des balles de set en plus avant ce tie break ! :s Mais bon c'est pas finis.
5 balles de set, sérieux il abuse Sam ...
Il va perdre 
encore 2 bdb loupés 

Dernière modification par Style_Ven. (25-06-2013 15:15:19)
Il va gagner.