Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment un match de ouf ... 3-3 ...
Bravo à celui qui marque 5 points sur ce match ! 
Dernière modification par Roa-7 (20-06-2013 01:47:09)
Aleksi35 a écrit:
Au final : Brésil - Italie x5 = 10€
Brésil H -Italie H x2 = 8
Brésil MT- Italie MT x2 = 7.15
http://maviedeparieursportif.tumblr.com/
J'me suis reconnu plein de fois. 
jom02 a écrit:
Excellent !
Je me suis reconnu beaucoup de fois également.
Moi c'est "mon buteur va tirer un péno". xD
et celui la "Quand le pari que j’ai conseillé à tous mes potes parieurs foire totalement."
Après tout ce qui est en rapport avec les buteurs, et le truc de "LA référence" j'ai rigolé. x)
Dernière modification par jom02 (20-06-2013 12:41:14)
"Quand le pari que j’ai conseillé à tous mes potes parieurs foire totalement." est le plus kiffant et le plus vrai.
Je vais réflechir a ma mise pour le match 7 de cette nuit en NBA.
Haha il m'a tué ce site xD
"Quand un mec m’annonce qu’il a une bankroll de 10 €."
Dernière modification par Aleksi35 (20-06-2013 13:12:35)
P.Pierce34 a écrit:
"Quand le pari que j’ai conseillé à tous mes potes parieurs foire totalement." est le plus kiffant et le plus vrai.
Je vais réflechir a ma mise pour le match 7 de cette nuit en NBA.
Grave !!! ^^
Assez drôle !
Quand tu joues au tabac, celui-là est trop marrant : "Quand il ne reste plus que 3 minutes pour valider mon pari." (Forrest Gump qui court) 
Sinon vous avez ça aussi : http://fr.sports.yahoo.com/news/sais-ac … 00402.html
jom02 a écrit:
"Quand on me demande d’expliquer l’under/over 2.5 buts." & "Quand le pari que j’ai conseillé à tous mes potes parieurs foire totalement."
Hahaha
Bon allez je me rattrape d'hier : Turquie[-10], ça va le faire !! 
Est-ce que cette analyse se rapproche un peu d'une analyse complète ?
Que manque-t-il d'après vous ?
SUÈDE: Allsvenskan : Syrianska - Malmö.
Pour la suite de cette 12ème journée en Suède, nous partons à Syrianska où cette équipe, dernière du classement d'Allsvenskan (sur 16 équipes) affronte l'équipe au pied du podium : Malmö. Pas la peine de vous dire que cette rencontre sera vraiment déséquilibrée. La démonstration en chiffres :
- Depuis le début, Syrianska ne compte que 2 victoires pour 3 nuls et 6 défaites. Elle a encaissé 18 buts et en a marqué seulement 8, c'est la plus mauvaise attaque du championnat avec Djurgården. Certes ce n'est pas la pire défense du championnat mais compte en moyenne 1,6 buts encaissé par match ...
Cette équipe est également la pire équipe à domicile. Ces 5 derniers matchs se sont soldés par 2 nuls et 3 défaites ...
- En face, elle affronte plutôt une bonne équipe de Malmö qui compte 5 victoires, 5 nuls et 1 défaite ... Elle compte la 4ème meilleure défense avec 11 buts encaissés et la 4ème meilleure attaque du championnat avec 18 buts marqués. C'est également la 2ème meilleure équipe à l'extérieur avec 11 points pour 6 matchs joués. Ces 5 derniers résultats restent plutôt mitigés pourtant car Malmö compte 1 victoire chez le 14ème, Brommapojkarna, 3 nuls dont 2 contre Helsingborg (1er) et à Mjallby (5ème) et surtout 1 défaite à Djurgården, puisque Malmö menait 2-1 à la mi-temps, mais a réussi à se faire rejoindre par 2 fois alors qu'Amartey (Djurgården) s'est fait exclure 15 minutes après la pause ...
Historique des confrontations :
Il y a eu très peu de matchs disputés entre ces 2 équipes : seulement 5 matchs dont un en coupe de Suède datant de 2010 qui s'est résulté par un nul mais une qualification de Malmö dans les prolongations. Et donc sur ces 5 matchs, Syrianska n'a jamais gagné : 2 nuls et 3 défaites.
Ce qui est à retenir surtout est que Malmö a gagné les 3 derniers matchs en confrontation directe et que Syrianska n'a jamais marqué contre eux encore.
Concernant les compositions, les 2 équipes ont opéré à quelques changements par rapport au dernier match, le plus notable étant pour Malmö le changement de gardien. Malmö débutera avec cette équipe en 4-4-2 : Dahlin - Albornoz - Jansson - Halsti - Ricardinho - Hamad - Friberg - Thern - Forsberg - Rexhepi - Eriksson.
Pour Syrianska, cela sera un 4-2-3-1 : Miller - Demirtas - Skenderovic - Michel - Perreira - Baath - Chanko - Rajalakso - Sow - Touma - Felic.
Mon avis sur ce match est que Malmö devrait s'imposer logiquement. Je tenterai que Malmö gagne à la mi-temps avec une côte à 2,30 sur Bwin (en baisse).
Et je tenterai aussi que Syrianska ne marque pas malgré que la défense de Malmö a encaissé au moins un but lors de ses 7 derniers matchs ...
Donc "But de l'équipe à domicile : Non" à 2,00 sur Betclic.
Détail du pronostic :
Date : Le 20/06/2013 à 19h00
Compétition : Allsvenskan
Match : Syrianska - Malmö
Type : Vainqueur du match
Pronostic : Malmö
Cote : 1,65
Confiance (/10) : 7
Bookmaker : Betclic
J'te suis pour Malmö et Syrianska 0 ou 1 but
Aleksi35 a écrit:
J'te suis pour Malmö et Syrianska 0 ou 1 but
Tu prends quel type de paris pour "Syrianska 0 ou 1 but ?"
Sinon, il y a les côtes max sur Betclic : côte de 10,00 si Malmö, Mjallby et Göteborg gagnent ...
Dernière modification par Roa-7 (20-06-2013 18:53:45)
Je parie sur betabondieu la ^^ Pas de grands enjeux ^^
Côte 1.2 , betabondieu reprend les paris de bwin , betclic et autres normalement .
Aleksi35 a écrit:
Je parie sur betabondieu la ^^ Pas de grands enjeux ^^
Côte 1.2 , betabondieu reprend les paris de bwin , betclic et autres normalement .
Ah okay, ça marche. 
Tu comptes postuler sur quel sport / Ligue ?
Evearson a écrit:
Tu comptes postuler sur quel sport / Ligue ?
Championnats du Nord (Suède, Norvège, Finlande, Islande, Irlande) ou de l'Est (Estonie, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Slovaquie, Serbie). Je sais pas encore, faut d'abord que je fasse les preuves. 
Ce soir, l'Espagne en colle combien à Tahiti ? Plus ou moins de 10 buts ?
Dernière modification par Roa-7 (20-06-2013 19:00:00)
Prend le Nord, plus intéressant.
Ceux qui veulent se marrer regardez Money Drop ! 
Et voilà le Malmö MT qui passe ! 
Dernière modification par Roa-7 (20-06-2013 19:52:17)
Gahn a écrit:
Surtout la Finlande j'me fais un max d'euros avec ce championnat c'es ouf.
Evearson a écrit:
Gahn a écrit:
Surtout la Finlande j'me fais un max d'euros avec ce championnat c'es ouf.
Je préfère la Norvège perso, mais les 3 sont biens. 
Suède, Norvège et Finlande sont tranquille !
J'ai jouer Goteborg + Malmö !
Evearson MP moi, j'ai une bonne nouvelle pour toi !