Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne a joué Dortmund +1 franchement ? 2.45 la côte, c'est cadeau, surtout quand tu vois le Real à 1.5... On a des côtes de merde en ARJEL ^^
Dernière modification par BloodyBeetroots (30-04-2013 18:40:25)
Nitroz- a écrit:
Ses derniers résultats étaient déjà catastrophiques..
En plus je me suis dit hier qu'il fallait se méfier de Korolev et qu'il avait sorti Giraldo il y a 2 tours et comme un con, je l'ai fouré dans 2 tickets assez sérieux ...
Le piège quand on fait trop de tickets désordonés ...
BloodyBeetroots a écrit:
Personne a joué Dortmund +1 franchement ? 2.45 la côte, c'est cadeau, surtout quand tu vois le Real à 1.5... On a des côtes de merde en ARJEL ^^
Si moi sur un ticket au tabac. ^^
Autant mettre Réal -1, tu vois le Réal faire match nul ou perdre ? Ils vont tellement pousser que soit ils vont marquer soit ils vont s'en prendre un en contre-attaque, on revient donc au même que mettre la victoire de Dortmund.
Roa-7 a écrit:
Voilà ce que je retiens pour demain, dur de faire des choix, mais après analyse, ça pourrait être une journée riches en surprises ...
Pour moi, cela sera :
Zemlja à 1,40 (OK).
Mayer à 1,40 (OK).
Hanescu à 1,40 (OK)
Robredo à 1,28 (en cours).
Zeballos 1,50.
Cabeza-Candela à 1,62 (OK).
Si vous combinez, côte à 8,5.
T'a jouer au moins ?
lucas.prod. a écrit:
T'a jouer au moins ?
Moi ?
Oui.
Je disais que ça se tante mais que j'allai pas forcement le faire, j'ai déjà fait un ticket qui ma couté 30€. D'ailleurs je vais le mettre si certain veulent copier 
lucas.prod. a écrit:
Oui.
Bien sûr que oui ...
T'a misé combien ?
Roa-7 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Voilà ce que je retiens pour demain, dur de faire des choix, mais après analyse, ça pourrait être une journée riches en surprises ...
Pour moi, cela sera :
Zemlja à 1,40 (OK).
Mayer à 1,40 (OK).
Hanescu à 1,40 (OK)
Zeballos 1,50.
Dsl de dire ça mais j’espère que zeballos passe pas car j'ai mi le contraire sur mon ticket 
lucas.prod. a écrit:
Autant mettre Réal -1, tu vois le Réal faire match nul ou perdre ? Ils vont tellement pousser que soit ils vont marquer soit ils vont s'en prendre un en contre-attaque, on revient donc au même que mettre la victoire de Dortmund.
Non victoire par plus de 1 but d'écart du Real c'est 1.9 et avec -1 pour le Real, il n'y a pas de possibilité de nul, ça me paraît tellement logique de jouer le +1 de Dortmund au lieu du -1 du Real après la branlée de la semaine dernière et les côtes ^^
lucas.prod. a écrit:
T'a misé combien ?
10€ tout combiné ...
Mais côte a baissé entre le moment où j'ai posté et où j'ai joué. 
UniversgameS a écrit:
Roa-7 a écrit:
Roa-7 a écrit:
Pour moi, cela sera :
Zemlja à 1,40 (OK).
Mayer à 1,40 (OK).
Hanescu à 1,40 (OK)
Zeballos 1,50.
Si vous combinez, côte à 8,5.Dsl de dire ça mais j’espère que zeballos passe pas car j'ai mi le contraire sur mon ticket
Y a pas de soucis. Mais moi j'ai pas le droit à l'erreur alors que toi, c'est un 4/6 ... 
Dernière modification par Roa-7 (30-04-2013 18:55:12)
Bloody Beetroots moi j'ai une côte de 2.00, et hier elle était à 2.10, ça a juste descendu.
Je vois pas le Réal perdre, franchement ...
Chaud Univers de voir Benfica et Chelsea faire match nul je le vois pas, Benfica va gagner tranquille.
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 18:55:57)
lucas.prod. a écrit:
Bloody Beetroots moi j'ai une côte de 2.00, et hier elle était à 2.10, ça a juste descendu.
On verra ce soir mais la value est clairement côté allemande, le Real est sur-estimée par les books tout comme le Barca demain... 1.85 la côte de Bayern +1 !
BloodyBeetroots a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Je vois pas le Réal perdre, franchement ...On verra ce soir mais la value est clairement côté allemande, le Real est sur-estimée par les books tout comme le Barca demain... 1.85 la côte de Bayern +1 !
En même temps les équipes espagnoles jouent à domicile cette fois et doivent tout donner pour se qualifier, donc ça passe par des buts et à défaut de se qualifier elles gagneront ...
Ta misé combien, univergame ?
Au vu du match aller la logique est de miser -1 réal et non BVB+1. Mais bon j'ai réal sec perso donc j'm'en fou du nombre de buts d'écarts
Roa-7 a écrit:
Pour moi, cela sera :
Zemlja à 1,40 (OK).
Mayer à 1,40 (OK).
Hanescu à 1,40 (OK)
Robredo à 1,28 (OK).
Zeballos 1,50.
Allez manque plus que Zeballos. !! 
Si je gagne là, demain, je vais pas me faire chier avec 36 000 tickets, je vais en faire un sûr et envoyer gros dessus ...^^
Le tennis semble assez easy pour ceux qui s'y connaisse...
Merci à Roa, Gunners et Jojo pour vos matchs.
Lorenzi*Mayer*Hanescu*Dolgopolov. x 10 = 25.10.
Bien joué Falcko, la côte de Lorenzi était un peu risquée pour un 1,18 ...^^
Pas de bets sur le Real ce soir. Pas envie de leur porter malheur.^^
Mais je serai à fond derrière eux ! 
lucas.prod. a écrit:
Chaud Univers de voir Benfica et Chelsea faire match nul je le vois pas, Benfica va gagner tranquille.
si tu sais lire c'est nul MT!!! ^^
Pour demain :
20€ Dolgopolov x CarrenoBusta x Fognini.