Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Areno a supprimé sa signature après son 0% x)
Bon Allez Mayer plus que 2 jeux !
Ah l'enfure ! Je me suis levé encore à 14h, trop tard pour le tennis :(
C'est nul ça si dés qu'on a un mauvais pourcentage on supprime sa signature, vous jouez pas le jeu.
Kubot ne fait que monter au filet et ca lui réussi bien , j'espere que Mayer va gagner tant bien que mal ce match
Le dieu des pronostics a dit de tout mettre sur Crystal Palace, c'est peut-être pour ça que Alex le nouveau mise dessus 
lucas.prod. a écrit:
Wizzie a écrit:
Et quel est l'intérêt d'allier les deux sachant qu'un pari sportif doit rester sérieux ?
Les paris sont sérieux, les analyses, non.
Mdrrr t'es sérieux ? Franchement ? 
Mais quel est l'intérêt de faire une analyse drôle et non-sérieuse ? C'est bien là que tu perds toute crédibilité, on ne se fie pas à une analyse humoristique, réfléchis un peu ! 
D'autant plus que si on suit ton raisonnement, certains feront des analyses "humoristiques" dans le simple but de tacler les équipes qu'ils n'aiment pas, laissant de côté toute objectivité.
C'est sympa d'vouloir faire vivre le forum, sincèrement, mais ton idée est vraiment stupide. 
Je crois pas que t'a très bien compris en faites, c'est dans les propos de l'analyse qui n'est pas sérieux, enfin bref.
Toi change ta signature, c'est ridicule ... 
Denver Nuggets (1,25) x Los Angeles Clippers (1,40) x Chicago Blackhawks (1,60)*10 =29€
Y'a pas de tie break pour Mayer, c'est 2 jeux d'écart ?
AST.Templeuve.A a écrit:
Denver Nuggets (1,25) x Los Angeles Clippers (1,40) x Chicago Blackhawks (1,60)*10 =29€
Je pensais à faire exactement le même ^^
Oufff mayer , il m'a fait peur
Maaaaayeeeer !
Go Hanescu qui galère dans le 2ème set!
Mais si j'ai bien compris le principe.
Seulement, penses-tu vraiment que les gens vont prendre en compte une analyse qui se base sur de l'humour et non sur des stats, infos importantes, absences ?!
M'enfin, je vois que certains te soutiennent, tant mieux pour toi, mais je ne vois pas l'intérêt du tout, si ce n'est induire en erreur les parieurs..
Wizzie a écrit:
Mais si j'ai bien compris le principe.
Seulement, penses-tu vraiment que les gens vont prendre en compte une analyse qui se base sur de l'humour et non sur des stats, infos importantes, absences ?!
M'enfin, je vois que certains te soutiennent, tant mieux pour toi, mais je ne vois pas l'intérêt du tout, si ce n'est induire en erreur les parieurs..
Non, t'a pas compris. Les statistiques seront sérieuses tout comme l'analyse, j'ai du mal formuler mes phrases, c'est l'analyse et les statistiques qui seront remanier à l'humour, et au contraire le pronostique sera sérieux, je le répète, en ajoutant une touche d'humour.
Roa-7 a écrit:
Voilà ce que je retiens pour demain, dur de faire des choix, mais après analyse, ça pourrait être une journée riches en surprises ...
Pour moi, cela sera :
Zemlja à 1,40 (OK).
Mayer à 1,40 (OK).
Hanescu à 1,40.
Robredo à 1,28.
Zeballos 1,50.
Cabeza-Candela à 1,62 (OK).
Si vous combinez, côte à 8,5.
bon mayer sa passe mais c'est pas terrible pour une cote de 1,40 je me suis fais peur!
reste hanescu !
pis andujar et monfils dans mon autre combiné
je vais surement mettre madrid et crystal palace en combiné pour ce soir!
Dernière modification par floco (30-04-2013 16:34:48)
Je sens qu'on est parti pour un 3ème set avec Hanescu ... 
Bloody, GoldenState me fait un peu peur pour jouer les Nuggets, vous êtes confiants ?
Sinon, les 2 autres, je suis d'accord. 
Roa-7 a écrit:
Je sens qu'on est parti pour un 3ème set avec Hanescu ...
Bloody, GoldenState me fait un peu peur pour jouer les Nuggets, vous êtes confiants ?
Sinon, les 2 autres, je suis d'accord.
Break Hanescu 
hanescu a breaké !!!! donc y a pas de stress a avoir ^^
andujar par contre oui c'est bien parti pour aller au 3eme
Denver est dos au mur et doit absolument gagner et laver l'affront de leur défaite au 2ème game à domicile, ils gagneront mais finalement est-ce que ça vaut le coup de les jouer pour 1.25...
Y a value du côté de Cholet en pro A ( dernier match de la saison ) qui doit gagner à Dijon qui eux ne sont plus en course pour les PO, pour se qualifier, côte à 1.95 !
ça passe @1,96 = +9,60€
7/7 et +41€ depuis samedi j'pouvais pas espérer mieux ! Merci aux pros tennis notamment.
oui jouer denver pour une cote a 1,25 sur bwi inutile ^^
par contre cholet oui tu as raison leur cote est pas mal mais bon rien est joué!!!
Nitroz- a écrit:
ça passe @1,96 = +9,60€
7/7 et +41€ depuis samedi j'pouvais pas espérer mieux ! Merci aux pros tennis notamment.
C'était LE combiné à faire aujourd'hui ! 
Je m'en sors pas trop mal avec un combiné Mayer - Hanescu - Dolgopolov - Zemlja à 3,05 x 50 € = 150 €.