Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai opté pour Dortmund +1 et Nul à l'handicap Barcelone-Bayern !
GunnerZ- a écrit:
Je posterai mes 3 tickets demain car je m'en rappel déjà plus exactement ce que j'ai mis sur les 3 feuilles la flemme de redescendre en bas les chercher ! x)
C'est quoi tes tickets? 
Bon ba hier un 4/8 sur l'ensemble de la journée
Le thunder MT qui me rattrape
-OKC(1,80) MT x Fenerbahçe(1,50) MT x Benfica(1,35) x 5$ = 18,25$ (
)
-Chicago(2,75) x 5$ = 13,75$ (
)
-Kaiserslautern(1,80) x 5$ = 9,00$ (
)
-Lech Poznan(1,85) x 5$ = 9,25$ (
)
-Betis Séville(1,75) x 5$ = 8,75$ (
)
-Monaco(1,85) x 5$ = 9,25$ (
)
Paris de ce soir :
Réal Madrid VS Borussia Dortmund +1 [1] = Misé 10 € = Gain 20€
Fuck j'y vais ce matin et je vois la côte qui a largement baisser, je suis vert. 2 contre 1, c'est pas super non plus.
La côte vaut pas du tout le coup j'trouve. Tu penses que au moins 1 fois sur 2 Madrid gagnerait par 2 buts mini ?
Sur 10 matchs je dirais 2 victoires de Dortmund, 3nuls, et 5 victoires de Madrid, dont 2/3 par 2buts mini..
Dernière modification par Nitroz- (30-04-2013 11:48:09)
Mais je vois bien le Réal gagner par 2 buts d'écarts, on verra ce que ça donne, après tout.
Dortmund c'est pas le Bayern Munich, c'est une équipe qui peut chuter très vite.
Mais quand je vois victoire du Réal à la mi-temps également à 2 c'était plus sur de jouer ça j'ai fais une connerie. 
Dernière modification par lucas.prod. (30-04-2013 11:49:26)
lucas.prod. a écrit:
Mais je vois bien le Réal gagner par 2 buts d'écarts, on verra ce que ça donne, après tout.
Dortmund c'est pas le Bayern Munich, c'est une équipe qui peut chuter très vite.
chuté vite, c'est vite dit
regarde en poule Real-Dortmund 2-2 après on verra bien 
10€ sur Hanescu [ @1.40 ] x Andujar [ @1.55 ] x Mayer [ @1.30 ] x Zemlja [ @1.30 ] x Kuznetsov [ @1.40 ] x CarrenoBusta [ @1.90 ] = 97.60€
10€ sur Gulbis [ @1.45 ] x Bartoli [ @1.45 ] x Kuznetsov [ @1.40 ] x Berlocq [ @1.65 ] = 48.60€
10€ sur Elias [ @1.95 ] x Monfils [ @1.75 ] x Bertens [ @1.50 ] = 51.20€
GunnerZ- a écrit:
10€ sur Hanescu [ @1.40 ] x Andujar [ @1.55 ] x Mayer [ @1.30 ] x Zemlja [ @1.30 ] x Kuznetsov [ @1.40 ] x CarrenoBusta [ @1.90 ] = 97.60€
10€ sur Gulbis [ @1.45 ] x Bartoli [ @1.45 ] x Kuznetsov [ @1.40 ] x Berlocq [ @1.65 ] = 48.60€
Bonne chance, les gains sont plutît interressant sur ta première côte. 
GunnerZ- a écrit:
Elias tu pense qu'il va gagné
? Je ne suis pas encore partit au Tabac et je compté mettre Zeballos ....
Dernière modification par Detrakeur (30-04-2013 11:53:11)
Ouaip merci !
J'ai un peu les boules car moi Stepanek contre Youznhy j'avais dit Stepanek à 2.50 mais j'ai zapper de jouer ce match et il a gagner le premier set, espèrons que Youznhy gagne sinon sa va me faire chier ! ^^
Elias j'suis assez confiant oui sinon je l'aurai pas mis ! 
Dernière modification par GunnerZ- (30-04-2013 11:54:10)
Stephanek @2,70 gagne 1set-0 bien joué pour l'instant Gunnerz.
Dernière modification par Nitroz- (30-04-2013 11:55:10)
GunnerZ- a écrit:
Ouaip merci !
J'ai un peu les boules car moi Stepanek contre Youznhy j'avais dit Stepanek à 2.50 mais j'ai zapper de jouer ce match et il a gagner le premier set, espèrons que Youznhy gagne sinon sa va me faire chier ! ^^
Elias j'suis assez confiant oui sinon je l'aurai pas mis !
Stepanek qui break d'entrée de deuxième set
Bon, tu me mets le doute ^^ du coup j’enlève ce match la 
Les premiers matchs se ressemblent vraiment comme 2 gouttes d'eau aux niveaux des scores ...^^
J'vous explique en faîtes à la base je prépare mes deux tickets ( ayant des feuilles déjà chez moi ) je remplis les cases etc ... Ayant finis mes deux tickets je m'aperçois de la côte de Monfils, Elias etc ... Donc voilà que j'me lance dans troisième ticket j'avais vu aussi Stepanek mais pour moi j'étais sur de l'avoir mis sur l'un de mes deux premier ticket ( j'aurai du vérifier ) et puis voilà que j'ai mes tickets dans la main je m'aperçois que je l'ai pas mis ! *pars se pendre
J'ai un pari de 20€ remboursé si il est perdant.
Je pense que le Réal va gagner ce soir donc je pense mettre 20€ sur le Réal (gains : 32€). Mais ça me tente de combiner avec le Barça (gains : 59,20€). Que faire ??
Si tu es remboursés, tentes le combiné. ^^
Après à toi de voir.
Bonjour à tous ! 
Je suis nouveau sur foot-land ! Je suis aussi nouveau dans le monde des paris, je suis tombé sur ce forum par hasard.
Je vois que vous êtes pas mal calé sur les paris, et dans pas mal de sport différents.
Je me suis donc inscris dans le but de pouvoir partager avec vous mes tickets etc
Etant étudiant fauché
je ne mise jamais plus de 5€ sur mes tickets !
Pour ce soir je pense mettre une pièce sur Mtk Hungaria [@2.20] x Crystal Palace [@2.35] et je recherche 1 ou 2 autres matchs à parier, pas forcément en football.
@Antonin-.
Je ne suis pas sûr que le combiné barça x real vainqueurs soit utile.
Autant une victoire du Real serait quasi-logique ( je suis supporter du Real ) autant je ne suis pas sûr que le Bayern accepte de perdre.
Le Real a mis 1-3 au Barça sur sa pelouse, un Barça qui reste sur 1V 2N 2D en Champion's League avec 7 buts pour et 9 buts encaissés.
Quant au Real, sur ces 25 derniers matchs à domicile en C1, 15 résultats de ces matchs permettraient d'éliminer le Borussia.
AlexWest a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur foot-land ! Je suis aussi nouveau dans le monde des paris, je suis tombé sur ce forum par hasard.
Je vois que vous êtes pas mal calé sur les paris, et dans pas mal de sport différents.
Je me suis donc inscris dans le but de pouvoir partager avec vous mes tickets etc
Etant étudiant fauchéje ne mise jamais plus de 5€ sur mes tickets !
Pour ce soir je pense mettre une pièce sur Mtk Hungaria [@2.20] x Crystal Palace [@2.35] et je recherche 1 ou 2 autres matchs à parier, pas forcément en football.

Tu vois Crystal Palace gagner ? Certes la côte est belle mais Millwall va jouer le match de sa vie pour ne pas être relgué, ça va être chaud pour toi.
Antonin à ta place je toucherai pas à ces deux matchs et j'assurerai avec du tennis..
Alex, Palace est nul à l'extérieur fais attention.
Dernière modification par Nitroz- (30-04-2013 12:18:42)