Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais ce que demande Jojo c'est si le "(X/X)" désigne le nombre de tickets gagnés ou nombre de pronostics bon. ^^
Pour que ça soit par ticket faudrait faire que des tickets avec 1 seul sport dedans a chaque fois..
Fin bref j'ai pas compris le delire ça parait pourtant simple
daemon a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
daemon a écrit:
Bonjour à tous !
Depuis que vous faites des PS, vous êtes plus en positif ou en négatif ? ^^' (Je m'adresse à tous ceux qui voudront bien me répondre)Cela varie dans mon cas, je pense être repassé dans le positif il y a 3 semaines. Mais ça a varié de +120€ à -90€ il me semble pour les extrêmes ^^
Ah ouais -90€ quand même ^^
Mais bon, on peut considérer ça comme un jeu. Un petit plaisir. Quelqu'un qui claque dans des jeux à gratter etc ça revient au même.
Il faut juste faire attention à ne pas devenir trop accro, et tout de suite vouloir dépenser pour rattraper ses pertes, sous peine d'avoir un gros déficit ^^
C'était cet été, j'avais du fric et je commençais à parier, ça a descendu très vite 
Mais oui, pour moi ça reste un plaisir et ça me permet de payer de me payer des petits trucs de temps en temps 
Otelul sérieusement... Bon, y a que 20 minutes !
Et moi, je mettrais par ticket et non par matchs les amis 
EDIT : Ils égalisent quand j'écris le post 
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-04-2013 18:22:11)
Mais genre dans Paris football tu mets le % pour les matchs nan ?
Nitroz- a écrit:
Pour que ça soit par ticket faudrait faire que des tickets avec 1 seul sport dedans a chaque fois..
Fin bref j'ai pas compris le delire ça parait pourtant simple
Ah oui, je suis con en fait ! Non, non Nitroz et Jojo ont raison, il faut faire par match !
Dernière modification par BloodyBeetroots (29-04-2013 18:24:02)
Moi perso j'dois avoir dépassé les 500 euros de benef, vu que j'parie plus rarement et que j'gagne à chaque fois en ce moment.
Flend a écrit:
Moi perso j'dois avoir dépassé les 500 euros de benef, vu que j'parie plus rarement et que j'gagne à chaque fois en ce moment.
Tu paries plus autant qu'avant ? Le mec faisait 50 combinés par jour avant, un max de bénéf que tu faisais. $$
@Bloody : Donc j'avais bien fait au début ! 
Dernière modification par Gahn (29-04-2013 18:26:45)
Putain Kuznetsova sa passe chaud, Vesnina tranquille, Paire la base, Istomin chaud au cul, tursunov la base, me reste plus qu'un match et j'ai 120 balles !

Gahn a écrit:
Flend a écrit:
Tu paries plus autant qu'avant ? Le mec faisait 50 combinés par jour avant, un max de bénéf que tu faisais. $$
@Bloody : Donc j'avais bien fait au début !
J'ai jamais fais de combinés ...
GunnerZ- a écrit:
Putain Kuznetsova sa passe chaud, Vesnina tranquille, Paire la base, Istomin chaud au cul, tursunov la base, me reste plus qu'un match et j'ai 120 balles !
![]()
Bien joué mec. 
Pour aujourd'hui :
Davydenko (-)
Brands (OK)
Tursunov (OK)
Matosevic (OK)
Goffin (OK)
Paire (OK)
Vesnina (OK)
Wickmayer (OK)
Suarez-Navarro (OK)
Résultat : 8/9 à cause de ce Davydenko à la con, il a failli battre Berdych la semaine dernière et là, il perd contre Dodig ... --'
Je posterai demain matin ou tard ce soir les pronos suivants. 
Dernière modification par Roa-7 (29-04-2013 18:43:24)
jojo6973 a écrit:
Après analyses je retiens pour demain :
Zeballos @ ? [6.5/10]
Goffin @ ? [7/10]
Paire @ ? [6.5/10]
Matosevic @ ? [8/10]
à tenter :
Dodig @ ? [5/10]
Falla @ ? [4.5/10]
(Qu'en pensez-vous ?) J'attend la sortie des cotes de la FDJ.
4/4 aujourd'hui avec la belle surprise Dodig !
Les gars un petit service svp. Mon cousin a réussi ses détections et est allé Clairefontaine, ils étaient 44 sur toute la France. Malheureusement ils en ont pris que 10 sur les 44 restants, mais 4 seront repêchés par vote.
https://cafoot.er4di.com/joueur/show/36
Cliquez sur Soutenir ça prend 5secondes
Dernière modification par Nitroz- (29-04-2013 18:47:56)
Flend a écrit:
Gahn a écrit:
Flend a écrit:
@Bloody : Donc j'avais bien fait au début !J'ai jamais fais de combinés ...
Euh simples * merde.
Roger-Vasselin break d'entrée ! 
EDIT : 4-0 ...
Dernière modification par Roa-7 (29-04-2013 19:06:15)
Gahn a écrit:
Flend a écrit:
Gahn a écrit:
@Bloody : Donc j'avais bien fait au début !J'ai jamais fais de combinés ...
Euh simples * merde.
Y'a une période ou j'faisais plusieurs simples par jour, après j'ai arrêté en misant sur une côte 100 euros, le risque c'est que tu gagnes gros mais tu peux perdre aussi ^^
En gros j'ai fais septembre +140
octobre -100
novembre +90
decembre + 110
Janvier -100
Et la un seul paris ou j'ai fais +65 ^^
Après j'suis allé dans l'historique archivé, j'suis pas sur du tout, parce que sur 5 mois y'a seulement 6 paris ... j'suis sur d'avoir parié plus
Dernière modification par Flend (29-04-2013 19:08:05)
Ah ouais tu gagnais plus beaucoup. Je me rappelle avant tu postais tous les jours ici tu te faisais facile 100€ tous les 1-2 jours. T'as bien redescendu. ^^
GunnerZ- a écrit:
![]()
Roger - Vasselin easy 6/1 premier set ! omg j'suis fou ce soir comment bien commencer la semaine quoi ! 
Enculé l'autre il abandonne batard va !
Ducoup je gagne que 88 euros ! 
Dernière modification par GunnerZ- (29-04-2013 19:23:20)
GunnerZ- a écrit:
GunnerZ- a écrit:
![]()
Roger - Vasselin easy 6/1 premier set ! omg j'suis fou ce soir comment bien commencer la semaine quoi !
Enculé l'autre il abandonne batard va ! nique ta mère la pute !
C'est bon, Muller a abandonné ... Super, il tue la côte quoi ... 
Je regardais en stream sur Bwin, j'ai cru que le match reprendrait demain ^^
Ça te fait quand même un bon gain.
J'suis décapité quoi ! 
Bon j'vais me faire un combiné à deux sur le foot je reviens !
GunnerZ & Nitroz MP. 
Dernière modification par Gahn (29-04-2013 19:35:20)
Vous savez si y'a des tournois de poker gratuit sur Bwin ?
Putain, je regarde les tickets un peu n'importe quoi que j'ai fait hier :
Davydenko me baise sur un combiné de 3 avec Brands et Tursunov x 10 € : 26 € de GPM
Après, mon ticket de pronos que j'ai dit tout à l'heure : 90€ de GPM (en réalité, j'ai fait 3 tickets où il y avait une rencontre qui changeait ou s'ajoutait mais Davydenko était du très sûr pour moi).
Sinon, j'ai refait le ticket combiné à 5 matchs de volley en fun sans Davydenko : Novosibirsk, je sais pas pourquoi j'ai joué cette côte à 1,17, qui me fait perdre 28,50 €.
Puis, j'avais combiné 4 matchs de volley aussi, mais j'ai pas enlevé Novosibirsk, du coup 15€ de GPM s'envolent ... 
Bref, à cause de Davydenko et Novosibirsk, je passe à côté de plus de 150 € de GPM pour aujourd'hui, malheureux tickets où seul un pari coince à chaque fois ...
Dernière modification par Roa-7 (29-04-2013 19:44:11)
2/3 à 6€ ce soir : Monaco (1.85) x Betis Séville (1.75) x Aston Villa (2.20) = 22.35€
Roa, c'est souvent ça de toute façon, il y a toujours un match qui merde c'est pour ça que les multiples sont pas mal... ou il faut alors jouer en simple...
Dernière modification par jojo6973 (29-04-2013 19:46:17)