Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
Pour demain :
Nishikori @1,45 [7/10]
Rosol @1,75 [6/10]
Hanescu @1,70 [6/10]
T'es sûr pour ces 3 là ? Sur Bwin c'est 1.40, 1.80 & 1.87. 
Je suis pas sûr. Ma confiance est entre crochets. ^^
J'poserai bien 5€ sur les 3 là.. A voir.
J'attend la liste de Gunnerz aussi, et j'verrai.
-----
Washington qui perd aux prolong's. 
Dernière modification par Gahn (26-04-2013 03:49:14)
Gahn a écrit:
J'poserai bien 5€ sur les 3 là.. A voir.
J'attend la liste de Gunnerz aussi, et j'verrai.
-----
Washington qui perd aux prolong's.
Wash de m**** ! 
Wash c'est vraiment une équipe de branle couilles !
2/3 + je vous avais dis Pittsburgh c'était chaud
Grave, ils ont déjà galérer à égaliser (en plus une erreur du gardien j'crois) pis il se font niquer en 2min aux prolongs. 
Finis de bet sur eux, ça vaut rien.
Putin le Jap' qui perd son premier set, ça commence bien.. 
Ouais je sais pas ce qu'il fait... 
Guinguamp
Nantes
Arles +1
Braga.
Putin dès que Ramos a le service, il prend 0-40 le Jap'..
Gahn a écrit:
Grave, ils ont déjà galérer à égaliser (en plus une erreur du gardien j'crois) pis il se font niquer en 2min aux prolongs.
Finis de bet sur eux, ça vaut rien.
Gahn tu joue sur le football ce soir ?

TiiZ_Batman a écrit:
Guinguamp
Nantes
Arles +1
Braga.
Moi j'hésite trop :
Guingamp
Nantes ou angers
Hanovre
Wash' il ferait mieux de jouer au lieu de se bagarrer , ils ont fait ça tout le match ... ( Ribeiro notamment ) . En infériorité numérique aux prolongations ils l'ont payés .
Et Pitts qui gagne 2-0 tranquillement , ils dominaient et ils prennent 3 buts ensuite . 
Bref merci quand même jomijom , j'avais mis St Louis en plus moi c'était passé .

Si tu sens un bon coup ce soir , merci de m'en faire profiter . 
leboss44 a écrit:
TiiZ_Batman a écrit:
Guinguamp
Nantes
Arles +1
Braga.Moi j'hésite trop :
Guingamp
Nantes ou angers
Hanovre
Guinguamp sur , je vais mettre arles+1 et Braga.
Merci Nishikori .

Putin le Japonnais, mais quel chèvre, comment fait-il pour ne pas gagner le deuxième set
il a 3 balles de sets, il perd le match dégouté, et normalement la logique de la FDJ, ou il y a match annulé, la côte aurait du passé à 1, car sur le ticket, les matchs sont du 25/04 et pas du 26/04, bref j'suis dégouté, entre le Jap' et Falla mardi...
Guingamp, ca s'écrit Guingamp...
Sinon, pour parler paris, Guingamp à l'exterieur, c'est loin d'être le top ! Sachant que ce soir, il manque Mathis. C'est faisable, mais c'est vraiment tendu.
Attendre 24h pour ce faire entuber par Nishikori, je le blacklist ce connard.
Impossible de pronostiquer la L2 ce soir ^^
J'ai bien fais de pas te suivre Jojo. ^^
Gahn a écrit:
J'ai bien fais de pas te suivre Jojo. ^^
Ouais ! Nishikori a vraiment merdé.
Vous pouvez tenter Mattek - Sands les gars à 2.25 contre Lisicki qui à fait un gros match hier elle doit avoir pris un bon coup dans les jambes puis vu la forme de l'américaine une victoire d'elle ne m'étonnerait pas.
Sinon la côte de Schiavone contre Cornet est pas mal aussi.
Je vois certaines personne dire qu'il vont blacklisté nishikori car il à perdu je leur dit ok mais bon c'est peut être aussi que Ramos n'est pas mauvais et que nishikori n'est pas prêt
Je m'explique :
- Nishikori est un joueur de dur alors que Ramos ne prends que ces points que sur terre
- Ramos est chez lui
- Nishikori manque de temps de jeu sur terre (de mauvais appuies donc ce qui explique qu'il ai du mal sur le service adverse)
Après je vais vous l'avoué j'ai hésité aussi à balancer sur nishikori mais je ne l'ai pas fait mais si vous le blacklisté faites le sur terre battue car c'est sa surface ou il est le moins bon mais dès qu'il jouera sur gazon ou sur dur joué le car sur ces surface la il vaut le top 10 
Pikoz a écrit:
Je vois certaines personne dire qu'il vont blacklisté nishikori car il à perdu je leur dit ok mais bon c'est peut être aussi que Ramos n'est pas mauvais et que nishikori n'est pas prêt
Non, juste moi et c'était sur le coup de l'énervement.
Surment mais d'autres sont capables de vraiment le faire
Je suis ce joueurs depuis 1 ans et il ma fait beaucoup gagner après il ne faut jamais le bet sur terre battue car il est trop irrégulier mais garder le pour cette été 
Lundi pour ATP de Rome je crois gros retour au bet donc préparé les billets