Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putin Canal+ a mis un Evian-PSG, plutôt qu'un Lyon-ASSE pour le match du dimanche soir.. 
50eu sur Alamagro et Nishikori
20eu sur Alamagro,Nishikori, Tipsarevic et Youzhny
Dernière modification par Falcko_RDK (25-04-2013 13:35:05)
Bâle - Chelsea vous en pensez quoi ?
Moi perso la côte de Chelsea me tente, j'ai envie de poser 10€ dessus.
J'tenterai le nul moi quand je vois Tottenham ce match me fait peur ! ^^
On se voit ce soir jojo pour les combinés de demain j'avais pas vu ton message ... ^^
Sinon mon ticket de tennis aujourd'hui :
10e sur Mayer [ @1.60 ] x Hanescu [ @1.95 ] x Ivanovic [ @1.40 ] x Tipsarevic [ @1.40 ].
Sinon vous pouvez tenter Robredo cette aprem' à 2.70 la côte contre Berdych sa s'tente ! 
Samedi la côte de Tott à Wigan: 1.95
Comment se fait-il ? 
Jomi yummy bunny tu vois quoi pour cette nuit ? J'ai pensé à Boston, Washington, St Louis voir peut être NY Rangers.
J'pense Boston en normal, et Washington et Detroit mais les deux en OT !
J'voulais St Louis aussi, mais finalement il pue la merde ce match, comme celui de Philadelphie.
Dernière modification par jom02 (25-04-2013 15:14:55)
Et les Pens non ? Il parait que le coach des Devils fait tourner et envoie des jeunes ? 
jom02 a écrit:
5€ sur les 3, + peut-être 5€ sur Pittsburgh.
jom02 a écrit:
J'voulais St Louis aussi, mais finalement il pue la merde ce match, comme celui de Philadelphie.
Ouais finalement je vais pas mettre St Louis ni NY Rangers, Washington j'ai un doute les sénateurs sont au pied du mur, ils doivent gagner pour s'assurer d'aller aux PO sans être rejoins par Winnipeg donc c'est chaud à bet mais en OT ça devrait passer. ^^
- Washington OT x Boston (7.5/10)
- Pittsburgh OT x Detroit OT (6/10)
Je pense jouer sa en NHL sa me paraît assez safe.
J'hésite a mettre un billet sur de la NFL (Boston x Colorado) après je m'y connaît pas trop. ^^
Moi, je toucherai pas à Pittsburgh, les Devils ils sont capables de battre Philadelphie a domicile. Ils sont pas mauvais.
PS: 09.02.13 NHL New Jersey Devils Pittsburgh Penguins 3 : 1
jom02 a écrit:
Moi, je toucherai pas à Pittsburgh, les Devils ils sont capables de battre Philadelphie a domicile. Ils sont pas mauvais.
PS: 09.02.13 NHL New Jersey Devils Pittsburgh Penguins 3 : 1
M'ouais je sais pas. En NBA ma valeur sure c'est les Bulls @1.50 (confiance 8/10) je suis quasi-sur qu'ils vont s'imposer.
ArenoJAZ a écrit:
- Washington OT x Boston (7.5/10)
- Pittsburgh OT x Detroit OT (6/10)
J'hésite soit à faire 2 combinés comme toi, ou combiné les 3 (sans Pittsburgh) x5€ (18€ de gain).
GunnerZ- a écrit:
J'tenterai le nul moi quand je vois Tottenham ce match me fait peur ! ^^
On se voit ce soir jojo pour les combinés de demain j'avais pas vu ton message ... ^^
Sinon mon ticket de tennis aujourd'hui :
10e sur Mayer [ @1.60 ] x Hanescu [ @1.95 ] x Ivanovic [ @1.40 ] x Tipsarevic [ @1.40 ].
Sinon vous pouvez tenter Robredo cette aprem' à 2.70 la côte contre Berdych sa s'tente !
Mayer ça passe, de même pour Hanescu, Ivanovic mène & Tipsarevic ça comme ! 
Bien parti pour toi
Merci qui pour Hanescu hier hein Gunnerz. ^^
Putain j'suis trop chaud là jamais gagner autant de fois d'affilé avec comme somme à l'arrivé ( 50, 60e ... ) le gain de perdu en cette année 2013 va vite être remonté et passé dans le bénéfice ! :p
J'avoue Jérôme que quand j'ai préparer mon ticket j'ai repensé qu'il était dans son pays ( grâce à toi ) et puis j'me suis dit aller merde j'pose sur lui ! 
Merci ! 
Plus que Tipsarevic ! 
Dernière modification par GunnerZ- (25-04-2013 16:37:02)
Pourquoi Ivanovic s'est finie a 5-3 ??
Oui il y a eu 6/3 mais depuis tout à l'heure pour moi flashresultats plante je ne sais pas si c'est ma co' mais sa me les brises ! x)
Lemsi a écrit:
Pourquoi Ivanovic s'est finie a 5-3 ??
Pareil, je comprends rien à flashresultats, ça bug je pense ...
Kvitova qui gagne le 2ème set au tie-break par 5-3 ...--'
Ivanovic qui gagne le 2ème set 5/3 ... 
Ouf flashresultats qui beug. ^^
Je t'avais dit Falcko les avis de pronosoft sont degeu !
Nishikori a pas commencer a cause dela pluie ou cest le site encore ?
Lemsi a écrit:
Ouf flashresultats qui beug. ^^
Je t'avais dit Falcko les avis de pronosoft sont degeu !
Je m'amuse a regarder les commentaires de pronosoft sur les matchs... Des fois c'est a mourir de rire !
Gunner je GG souvent moi aussi au tennis 
Quand on s'y connaît un minimum y a moyen de se faire un Max de tune
Je vais poster mes matchs a l'avenir
Lemsi a écrit:
Nishikori a pas commencer a cause dela pluie ou cest le site encore ?
Tous les matchs sont retardés à cause de la pluie. Klizan-Kohl a été interrompu ... Je sais pas quand ça reprendra ...^^