Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon finalement j'ai pas pris le risque.
Mes 2 paris en NHL pour cette nuit un assez sur (confiance: 8/10) et un fun (6/10) :
- NY Rangers (1.47) x Pittsburgh (1.45) x St Louis (1.45) x Washington Capitals (1.75)
- NY Islanders (2.00) x Boston (2.00) x Montreal (2.10) x Calgary Flames (2.60).
Le second devrait passer hormis pour Calgary ou j'ai des doutes. ^^Bon je me suis fait enculer à sec la, 2/4 pour mon "sur" et 0/4 pour le fun.
Je t'avais suivi pour le sûr, Pittsburg fait chier quoi ... Et l'autre ... 
Schiavone pour moi, ça passe, après sinon, tu peux combiner plusieurs petites côtes comme Monaco, Seppi, Kvitova, Wozniacki ...
Les meufs au tennis c'est toujours plus difficile à parier, tu passes par toutes les émotions avec elles. Elles ne tiennent pas leur service. ^^
Paries sur les mecs, Falcko, il y a moins de surprises.
Ok merci pour les infos. 
Roa-7 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Mes 2 paris en NHL pour cette nuit un assez sur (confiance: 8/10) et un fun (6/10) :
- NY Rangers (1.47) x Pittsburgh (1.45) x St Louis (1.45) x Washington Capitals (1.75)
- NY Islanders (2.00) x Boston (2.00) x Montreal (2.10) x Calgary Flames (2.60).
Le second devrait passer hormis pour Calgary ou j'ai des doutes. ^^Bon je me suis fait enculer à sec la, 2/4 pour mon "sur" et 0/4 pour le fun.
Je t'avais suivi pour le sûr, Pittsburg fait chier quoi ... Et l'autre ...
Schiavone pour moi, ça passe, après sinon, tu peux combiner plusieurs petites côtes comme Monaco, Seppi, Kvitova, Wozniacki ...
Désolé mec, y'a beaucoup de surprises en ce moment...
Je me rattraperais pour les playoff c'est plus simple à bet.
Dernière modification par ArenoJAZ (24-04-2013 11:49:21)
jojo6973 a écrit:
Les meufs au tennis c'est toujours plus difficile à parier, tu passes par toutes les émotions avec elles. Elles ne tiennent pas leur service. ^^
Paries sur les mecs, Falcko, il y a moins de surprises.
C'est pas faux, il y a plus de surprises, c'est pour ça que je vous conseille de jouer Pavlyuchenkova, Scheepers, Schiavone, Cornet, Wickmayer ...
Celui qui se combine ça ... 
ArenoJAZ a écrit:
Roa-7 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon je me suis fait enculer à sec la, 2/4 pour mon "sur" et 0/4 pour le fun.Je t'avais suivi pour le sûr, Pittsburg fait chier quoi ... Et l'autre ...
Schiavone pour moi, ça passe, après sinon, tu peux combiner plusieurs petites côtes comme Monaco, Seppi, Kvitova, Wozniacki ...Désolé mec, y'a beaucoup de surprises en ce moment...
Mon ticket sur en tennis : Vinci, Hantuchova et Monaco.
C'est pas grave, dans le sûr, je voyais comme toi avec en plus San José, c'est passé mais c'est surtout Pittsburg qui fait mal ...
Dernière modification par Roa-7 (24-04-2013 11:48:54)
Je vais tenter ça en 3/5 : Troicki, Dortmund, Domzale (foot), Stosur et Belenenses.
Mon ticket sur en tennis : Vinci, Hantuchova et Monaco. Cote totale @2.02 confiance 8/10.
Dimitrov fait vraiment 
Le premier set était pour lui et là, déjà 2-0 dans le 2nd set pour Robredo ... 
Les Espagnols jouent à dom', plus de motivation surment ^^
ArenoJAZ a écrit:
Roa-7 a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Bon je me suis fait enculer à sec la, 2/4 pour mon "sur" et 0/4 pour le fun.Je t'avais suivi pour le sûr, Pittsburg fait chier quoi ... Et l'autre ...
Schiavone pour moi, ça passe, après sinon, tu peux combiner plusieurs petites côtes comme Monaco, Seppi, Kvitova, Wozniacki ...Désolé mec, y'a beaucoup de surprises en ce moment...
En plus, t'as pas du te renseigner dessus, car Buffalo a déjà battu Pitt il y a 2 semaines, sur le score "4-1". ^^
En avril, Buffalo pète Boston, Pittsburgh (x2) chez eux, et a domicile, Philadelphie et Tampa quoi .. ^^ Beau mois d'avril pour eux.
PS: Les playoff c'est encore pire.
souvenir de LA King *sifflote*
Tu m'excusera monsieur mais les conseils on les donne avant, après c'est inutile. 
On ne m'a rien demandé en même temps. 
J'ai fais un 4/4 dans la semaine, mais 17e GG pour 1€ c'est pas assez pour ce que j'ai gagné dessus.
Ou est passée ta générosité naturelle, Jom ? Obligé de te demander désormais, c'est désolant.
Moi zéro pointé 3eme combiné de suite que je perds. Pourtant, je suis toujours en bénéfice. ^^
D'habitude vous m'envoyez des MPs. ^^
Avant, j'avais 5-6 MP par jour hein, si maintenant vous me MP c'est que vous vous débrouillez seul, et c'est tant mieux. ^^
Roa-7 a écrit:
Dimitrov fait vraiment
Le premier set était pour lui et là, déjà 2-0 dans le 2nd set pour Robredo ...
Il est blessé
Style_Ven. a écrit:
Roa-7 a écrit:
Dimitrov fait vraiment
Le premier set était pour lui et là, déjà 2-0 dans le 2nd set pour Robredo ...Il est blessé
Ah okay ... 
ArenoJAZ a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
En même temps, faire des tickets NHL avec 4 matchs...
D'habitude sa passe toute façon 4 c'est mon maximum.
10e sur ST Louis & San josé = 27.10e ! 
Allez Schiavone aujourd'hui me reste plus qu'elle ! 
J'vais aller me faire un combiné de deux matchs de tennis :
Avec Flipkens & Jankovic certainement ! 
Dernière modification par GunnerZ- (24-04-2013 14:53:28)
Confiance moyenne mais vu les côtes je prends ! 
Flipkens est en confiance d'ou l'intêrét que je porte à ce match, puis pour Jankovic elle n'est pas favorite mais je la vois gagné ! Espèrons que sa passe ! 
Yohan, cette nuit tu vois OKC passer le h de 11 ? 
jojo6973 a écrit:
Après mes analyses je retiens ça :
Raonic @ 1,25 [7.5/10]
Monaco @ 1,30 [7/10]
Paire @ 1,65 [6/10]
Seppi @ 1,33 [6.5/10]
Troicki @ 1,60 [6.5/10]
Schiavone @1,70 [7.5/10]
Matchs plus difficiles qu'aujourd'hui (hier).
3/4 pour l'instant.
Seppi 
Hésite pas a refaire la même chose pour demain je te suivrais
jojo6973 a écrit:
jojo6973 a écrit:
Après mes analyses je retiens ça :
Raonic @ 1,25 [7.5/10]
Monaco @ 1,30 [7/10]
Paire @ 1,65 [6/10]
Seppi @ 1,33 [6.5/10]
Troicki @ 1,60 [6.5/10]
Schiavone @1,70 [7.5/10]
Matchs plus difficiles qu'aujourd'hui (hier).3/4 pour l'instant.
Seppi
Il s'était bien repris dans le 2nd set pourtant ...