Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Brooklyn*Clippers*Montanes*5€ = 15€ de GPM.
Les deux matchs NBA sont vraiment des bons plans même si la côte n'est pas bien élevée, je vois vraiment, vraiment pas Chicago ou Memphis s'imposer away vu le 1er match de série ^^
D'ailleurs, je les avaient déjà joués aux 1ers matchs de série et j'avais gagné 
Faut que je continue sur ma lancée, +57€ depuis la semaine dernière !
La loose Haase qui prend 6/1 dans le premier. :s En plus j'avais pris sa côte à 1.80 lorsqu'elle est descendu à 1.60 quelques minutes après avoir fait mon ticket ! :s
Bien tenté de faire le même, mais Tennis c'est la loose ce sport ..
Haase qui break dans le second set 2/0 allez faut chercher le troisième set ! 
GunnerZ- a écrit:
Haase qui break dans le second set 2/0 allez faut chercher le troisième set !
J'espère qu'il va se remettre bien dedans et remporter le 2ème set et tout donner dans le 3ème. 
Ca pue
Putain il perd au 3eme set au tie break ! 
jojo6973 a écrit:
2/3 à 6 € aujourd'hui avec :
Kuznetsov (1,55) * Lorenzi (1,60) * Haase (1,70)
Putain Haase --" -1 €
Sur une DF ^^
Dernière modification par Style_Ven. (22-04-2013 16:03:11)
Ouais c'est bien ça le pire ^^ ...
Et voila !
Je vous aimes surtout Jom

T'as gagné combien? 500?
Dernière modification par Nitroz- (22-04-2013 16:33:37)
Il a gagné 495€ l'enfoiré. 
498,50€ présicement si j'ai bien compté. T'additionne les 4 derniers montant et tu fais x5.
J'vais aller me faire encaissé. 
Dernière modification par Milyann. (22-04-2013 16:35:33)
Il faut avoir les couilles de mettre autant sur des paris risqués ! Bien joué ! 
Je comprends rien à ce système. C'est rentable ?
Si quelqu'un pourrai me faire un recap des mises pour les jeux multiples (2/4,3/4...) car je suis sur iPhone svp 
Gg myl beau ticket sa !!
Milyann. a écrit:
498,50€ présicement si j'ai bien compté. T'additionne les 4 derniers montant et tu fais x5.
J'vais aller me faire encaissé.
Je crois que c'est 200€ au tabac non ? ^^
jojo6973 a écrit:
Anaheim et Osasuna N pour moi c'était vraiment cadeau.
Pour Sochaux je le voyait gros comme une maison.. Malheuresement c'est pas passé.
Pour Barca B pareil, Murcia joue son maintient alors que le Barca c'est un peu pour le plaisir. Et comme le Barca est vraiment azu dessus de Murcia j'voyais le nul.
Pour JJK Jyvaska la c'est du pur feeling avec un but a la 90ème pour égalisé à 2-2. 
Gahn a écrit:
Milyann. a écrit:
J'vais aller me faire encaissé.Je crois que c'est 200€ au tabac non ? ^^
500€ donc parfait.. J'suis juste à la limite.
Le 3/5 c'est mon système préféré perso, je joue aucun autre. Je crois que c'est le plus rentable sans prendre beaucoup de risque.
Milyann. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Pour Sochaux je le voyait gros comme une maison.. Malheuresement c'est pas passé.
Pour Barca B pareil, Murcia joue son maintient alors que le Barca c'est un peu pour le plaisir. Et comme le Barca est vraiment azu dessus de Murcia j'voyais le nul.
Pour JJK Jyvaska la c'est du pur feeling avec un but a la 90ème pour égalisé à 2-2.
Haha puis faut bien un peu de réussite mais bien joué franchement c'est un beau ticket ! 
Tu t'y connais bien en championnat finlandais ? T'en penses quoi du match d'aujourd'hui ? 
jojo6973 a écrit:
Milyann. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Pour JJK Jyvaska la c'est du pur feeling avec un but a la 90ème pour égalisé à 2-2.Haha puis faut bien un peu de réussite mais bien joué franchement c'est un beau ticket !
Tu t'y connais bien en championnat finlandais ? T'en penses quoi du match d'aujourd'hui ?
Helsinki easy pour moi. C'est L'EQUIPE de ce championnat. Après le championnat vient tout juste de commencé donc c'est chaud de pronostiqué.
Milyann. a écrit:
jojo6973 a écrit:
Milyann. a écrit:
Pour JJK Jyvaska la c'est du pur feeling avec un but a la 90ème pour égalisé à 2-2.Haha puis faut bien un peu de réussite mais bien joué franchement c'est un beau ticket !
Tu t'y connais bien en championnat finlandais ? T'en penses quoi du match d'aujourd'hui ?Helsinki easy pour moi. C'est L'EQUIPE de ce championnat. Après le championnat vient tout juste de commencé donc c'est chaud de pronostiqué.
Ouais je vois pareil mais bon la cote a trop chutée là... 1.62 sur Betclic alors qu'elle était à 1.75. Je vois qu'il y a pas mal de but dans ce championnat, le over doit pouvoir se tenter.
GunnerZ- a écrit:
dylan21 a écrit:
Les 2 plus sur pour un combiné ?
Lorenzi & Stosur. Ou Stosur & Montanes.
Stosur qui break d'entrée !
Merci jai pas pu jouer stosur, jai suivi sur Lorenzi et Montanes, miser 50 > Gain de 124. Merci 
Falcko_RDK a écrit:
GunnerZ- a écrit:
dylan21 a écrit:
Les 2 plus sur pour un combiné ?
Lorenzi & Stosur. Ou Stosur & Montanes.
Stosur qui break d'entrée !Merci jai pas pu jouer stosur, jai suivi sur Lorenzi et Montanes, miser 50 > Gain de 124. Merci

Sinon moi :
20e sur Stosur OK x Montanes OK x Goffin OK x Lorenzi OK x Haase OUT. J'ai fais un 3/5 donc que 26 de gain !