Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2e sur Barça -1 ( 1.40 ) OUT / Udinese ( 2.20 ) OK / Valence ( 1.60 ) On va dire OK / ASSE ( 2.00 ) OK / Winnipeg ( 2.10 ) en cours. 3/5 donc 20euros en tout.
Pour l'instant je touche 26euros, si Winnipeg gagne 60 ! :p
J'aime bien ce système !
Quelqu'un peut m'expliquer comment choisir les combinaisons aux parions sport pour les paris 2/3 3/4 etc et comment ça se fait que ta mise est multipliée ? ^^
J'serai pas t'expliquer moi j'ai pas chercher plus loin j'ai fais par rapport aux tickets de blekota j'ai vus qu'il avait mis 2e sur un 3/5 donc qu'il devait payer 20e alors j'suis partir au bar avec mes 20e. ^^ Tu joues au tabac ? Si oui regarde derrière le papier c'est expliquer ! 
Dernière modification par GunnerZ- (20-04-2013 23:18:40)
looool tous le monde va se mettre a jouer comme moi

D'ailleurs je vais me préparer un ticket 3 sur 5 et un 4 sur 6 pour demain 
bonjour a tous :
1er ticket: (tennis)
sara errani (1,36) X marion bartoli (1,30) X alizée cornet (1,36)
mise 5e
gpm 12e
2ème ticket: (foot)
Lille( 1,95) X manchester city ( 2,30)
mise: 5e
gpm: 22e
voila pour le moment en espérant au moins qui en ai un qui passe!
Dernière modification par floco (21-04-2013 09:57:54)
Xanthi à 5.50 
Même si l'adversaire va tout donner pour le maintient...
Je pense quand même jouer le Xanthi+1 à 2.15...
Dernière modification par Indians31000 (21-04-2013 10:18:15)
C'est du football, le championnat Grec.
J'avoue ne pas trop comprendre cette côte, à moins qu'ils aient pleins de forfaits ...
C'est le 6ème (Xanthi) contre le 13ème...
D'accord, merci de ton avis 
Je vais voir moi, peut-être le +1...
il y a de belles cotes aujourd'hui en football , je vais deja attendre que mes deux paris se finissent et en fonction de mes gains je verrai ce que je paris apres 16h !
BloodyBeetroots a écrit:
- 5€ Brooklyn - Clippers - Bayern Munich = 14.68€.
- 2€ Malaga - Boston+8 - Bourges = 26.73€.
J'avais pas assez pour jouer un dernier ticket mais j'aurais fait Newcastle - Sainté, 2€ 16€ de GPM, j'espère que j'ai bien fait de pas retirer pour faire le ticket ^^
+7.68€ 
Je me suis fait un pti 3 sur 5, par contre il est difficile mon ticket 
J'me suis fais aussi un ticket 3/5 pour l'instant c'est mon troisième ticket dans ce style la les deux précent m'ont apporté du bénéfice alors pourquoi pas un troisième ! 
Nitroz- a écrit:
Il a mis N à la mi-temps
autant pour moi pas fais attention ^^
Toi ta mis quand dans ton ticket?
Sochaux, dix-septième de Ligue 1, n’a plus le droit à l’erreur. Les Lionceaux ne possèdent, en effet, qu’un seul point d’avance sur Nancy, premier relégable. Après ce match à Bonal, Sochaux se déplace à Lille. En cas de contre-performance aujourd’hui, les sochaliens pourraient bien être relégable au soir de la 34ème journée. Pour éviter cela, Sochaux doit réagir et cette équipe en a les moyens tant elle a de talent dans son effectif. Devant, ça va très vite avec Sio, Bakambu et Boudebouz. Derrière, Sochaux va retrouver un peu de stabilité avec les retours de Lopy et Doubai au milieu. Ces deux joueurs, absents depuis plusieurs mois, sont très important dans le dispositif d’Eric Hély. Roudet et Contout n’ont pas été retenu pour ce match.
Bordeaux n’a plus rien à espérer en championnat cette saison. Neuvième de Ligue 1, le maintien est assuré, et l’Europe, à huit points, ne semble plus atteignable. Les Girondins sont tournés vers un autre objectif : la Coupe de France. Les hommes de Francis Gillot ont décroché leur qualification pour les demis-finale mercredi dernier en allant s’imposer à Lens 3-2. Après avoir obtenu cette qualification dans les dernières minutes du match, il n’est pas à exclure que les bordelais jouent avec un peu de relâchement aujourd’hui. Pour ce match, Francis Gillot devra se passer de Benoît Trémoulinas (27/1), Grégory Sertic (24/0) et Florian Marange (16/0). Le défenseur Henrique est quant à lui de retour.
Sochaux joue presque sa survie en Ligue 1 sur ce match. Ils seront pour une fois cette saison, quasiment au complet alors que Bordeaux pourrait peut-être avoir un peu la tête ailleurs. De plus, Sochaux s’est montré très à l’aise contre les gros à domicile cette saison avec des victoires contre Marseille et Paris.
Je vous conseille donc de miser gros sur Sochaux.
Donne ta source au moins, l'analyse n'est pas de toi 
EDIT : C'est conseils paris sportifs, ça se voit dans le texte.
Dernière modification par BloodyBeetroots (21-04-2013 14:47:11)
Même avec 3 absents la victoire de Sochaux est loin d'être assurée. Match à ne pas parier ^^
Oui puis ils te sortent ça comme s'il sortait les stats de Football Manager, sauf qu'au final Sochaux ça joue super mal et Bordeaux d'un coup ça te reclaque des buts.
C'est trop instable comme match.