Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gahn a écrit:
14€ hier, aujourd'hui :
Munich 1860, Novara, Empolli, Pittsburgh. 1€ = 16,50€.
Go Pittsburgh cette nuit et +16€ !
Laval a 2.00 de cote est à tenter je pense. A domicile et contre Le Mans en crise, ça peut le faire.
Et Montpellier [+1] est à tenter également, Paris, à l'approche d'un match de LDC, est toujours déstabilisé ^^
Gahn a écrit:
Gahn a écrit:
14€ hier, aujourd'hui :
Munich 1860, Novara, Empolli, Pittsburgh. 1€ = 16,50€.Go Pittsburgh cette nuit et +16€ !
+30€ en 2 jours.
J'reprends un peu les Parions Sport : Everton (1.40) * Fiorentina (2.10) * Parme (1.30) * Pacos Ferreira (1.65). 20€ = 126€20.
Khimky -6
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, le carnaval étudiant de Caen c'est fini pour moi, je suis revenu presque sain et sauf, y a juste mon portable écrasé par la foule et une bouteille de sky désormais vide ^^
Après les -15€ plus que rageants d'hier, j'ai fait des petits paris ce matin pour ce soir et ça part bien :
- 2€ Novara - Vancouver ( NHL ) - Lakers
- 2€ Empoli - Pittsburgh ( NHL ) - Dallas
- 2€ Braunschweig - Nashville ( NHL ) - Sacramento
3/3 sur le foot, Novara a gagné 6-2, Empoli 1-0 et Braunschweig 2-1.
2/3 à chaque fois 
daemon a écrit:
Laval a 2.00 de cote est à tenter je pense. A domicile et contre Le Mans en crise, ça peut le faire.
Et Montpellier [+1] est à tenter également, Paris, à l'approche d'un match de LDC, est toujours déstabilisé ^^
Laval j'ai tenté. J'ai joué Paris avec un but d'écart perso 
Style_Ven. a écrit:
daemon a écrit:
Et Montpellier [+1] est à tenter également, Paris, à l'approche d'un match de LDC, est toujours déstabilisé ^^Laval j'ai tenté. J'ai joué Paris avec un but d'écart perso
Tu joues du vrai argent toi ou c'est sur Betabondieu ?
Je me contente de PronoLand perso ^^
Les deux ^^
Pour toi, elles sont open h24, 7/7j 
Ptit fun pour ma part :
Boston Celtics (1.70) x Cleveland Cavaliers (2.00) x Brooklyn Nets (3.25) x San Antonio Spurs (1.35) x 2€ = 29.85€
Malicki; Fall, Zoro, Couturier, Diallo; Diers, Frikeche, Auriac, El Jadeyaoui; Ayari y Keserü. #LBCSCO
Jouez Angers ce soir !
Range ta haine toi sale breton.

Je suis grave degouté !
J'ai voulu jouer Bordeaux +3 finalement j'ai Rouen -3.. J'ai coché 2 au lieu de 1 et je viens juste de m'en rendre compte.
Merde !
Lucenwzo a écrit:
Elle Adjajouit et Auriac deux beaux fdp.
![]()
![]()
![]()
1-0, passe d'El Jade.
Srna a écrit:
Oh! Ces côtes!
40€, Toronto (x2.00)
40€, Atlanta (x2.15)
Merci beaucoup pour Toronto. 
Srna a écrit:
Oh! Ces côtes!
40€, Toronto (x2.00)
40€, Atlanta (x2.15)
Trop cool. +0€. ^^
Basull-65k a écrit:
Srna a écrit:
Oh! Ces côtes!
40€, Toronto (x2.00)
40€, Atlanta (x2.15)Merci beaucoup pour Toronto.
Pas de souci. 
Winnipeg comme base pour moi, @1.90. Peut-être un combiné avec Washington Capitals, à voir !
Schalke easy.